Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US ANNECY RUGBY saison 2018/2019

#43

Aïe aïe 29a 13 nous perdons 

#44

Ça devait arriver, autant que ce soit à l’extérieur.

#45

Cédric74 a écrit :

Ça devait arriver, autant que ce soit à l’extérieur.

Entièrement d'accord, Cedric.

Une autre équipe est revenue sur terre aujourd'hui aussi.... à St Priest....  
Et les choses se compliquent pour nos voisins de Bellegarde. Encore une courte défaite à domicile. Je me demande ce qu'en pensent nos anciens Géantet et Tardy. 

Dernière modification par Ian74 (14/10/2018 17:49:31)

#46

Bellegarde perd (encore et malheureusement) sur la toute fin de match contre une équipe de bord de lac qui joue en bleu et qui est 1ère de sa poule wink

#47

Cédric74 a écrit :

Bellegarde perd (encore et malheureusement) sur la toute fin de match contre une équipe de bord de lac qui joue en bleu et qui est 1ère de sa poule wink

Pourtant Bellegarde ne joue pas en rouge et noir? smile

#48

Ian74 a écrit :
Cédric74 a écrit :

Ça devait arriver, autant que ce soit à l’extérieur.

Entièrement d'accord, Cedric.

Une autre équipe est revenue sur terre aujourd'hui aussi.... à St Priest....  
Et les choses se compliquent pour nos voisins de Bellegarde. Encore une courte défaite à domicile. Je me demande ce qu'en pensent nos anciens Géantet et Tardy. 

 

Nice?

#49

Pourquoi a-t-on inversé le match contre St Marcellin? Cela nous donne 4 matches d'affilée à l'extérieur... 

Dernière modification par Ian74 (19/10/2018 18:34:54)

#50

Pour que les anneciens puissent venir voir du beau rugby chez leurs voisins cheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#51

lolo74 a écrit :

Pour que les anneciens puissent venir voir du beau rugby chez leurs voisins cheeky

Le rugby pro c’est bien seulement à la télé. smile

Sinon, j’étais passé à côté de l’article sur l’USAR dans Midol. L’entente chez les jeunes apporte peut-être un début de réponse à la fusion des 3 clubs d’Annecy qui avant étaient sur des communes séparées. Quel budget municipal pour chacun d’ici quelques années ? L’article évoque aussi les difficultés à exister entre Chambéry et Genève mais il oublie l’ascencion de Rumilly. Si le RCAV et l’USAR jouent prochainement dans la même cour, de la même ville, difficile de ne pas s’associer pour exister à côté de nos proches voisins. Je me pose la question mais je ne suis pas forcément pour la fusion, hein, pas la peine de s’emballer. wink

Dernière modification par Cédric74 (21/10/2018 11:28:29)

#52

Il est clair qu une fusion serai absolument déterminant pour la suite, mais pour l instant annecy le vieux veut garder sa propre identité ça tourne bien la bas avec déjà un budget de 350000 euros c est du lourd.

lais c est clair que pour exister il va falloir se mettre tous ensemble sinon personne y arrivera

 

 

#53

Equipe bien diminuée ce dimanche pour se rendre à saint Marcellin

(pas de Lebert, Baurès, devant pas de Vigne, Sudan, Guenard derrière et toujours pas de Patron)

Pascal out pour la saison.

ça va être dur

#54

guillaume74 a écrit :

Il est clair qu une fusion serai absolument déterminant pour la suite, mais pour l instant annecy le vieux veut garder sa propre identité ça tourne bien la bas avec déjà un budget de 350000 euros c est du lourd.

lais c est clair que pour exister il va falloir se mettre tous ensemble sinon personne y arrivera

 

 

Méfions nous des infos/intox car il y a bcp de choses qui sortent et qui s'avèrent totalement erronées notamment au sujet des ancileviens.

Dernière modification par Bertrand74 (21/10/2018 14:26:13)

#55

lolo74 a écrit :

Pour que les anneciens puissent venir voir du beau rugby chez leurs voisins cheeky

du beau rugby aux grangettes? depuis le temps, ça se saurait mon Lolo smile

et surtout il n'y a plus plus de derby pour qu'on vienne vous montrer comment jouer avec les tripes cheeky

 

Dernière modification par Bertrand74 (21/10/2018 14:25:45)

#56

Cédric74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Pour que les anneciens puissent venir voir du beau rugby chez leurs voisins cheeky

Le rugby pro c’est bien seulement à la télé. smile

Sinon, j’étais passé à côté de l’article sur l’USAR dans Midol. L’entente chez les jeunes apporte peut-être un début de réponse à la fusion des 3 clubs d’Annecy qui avant étaient sur des communes séparées. Quel budget municipal pour chacun d’ici quelques années ? L’article évoque aussi les difficultés à exister entre Chambéry et Genève mais il oublie l’ascencion de Rumilly. Si le RCAV et l’USAR jouent prochainement dans la même cour, de la même ville, difficile de ne pas s’associer pour exister à côté de nos proches voisins. Je me pose la question mais je ne suis pas forcément pour la fusion, hein, pas la peine de s’emballer. wink

peu importe les egos des dirigeants, sponsors, supporters et autres... la fusion à terme est inévitable, du fait de la volonté de la nouvelle commune d'Annecy

Fédérale 3