Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le favori pour la pro 2 pour 2018 / 2019

#43

St suplice sur leze !!!!

#44

lud a écrit :

St suplice sur leze !!!!

Une équipe qui à battut Nîmes ne peut que monter en Pro D2..............pour commencer. wink

#45

bgs31 a écrit :

En préambule, le réglement de la saison 18/19.

htpps://www.ffr.fr//media/files/frr/juridique/statut-1df/2018/reglement-1df

Au doux jeu des pronostics (sans prétentions):

 

Vainqueur Jean Prat: ROVAL; finaliste: Rouen

Qualifiés pour les 1/4 de finale: Rouen, Dax, Albi, Tarbes, Narbonne, ROVAL, Bourgoin, La Seyne

 

Vainqueur Yves du manoir: Cognac/St Jean; Finaliste: Aubenas

Qualifiés pour les 1/8 de finale: UCS, Trélissac, Nantes, Bergerac, Lavaur, Oloron, Valence d'Agen, Bagnères, Aubenas, Blagnac, Nîmes, Castanet, Chambéry, Macon, Hyères, Dijon.

 

Relégation: St Médard, Rennes, Nafarroa, Marmande, Fleurance, Beaune, Grasse.

 

 

Dommage qu'un challenge Joueur 'XouY' n'ait pas été créé pour les équipes entre la 7ème et la 10ème place pour terminer la saison plus tard que fin avril.

Bonne saison à tous et que toutes les équipes fassent le nécessaire pour déjouer les pronos.

 

Cognac pourrait perdre en 8iem comme l’année dernière lol

#46

cela te ferait plaisir Beulch !!!

#47

haschtard a écrit :

cela te ferait plaisir Beulch !!!

pas spécialement, mais j’espère qu’ils feront de meilleurs PF que l’année dernière.

#48

lud a écrit :

St suplice sur leze !!!!

Ils pourraient commencer a être plus courtois et civiliser la bas le public a St Suplice ça ferait deja un bon point de civilisation ! au lieu d'insulter et de se prendre aux supporter adverses  ! 

#49

Rouen, Bourgoin, Narbonne et VDRR seront dans le dernier carré.

Rouen en Bourgoin en ProD2

#50

Pour avoir vu les narbonnais hier ils ne sont pas encore dans le dernier carré même si bien entendu ce n’est que le début de saison et que l’effectif n’est pas encore au complet.

bourgoin ont un effectif limité s’ils nont pas trop de blessure ça peut le faire et leur début de saison le prouve. Le vrdr a une gros effectif mais ça ne fait pas tout la preuve hier à St Sulpice le plus petit budget! Mais ils seront pas loin c’est sur!

#51

Je ne vois pas Bourgoin assez fourni quantitativement pour aller jusq'au bout. Une qualification en phase finale et un beau parcours dans celle ci sera très bien.

 

Je pense que Rouen et le VRDR iront au bout. Narbonne et Albi en demie

#52

clem07 a écrit :

Pour avoir vu les narbonnais hier ils ne sont pas encore dans le dernier carré même si bien entendu ce n’est que le début de saison et que l’effectif n’est pas encore au complet.

bourgoin ont un effectif limité s’ils nont pas trop de blessure ça peut le faire et leur début de saison le prouve. Le vrdr a une gros effectif mais ça ne fait pas tout la preuve hier à St Sulpice le plus petit budget! Mais ils seront pas loin c’est sur!

 

Je pense que ces 4 équipes vont monter en puissance au fur et a mesure de la saison.

Rouen : Favori désigné, effectif en qualité et quantité. Le club semble vraiment armé pour monter maintenant...la loi du sport n'est pas une science exacte !

VDRR : Attention au Gendarme financier ! 

Narbonne : Effectife dense.

Bourgoin : Club en pleine reconstruction, rapide et visiblement efficace. grande qualité chez les coatchs, effectif peutèetre limité.

#53

Mes favoris sont Rouen et Bourgoin. Narbonne ne montera pas ou alors on peut mettre le RCAV dans les favoris car hier les Narbonnais ont passé les 2/3 de leur temps dans leur camps sans ballon et sans cette énorme erreur de défense des la deuxième minute du RCAV l'addition aurait pu être bien plus corsee, je pense malheureusement pour eux que les narbonnais seront en F1 l'année prochaine.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#54

Lou Athogix a écrit :

Mes favoris sont Rouen et Bourgoin. Narbonne ne montera pas ou alors on peut mettre le RCAV dans les favoris car hier les Narbonnais ont passé les 2/3 de leur temps dans leur camps sans ballon et sans cette énorme erreur de défense des la deuxième minute du RCAV l'addition aurait pu être bien plus corsee, je pense malheureusement pour eux que les narbonnais seront en F1 l'année prochaine.

Oui lou tu as raison

Seul bémol pour le CSBJ c'est le banc : s'ils ne sont pas inquiétés par les blessures ils ont tout pour jouer les premiers roles (grand coach, public enorme, structures, et qualité de jeu...) Je voyais aussi dax et albi moi mais bon on verra...

Allez damiers !

#55

jeep2 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Mes favoris sont Rouen et Bourgoin. Narbonne ne montera pas ou alors on peut mettre le RCAV dans les favoris car hier les Narbonnais ont passé les 2/3 de leur temps dans leur camps sans ballon et sans cette énorme erreur de défense des la deuxième minute du RCAV l'addition aurait pu être bien plus corsee, je pense malheureusement pour eux que les narbonnais seront en F1 l'année prochaine.

Oui lou tu as raison

Seul bémol pour le CSBJ c'est le banc : s'ils ne sont pas inquiétés par les blessures ils ont tout pour jouer les premiers roles (grand coach, public enorme, structures, et qualité de jeu...) Je voyais aussi dax et albi moi mais bon on verra...

Le CSBJ avance dans la discretion mais de façon terriblement efficace visisblement. Un trés bon entraineur ayant la fibre de la formation, ADN de Bourgoin. Une nouvelle structure solide avec un président qui a la tête bien faite et des projets ambitieux pour le club. Une nouvelle tribune en construction, bel élan pour le club. Diverses sociétés se constutient pour alimenter le club en partenanires, événements...je pense que le club est sur la voie de la ProD2 sans le dire.

Si l'effectif ne se consomme pas trop en début de saison et reste efficace comme a bédarride (5 points sans en rajouter) le CSBJ pourrait créer une belle surprise sachant que 3 joueurs importants (1 pilier et 2 3/4 vont intégrer l'effectif)

A suivre

#56

Encore 12 favoris  à Zéro défaite :yes

Rouen, Nantes, Trélissac, St Jean de Luz, Bagnère de Bigorre, Anglet, Blagnac, Aubenas, Bourgoin, La Seyne sur Mer, Nice et Dijon

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Fédérale 1