Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poules interdepartementales ligue AURA 2018/2019

#1

Les poules de la première phase du championnat interdepartementale (ex 2, 3, 4ème serie) de la ligue AURA.

#2

#3

Merci pour le tableau smile

Concernant mon club, l'AS Cours, j'étais à peu près sur d'avoir au moins l'Arbresle et Amplepuis smile
Donc un bon derby pour commencer la saison c'est pas mal ^^
 

Le seul club que nous n'avons jamais joué est le RCUL. Nous avions joué l'Arbresle l'année dernière en coupe des foins.
Et retrouvailles avec Saint Fons qui nous avait quitté il y a 3 ou 4 ans il me semble

Donc notre plus long déplacement sera à Saint Fons avec environ 1h30 de bus.

#4

LeKid a écrit :

Merci pour le tableau smile

Concernant mon club, l'AS Cours, j'étais à peu près sur d'avoir au moins l'Arbresle et Amplepuis smile
Donc un bon derby pour commencer la saison c'est pas mal ^^
 

Le seul club que nous n'avons jamais joué est le RCUL. Nous avions joué l'Arbresle l'année dernière en coupe des foins.
Et retrouvailles avec Saint Fons qui nous avait quitté il y a 3 ou 4 ans il me semble

Donc notre plus long déplacement sera à Saint Fons avec environ 1h30 de bus.

 

pour nous a pont d'ain, dure dure, on rate tout les "derby" puisque nous ne sommes pas avec belley, st amour et lhuis, mais dans la poule de la haute savoie. du coup on aura que des nouvelles rencontres.

#5

j'ai oublié

voici la carte : la carte ici

Dernière modification par pat11 (09/07/2018 19:06:50)

#6

Apparemment, le secrétaire général de la ligue regrette que les poules aient été annoncées sur RF.

Je précise que je n'y suis pour rien, ne correspondant plus avec les responsables qui ont poignardé Eric Biard dans le dos avec mensonges à la clé.

Donc régalez-vous à diffuser les informations et croyez moi, les clubs vont faire la gueule...

#7

je ne comprends pas. 

moi les poules, je les ai decouvertes via le Facebook de la ligue

 

 

#8

Ce weekend, petit match amical entre le club de l'ASCours et Roche la Molière.

C'était sous un beau soleil que les joueurs de l'ASCours se rendaient dans le forez. Tout commençait bien, les joueurs à l'heure au car, quelques supporters smile
Cepandant, à mi parcours, obligé de changé de car..... Celui que l'on avait à subit une "petite" fuite de gasoil provoqué par une durite qui a lâché... "Heureusement" une voiture qui nous suivait en a averti le chauffeur et nous avons pu nous garer juste à l'entrée du péage de Balbigny avant de prendre l'autoroute..

Au final, 1h de retard...

Le match débuta donc à 16h45 au lieu de 16h. On a de la chance que ce ne soit qu'un amical ^^

Pour une reprise c'était plutôt pas mal même si encore trop précipité et quelques lancés de jeu approximatifs.

Rencontre qui s'est terminé sur un match nul 15 - 15 (3 essais de chaque côté, les transformations n'étant pas tentées).

Nous avons rencontré une belle équipe de Roche qui nous a permis de voir qu'il y a encore un peu de boulot à faire et que les 3 semaines qui arrivent avant le début du championnat seront de bonnes augures pour travailler.

Séries