Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#183

..........peut être aussi qu'au  fur et à mesure de l'avancée de la saison,  les déplcts victorieux deviennent plus nbreux pr diverses raisons,mais je n'ai pas l'info pr calculer  cette hypothèse............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#184

Bon juste juste pour vous dire que Nevers a la chance d'avoir MR Dumange comme president et premier sponsor , beaucoup de club serai heureux d'avoir cette personne dans leur club , nous ne sonne plus dans un monde de bisounours il faut de l'argent , de la formation si on ne te les pique pas comme a Massy 

Dernière modification par fanticmotor (29/10/2018 12:41:50)

#185

En parlant de victoires à l'exterieur, plusieurs points sont intéressants!

1. Aucune équipe n'a remporté plus d'une seule victoire à l'extérieur!
Mont-de-Marsan, Brive et Vannes en sont à une victoire et un nul (+6)
Oyonnax, Carcassonne, Nevers, Angoulême, Bayonne à une victoire (+4)

2. Aucun point de bonus offensifs, 0 à 3 bonus défensifs à l'éxterieur, selon les équipes!
Carcassonne, Oyonnax (+3)
Nevers, Angoulême, Aix, Colomiers (+2)
Bayonne, Mont-de-Marsan, Biarritz, Vannes, Aurillac, Massy (+1)

3. Chez qui va t'on gagner à l'éxterieur?
Massy, 3 défaites (dont 2 sans bonus défensif)
Bourg, 1 défaite (sans bonus défensif) et 1 nul
Montauban, Aurillac, Colomiers, Vannes, 1 défaite (avec bonus défensif)
Biarritz et Bayonne, 1 nul

Cette saison va se jouer sur des bonus défensifs à l'exterieur et offensifs à domicile!
Et gare aux défaites à domicile ou bien c'est le maintien qui se jouera... frown

Dernière modification par Jéhanno Florian (29/10/2018 15:09:50)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#186

je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais on peut féliciter eurosport et canal plus pour la programmation des matchs de cette journée, en effet le choc entre le premier et le deuxième est sur aucune chaine nationale...

On peut féliciter la lnr ...

 

#187

dodo du vestiaire a écrit :

je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais on peut féliciter eurosport et canal plus pour la programmation des matchs de cette journée, en effet le choc entre le premier et le deuxième est sur aucune chaine nationale...

On peut féliciter la lnr ...

On ne va pas se plaindre, ça varie déjà un peu plus que la saison dernière!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#188

dodo du vestiaire a écrit :

je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais on peut féliciter eurosport et canal plus pour la programmation des matchs de cette journée, en effet le choc entre le premier et le deuxième est sur aucune chaine nationale...

On peut féliciter la lnr ...

 

principale raison : la programmation se fait 4 ou 5 journées avant. Et c'est tellement serré qu'un sommet peut se rtrouver être un match de milieu de tableau, et inversement. 

Nevers Carcassonne programmé le Dimanche 02/12 ne sera peut-être plus un match de haut de tableau si carcassonne rentre dans le rang. Et comme plusieurs équipes font 3 matchs à domicile ou 3 matchs à l'extérieur dans ce bloc, c'est encore plus vrai !!!!! 

#189

bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais on peut féliciter eurosport et canal plus pour la programmation des matchs de cette journée, en effet le choc entre le premier et le deuxième est sur aucune chaine nationale...

On peut féliciter la lnr ...

 

principale raison : la programmation se fait 4 ou 5 journées avant. Et c'est tellement serré qu'un sommet peut se rtrouver être un match de milieu de tableau, et inversement. 

Nevers Carcassonne programmé le Dimanche 02/12 ne sera peut-être plus un match de haut de tableau si carcassonne rentre dans le rang. Et comme plusieurs équipes font 3 matchs à domicile ou 3 matchs à l'extérieur dans ce bloc, c'est encore plus vrai !!!!! 

mouaih, ça reste aussi quand meme quasiment le match entre les deux plus gros budgets du championnat donc le placer au moins en 4ème match le plus important me semble mal vu, mais c'est juste mon analyse!

#190

c'est clair que Brive-Nevers, c'est autre chose que MDM/Colomiers avec un Colomeirs qui perd tout à l'extérieur......l'aspect derby ? 

En même temps, comme on se plaint parfois de toujorus voir les mêmes équipes, Brive ne peut pas passer tout le temps. Mais clairement, c'est étrange que ce match ne soit pas dans les 3 mis en avant !!!! 

#191

Entre le match du jeudi et celui du  dimanche,soit 18 matches,12  clubs  ont été diffusés dont  3 une seule fois...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#192

Les clubs qui ne sont pas passer ???????????????????? a la téloche 

#193

PICARD-GIRARD a écrit :

Entre le match du jeudi et celui du  dimanche,soit 18 matches,12  clubs  ont été diffusés dont  3 une seule fois...........

Tu oublies la tête d'affiche du Vendredi à 20h30 sur Eurosport2 ?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#194

#195

PICARD-GIRARD a écrit :

Entre le match du jeudi et celui du  dimanche,soit 18 matches,12  clubs  ont été diffusés dont  3 une seule fois...........

Mettre 3 matchs du jour sur les pronos, c'est trop 

seul Brive / Nevers est le match du week-end et même pas re transmis.

C'est juste une remarque pour ne pas finir avec 8 matchs du jour wink

 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#196

delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Entre le match du jeudi et celui du  dimanche,soit 18 matches,12  clubs  ont été diffusés dont  3 une seule fois...........

Mettre 3 matchs du jour sur les pronos, c'est trop 

seul Brive / Nevers est le match du week-end et même pas re transmis.

C'est juste une remarque pour ne pas finir avec 8 matchs du jour wink

Diffusé sur eurosport player. Pour le reste d'accord avec Delcaro mais bon c'est PG l'chef !

ALLEZ USON !

Pro D2