Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2018-2019

#43

Il y a quand même une sélection plus homogène que celle des U17 de l'an dernier. Plusieurs club sont représentés cette année au moins. Mais comment peut avoir 4 ou 5 internationnaux dans son équipe et ne pas jouer les premiers rôles en championnant dans sa catégorie d'âge depuis 2 ou 3 ans ? Il n'y a pas eu cette année trop de conservatisme puisque l'encadrement  a changé, néanmoins, des joueurs sont protégés, puisque sélectionnés sans la moindre participation au interpoules?????? Difficile aussi de ne pas prendre le fils du DTN ! Pour les 2002, j'ai de gros doutes sur leur maturité physique car lorsqu' on va voir les matchs Crabos très peu joue. Et lors des interpoules ils ont joués très peu aussi, ils ont été convoqué que pour jouer une mi temps du 3ième match ! Alors faut il très peu jouer en club et en détection pour être sélectionné ou être du bon côté de la barrière ! Il est absolument certains que les PPF (superviseur) devraient être beaucoup plus autour des terrains à regarder des matchs et faire un vrai suivi de joueurs car franchement certains se la coule douce. En région Atlantique de ce que je connais, à part aller voir les matchs Crabos du BO et de l'AB il ne va pas bien loin. En tout cas bonne chance à cette équipe moins 18.

#44

La plupart des bleuets U20 Champion du Monde ne sortent pas de Marcoussis ou des pôles mais bien des clubs Top ou Pro2, voilà où doit être fait et récompensé la formation. 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#45

Je suis tout à fait d'accord avec RUDI33, notament pour les 2001 que je connais bien sur midi Pyrénées.

Encore une fois Messieurs les DTN venaient voir les matchs Crabos le week end !  

Je reste septique sue le niveau de cette équipe de france - 18 ans, attendons de voir les résultats au festival mais quand meme de voir 4 internationnaux à Brive ca me laise réveur .....

 

#46

Brive 3 sélectionnés   6 em 3 vict

Racing 3 sel    1er 0 def

Colomiers 0 sel 1er 0 def

La rochelle 2 sel 1er o def

Lyon 4 sel 3em

Le rugby est un sport collectif avant tout et félicitations aux éducateurs de Colomiers qui font un sans faute pour l'instant avec des joueurs moyens ?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#47

Hermet le 8 de Castres est forfait pour la sélection ce qui je pense va permettre de convoquer un nouvel ami Briviste !

Pour info vous avez le match Angleterre France 18 ans de mars sur youtube

Vous pourez vous faire une idée .............. 

#48

D accord avec HDA, liste cachée il y a encore un briviste. Ils auraient du être favoris pour le titre mais pas qualifiés....plus de 1/4 de l équipe d internationaux, je ne comprends pas. Et oui un grand bravo aux éducateurs de Colomiers. Mais bon tout va bien.

#49

HDA a écrit :

Hermet le 8 de Castres est forfait pour la sélection ce qui je pense va permettre de convoquer un nouvel ami Briviste !

Pour info vous avez le match Angleterre France 18 ans de mars sur youtube

Vous pourez vous faire une idée .............. 

Bonjour pourriez vous m'indiquer le lien you tube merci sportivement.

#50

Dur ils ont rappelé un bayonnais plutôt qu'un briviste. 

Pour You tube il faut juste taper match angleterre france moins de 18 2019. Pour moi,sur ce match le meilleur joueur le n°8 Hermet qui est le seul à répondre à l'engagement physique et mental. Dommage qu'il soit blessé.

#51

On est d'accord pour Hermet

Les anglais physiquement impressionnant surtout au centre et 2 ème ligne

Pour info la 3 ème ligne de Colomiers ou Castres rien à envier à celle de l'équipe de France de ce match

England U 18 vs France U 18 pour la recherche you tube

 

#52

Quel est le règlement si un joueur crabos subit 2 commotions en 2 mois ? Merci 

 

#53

2 cartons bleus ?

A mon avis voir avec le neurologue mais 1 mois d'arret certainement par contre si 3 ème commotions la c'est fini pour l'année.

2 commotions en 2 mois c'est déjà chaud pour le gamin peut importe le règlement là c'est le neurologue qui dira

#54

Mercis HDA mais je crois bien même que le 3ieme ligne de Bayonne appelé pour remplacer Hermet a eu 2 commotions, une aux interpoules et l autre face à l Angleterre dernièrement. Sécurité ou pas?

 

#55

Si le gamin  a eu 2 ko en 2 mois c'est chaud, gros dilem pour les parents

Pour moi pas sécurité surtout s'il reprend les anglais car ca tape dur !

#56

Ce n est pas si, le gamin a bien eu 2 commotions et après le match de l Angleterre 3 mois sans rugby lui avait été conseillé par le staff tricolore. Incompréhensible.

Juniors