Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le favori pour la pro 2 pour 2018 / 2019

#85

Olivier a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Malheureusement, au vu des matchs en F1, je pense que les équipes qui monteront auront vraiment du mal a se maintenir.On a tuer la poule d'acession, la seule qui permettait de se preparer a jouer au cran au dessus , on a voulu remettre les guerres de clocher, et soi disant ameliorer le systeme,,,,,,,,,,.Vive le monde Amateur, pur, propre et sans argent,celui qui joue sans etrangers, avec que des JIFFs et pas de salaire,pas d'infrastructure,

PS la derniere phrase et bien sur de la derision,

Mais c'est de la connerie pure et dure ce que tu affirmes. ça ne préparait en rien SAUF le fait de connaitre les promus plus tôt et là ça permet de te préparer.

 

N en deplaise, avant tu avait au mini 19 voir 20 gros matchs aujourd hui, c'est seulement a partir des 1/8 que tu va vraiment te mesurer a de vrais defis.Les teams savait ou il allait, ce qu il leur manquait pour le monde PRO et avait du moins pour le premier le temps de se preparer a une autre dimension.Apres, si cela plait a tout le monde .......Oui toutes les equipes peuvent se taper un "gros" mais comme disait Coluche, cela ne fait pas avancer le Shimlblick.Je le repete, aucune ou peut etre une exception les clubs de F1 ne sont pas en mesure de lutter en PRO.Ils vont se tuer a monter et se suicider a vouloir rester.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#86

Aujourd'hui, il y a 2 équipes qui sont au-dessus du lot. Rouen et Valence-Romans. Il reste 45 clubs qui peuvent s'amuser dans un championnat équilibré.

#87

Olivier a écrit :

Aujourd'hui, il y a 2 équipes qui sont au-dessus du lot. Rouen et Valence-Romans. Il reste 45 clubs qui peuvent s'amuser dans un championnat équilibré.

c est sans doutes les 2 seuls clubs qui préparent déjà la montée, avec une moitié d effectif capable de jouer au dessus.

#88

chir26 a écrit :
Olivier a écrit :

Aujourd'hui, il y a 2 équipes qui sont au-dessus du lot. Rouen et Valence-Romans. Il reste 45 clubs qui peuvent s'amuser dans un championnat équilibré.

c est sans doutes les 2 seuls clubs qui préparent déjà la montée, avec une moitié d effectif capable de jouer au dessus.

Je pense que l'on peut aussi compter sur Albi.

#89

Olivier a écrit :

Aujourd'hui, il y a 2 équipes qui sont au-dessus du lot. Rouen et Valence-Romans. Il reste 45 clubs qui peuvent s'amuser dans un championnat équilibré.

Et comme par hasard, ce sont les deux plus gros budgets de F1.

#90

phillips a écrit :
Olivier a écrit :

Aujourd'hui, il y a 2 équipes qui sont au-dessus du lot. Rouen et Valence-Romans. Il reste 45 clubs qui peuvent s'amuser dans un championnat équilibré.

Et comme par hasard, ce sont les deux plus gros budgets de F1.

Et donc ? 

#91

michdu26 a écrit :
phillips a écrit :
Olivier a écrit :

Aujourd'hui, il y a 2 équipes qui sont au-dessus du lot. Rouen et Valence-Romans. Il reste 45 clubs qui peuvent s'amuser dans un championnat équilibré.

Et comme par hasard, ce sont les deux plus gros budgets de F1.

Et donc ? 

Et donc, il y a de fortes chances pour que ces deux clubs montent en ProD2

#92

phillips a écrit :
michdu26 a écrit :
phillips a écrit :

Et comme par hasard, ce sont les deux plus gros budgets de F1.

Et donc ? 

Et donc, il y a de fortes chances pour que ces deux clubs montent en ProD2

Oui ou qu'ils fassent comme Nevers, c'est à dire qu'à la première grosse confrontation, plouf

#93

michdu26 a écrit :
phillips a écrit :
michdu26 a écrit :

Et donc ? 

