Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2018-2019

#71

fantasio a écrit :

match six fours-martigues 

lu sur fb  de martigues ..... qui dit vrai  alors  ?  

Rugby Club Martigues Port de Bouc - Rcmpdb

20 h · 

Fédérale 3 Poule 6 résultats des matchs et classement du 13/01/2019. 
Pour info: Seniors 1 et 2, pas de matchs. Agression de l'équipe B dés son arrivée aux vestiaires. Décision prise par le Président de repartir sans jouer pour préserver la sécurité des joueurs.

Cela eux seuls le savent et les officiels présents; du travail pour la commision de discipline!

Je crois qu'au match aller il y avait eu des incidents entre supporters après le match, hors stade; peut-être l'acte II si ce qui m'a été rapporté à l'époque est vrai; il faut toujours être prudent, mon brave Monsieur!

#72

nanou84 a écrit :
nanou84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

 

Ce n'est pas difficile, tu "pelotes" journée par journée, et tu as les résultats que je te communique (toute peine méritant salaire, je te présenterai la note ci dessous)

6/01 = USAP/AUBAGNE                J5   

             JACOU/BCI                          J5

              6FOURS/AUC                    J8

              UZES/CAVAILLON              J11

 

17/03    JACOU/USAP                     J8

               6-FOURS/VALREAS          J10

               MONTEUX/AUC                 J11

               AUBAGNE/MARTIGUES  J11

 

14/04    MONTEUX/USAP               jJ10

              DRAGUIGNAN/6 FOURS   J11

 

Pourvu que les prochains mois soient ensoleillés!!

A noter que le match retour MONTEUX/USAP se disputera une semaine avant le match aller. Il me semblait -qu'au moins dans un proche passé - le règlement stipulait que le match aller devait se disputer avant le retour ?????

 

J'en viens à mon salaire, qui sera seulement un voeu: que le terrain de VALREAS soit moins boueux ( euphenisme) quand le temps est pluvieux......Peux tu faire quelque chose?

Merci beaucoup bien que je sois dans l'impossibilité de te verser ton salaire. Pour celà, peut-être voir Lourdes.

 

SOUVENIR

Beau souvenir, ne s'agit il pas d'un match    d'honneur l'année où l'USV est descendue, contre un club vauclusien?

#73

Rodolphe84 a écrit :

Non c'est le match R1 du 16 décembre 2018 USV / CAVAILLON.

nanou84 a écrit :
nanou84 a écrit :

Merci beaucoup bien que je sois dans l'impossibilité de te verser ton salaire. Pour celà, peut-être voir Lourdes.

 

SOUVENIR

Beau souvenir, ne s'agit il pas d'un match    d'honneur l'année où l'USV est descendue, contre un club vauclusien?

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#74

Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :
nanou84 a écrit :

Non c'est le match R1 du 16 décembre 2018 USV / CAVAILLON.

Merci beaucoup bien que je sois dans l'impossibilité de te verser ton salaire. Pour celà, peut-être voir Lourdes.

 

SOUVENIR

Beau souvenir, ne s'agit il pas d'un match    d'honneur l'année où l'USV est descendue, contre un club vauclusien?

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#75

RC AUBAGNE - CAVAILLON

EN B VICTOIRE AVEC BO

EN UNE 31-27 OU 24 ME SOUVIENS P.US CAR J ETAIT PAS AU MATCH JE BOSSE 

pas la pour cirer les pompes

#76

le 20/04/2019 - 14ème journée

Réserve : U.S. VALREAS 20 / LE PONTET-AVIGNON 26

equipe 1 : U.S. VALREAS 24 / LE PONTET-AVIGNON 10

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#77

BCI/ SIX-FOURS double victoire des Vauclusiens:

     22/14 en B: match dans l'ensemble dominé par le BCI

     24/16 en 1 (BD pour 6-F) match sympathique entre 2 équipes proches l'une de l'autre; Chaque équipe a eu ses temps forts et ses temps faibles;

#78

nanou84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :

SOUVENIR

Beau souvenir, ne s'agit il pas d'un match    d'honneur l'année où l'USV est descendue, contre un club vauclusien?

Non, il s'agit du match Valréas / Cavaillon du 16 décembre 2018.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#79

nanou84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :

SOUVENIR

Beau souvenir, ne s'agit il pas d'un match    d'honneur l'année où l'USV est descendue, contre un club vauclusien?

Non, il s'agit du match Valréas / Cavaillon du 16 décembre 2018.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#80

le match AUC-RC AUBAGNE du 17/02 va valoir sont pesant d or d après moi bien que nous ayons 5pts d avance et un bo a l aller et que L auc doit de déplacer a cavaillon et draguignan donc calendrier legerement favorable a AUBAGNE mais en rugby tout peut aller très vite donc restons humble contre toutes les équipes que nous allons rencontrer  nous avons notre destin en main 

pas la pour cirer les pompes

#81

Il  est exact que du cote AUC  le match vs le leader aubagne est attendu avec gourmadise ...cpdr avant  reception valreas  et deplacement delicata draguignan ( qui noous a fait souffrir a l aller )

pour revenir a AUBAGNE .. une longue  histoire d ' amities  nous unit  ....ou pas   LOL  

#82

Fédérale 3 - Poule 6 - 15ème journée

Réserve Aix 60 (Bo) / Valréas 10

Equipe 1 Aix 43 (Bo) / Valréas 17

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#83

fantasio a écrit :

Il  est exact que du cote AUC  le match vs le leader aubagne est attendu avec gourmadise ...cpdr avant  reception valreas  et deplacement delicata draguignan ( qui noous a fait souffrir a l aller )

pour revenir a AUBAGNE .. une longue  histoire d ' amities  nous unit  ....ou pas   LOL  

exact depuis quelques saisons on ce tire la bourre mais ne vous inquièté pas cette saison on est moins violent lol ......

pas la pour cirer les pompes

#84

Monteux - RC Aubagne 

en b 00-25 Monteux c est présenté a 12 pour ne pas etre forfait et a simulé 2 bléssures en 3mn donc match arrété a la 3mn et victoire pour des garçons qui ce sont levé on fait le voyage pour jouer 3mn lamantable 

en 1 07-10 match piège ou Monteux a tout donné nous n avons pas etait top mais aussi lésé par un arbitre qui c est chié dessus après une générale et un environement hostile .il nous refuse 2 essais dont un sur et certain valable puis nous a pénalisé a toute les mélées alors que l on avancé sans cesse bref on retiendras que la victoire 

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3