Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 2: BOURG se déplace à NEVERS

#43

Comme d hab le 2eme message de chaque page d un topic est "mangé" par la pub. Tu l as fait exprès PG ? Déjà sur les pronos ton message avait disparu. Coïncidence ?

 

Le 20 0 c'est le score d un autre temps de 2 autres équipes. Je vois un score clairement plus serré...

ALLEZ USON !

#44

si mon message disparaît,comment fais tu pr le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

PICARD-GIRARD a écrit :

si mon message disparaît,comment fais tu pr le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Tu cliques sur le pseudo, tu as sa liste de messages, et tu choisis: tu peux le lire alors qu'il n'apparait pas dans le post! CQFD.

#46

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si mon message disparaît,comment fais tu pr le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Tu cliques sur le pseudo, tu as sa liste de messages, et tu choisis: tu peux le lire alors qu'il n'apparait pas dans le post! CQFD.

Mais quel génie! Merci, je n'aurai plus la frustration de ne pas savoir ce qui est dis wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

si mon message disparaît,comment fais tu pr le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Et bien je voyais que tu avais répondu sur la page d accueil de prod2 mais sur le site topic même, rien... Je supposais donc que tu sacrifiais un message pour la communauté... Aucune agressivité volontaire dans mon message PG.

Merci pour l astuce fiphy !

ALLEZ USON !

#48

ALLQUATREAS01 a écrit :

le dernier déplacement  au Pré fleuri c est soldé par un 20-0 il me semble? essayons de faire un peu mieux, soit éviter une branléé.

perdre honorablement en montrant des choses voilà tout; voir un petit exploit en ramenant un petit BD; blush

22-0

#49

Jéhanno Florian a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

si mon message disparaît,comment fais tu pr le lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

Tu cliques sur le pseudo, tu as sa liste de messages, et tu choisis: tu peux le lire alors qu'il n'apparait pas dans le post! CQFD.

Mais quel génie! Merci, je n'aurai plus la frustration de ne pas savoir ce qui est dis wink

Génie? Faut pas exagérer non plus! laugh

Et si tu veux être certain que que ton message apparaisse à tous les coups, après avoir validé, tu cliques sur le lien jaune qui s'affiche en haut de page.

#50

#51

..........un entraineur du cru........pr ne pas finir cuits !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

PG, quoiqu'il arrive le poulet de Bresse est meilleur cuit.... qui l'eut cru ? cool

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#53

Et si Bourg gagne vendredi, sur un malentendu par exemple... Ca serait quand même marrant, non???

laughwink

#54

enavant01 a écrit :

Et si Bourg gagne vendredi, sur un malentendu par exemple... Ca serait quand même marrant, non???

laughwink

Ce serait marrant, ouais! laugh

#55

Ah non! Je serais content pour vous mais vous ne nous mettez pas les Neversois en rogne, hein?!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#56

Jéhanno Florian a écrit :

Ah non! Je serais content pour vous mais vous ne nous mettez pas les Neversois en rogne, hein?!

On va se gêner! cheeky

Pro D2