Et donc, il y a de fortes chances pour que ces deux clubs montent en ProD2

Oui ou qu'ils fassent comme Nevers, c'est à dire qu'à la première grosse confrontation, plouf

Renseigne toi Nevers premiere année en PRO D2 fini 7 eme, et aujourd hui et 2 emme du Chpnat.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#94

Gadget5863 a écrit :
michdu26 a écrit :
phillips a écrit :

 

Et donc, il y a de fortes chances pour que ces deux clubs montent en ProD2

Oui ou qu'ils fassent comme Nevers, c'est à dire qu'à la première grosse confrontation, plouf

Renseigne toi Nevers premiere année en PRO D2 fini 7 eme, et aujourd hui et 2 emme du Chpnat.

Putaing mais tu sais de quoi on parle au moins ? Au vu de ta réponse je ne pense pas.

Mais vu que je suis sympa, je vais te guider vers la lumière ! Je ne parle pas de Nevers versus pro D2 mais versus Fédérale 1 est ce que maintenant ça fait tilt ? 

Dernière modification par michdu26 (14/10/2018 22:26:30)

#95

michdu26 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
michdu26 a écrit :

Oui ou qu'ils fassent comme Nevers, c'est à dire qu'à la première grosse confrontation, plouf

Renseigne toi Nevers premiere année en PRO D2 fini 7 eme, et aujourd hui et 2 emme du Chpnat.

Putaing mais tu sais de quoi on parle au moins ? Au vu de ta réponse je ne pense pas.

Mais vu que je suis sympa, je vais te guider vers la lumière ! Je ne parle pas de Nevers versus pro D2 mais versus Fédérale 1 est ce que maintenant ça fait tilt ? 

Moi pas comprendre toi vouloir dire à moi.Toi parler de plouf à première confrontation  ?.......

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#96

GADGET5863 : michdu26 a absolument raison.....toi pas comprendre car toi trop Nevers (courte vue) ou ignorant...!!

Gadget te parle de Nevers qui a passé 3 saisons en FED1 avant de monter en Prod2 avec de loin le plus gros budget (le double sur le 2e) et c'est loupé 2 années de rang royalement lors des phases finales (Lille qui fut mis en liquidation et Massy)...c'en était presque grotesque..!

@Chir26 : ok pour la montée tu as des droits TV, etc...mais surtout tu as un cahier des Charges qui est sans commune mesure avec la Fed1 à commencer par les installations et le Stade aux normes Prod2 ,la formation agrée, les arbitres, les charges,etc.. et le budget à présenter en hausse... pour çà , des clubs ont été révoqués dans la poule Elite ,alors sans poule élite , je te dis pas.!

#97

En tant que Dacquois, j'ai une vision toute nouvelle de ce championnat.Les championnats joués d'avance , je ne suis pas sur que ça existe, celui ci comme les autres.

 Je ne vais parler que des possibles montants de  la poule 1 dans un premier temps. Rouen apparaît gand favori du championnat.

Le Rouen que j'ai vu à Dax ne monteront pas facilement. Ils sont trop faibles en conquête. C'est une belle équipe balle en main mais qui aurait pu perdre à dax en raison d'une mélée faible. Le match est venu un peu tôt pour Dax . S'ils progressent , ils seront très durs à prendre, mais à ce jour... On parle d'une équipe qui gagne de 4 ou 5 points ces deux derniers matchs à la maison. On va bien voir à Cognac ce week end.

Coganc est très solide Ils perdront très peu de matchs. Ils postulent aussi aux deux premieres places . Dax également. L'équipe monte en puissance , a des joueurs qui lui permet de subir mais de s'en sortir. La victoire d'hier à Trelissac en fait un très sérieux candidat au deux premières places. La aussi, d'ici la fin de saison, Dax ne va plus perdre beaucoup de match.

Dax et encore plus Cognac me semble juste pour la montée. Mais Rouen n'est pas à ce jour l'ogre annoncé.

Pour les autres poules , je ne vois pas comment Albi n'est pas cité en favori. Ils ont l'expérience et l'effectif. Idem pour Roval.Et ceux là sont au point en conquête. Pour le reste , je suis plus dubitatif, mais je connais bien moins.

Ca me semble quand même assez ouvert entre une dizaine d'équipes.

 

#98

Rouen et valence-romans seront les deux équipe qui monteront...

Fédérale 1