Bon après une saison pas si mauvaise que cela, qualification ratée de peu. Cinq match perdus de moins de 2 points, une poule très relevée,des nouveaux entraineurs, un style de jeu beaucoup plus plaisant à voir.. il a manqué un buteur et surtout un banc de remplaçants de même niveaux...
Maintenant il faut arriver à garder le groupe et le renforcer et la c'est pas gagné ... car depuis quelques années à l'intersaison à TRICASTIN c'est riche en rebondissements entre des présidents qui démissionnent et des dirigeants qui partent vers d'autres club en amenant des joueurs dans leurs bagages... bref pour l'instant aucune infos sur le recrutement et la je commence un peu à être inquiet quand je vois chato et annonay comme ils recrutent, ok annonay est pas dans notre poule... un petit mot sur la B qui fait une saison intèressante avec l'intégration de juniors j'espère que cela va continuer la politique du club est en train de changer en voulant faire jouer ces jeunes, voilà une bonne chose..
Le rassemblement SUD VALRHO en moins de 18/16/14 ans est une bonne chose, il faut persèverer et pouquoi pas monter dans trois quatre ans une équipe bélascain ???
Par contre petite critique, dimanche dernier finale f3 gruissan/nantua, un peu dépassé côtè orga, probléme d'accès entreé stade, et buvette dévalisée avec la chaleur, dommage d'avoir sous estimé l'évènement...
Bon j'espère que l'on va avoir des news sur les recrues dans les prochains jours...