Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pronos et discussion poule 1

#15

Jerome Allezdax.com a écrit :
gevaudan a écrit :

Rennes revient avec un point de Dax...Très grosse perf des Rennais peut-etre plus fort que prévu ou bien est-ce Dax qui est encore en rodage?

Encore en rôdage, il nous manquait encore quelques "titulaires" comme notamment Berchesi et Prat et d'autres ne sont pas encore en cannes comme Héguy. En plus, on a joué avec la charnière des espoirs de l'an dernier... Sur la première mi-temps, on s'attend plus à ce que les Rennais prennent 50 points que le BD, mais ils se sont bien repris en seconde mi-temps et on perturbé une équipe de Dax encore pas au niveau physiquement. On craint donc le déplacement à Cognac...

Vous pouvez, mais rassure toi à part Rouen peut-être tous les autres doivent craindre le déplacement à Cognac.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#16

pour Dax, il faut aussi savoir que Huete s'est tiré chez les photographes et donc, on est court en seconde ligne, faisant monter Soqeta.

le club va recruter trois joueurs cette semaine, deux avants un centre.

si ça vous intéresse, on a présenté les équipes de la poule 1 sur Allezdax.

Content pour Rennes .

Niveau prono, pour avoir "étudier" les 11 autres équipes, Nantes, l'UCS et Niort me semblent structurées et doivent finir placées. je pense que chaque équipe a ses qualités et sera dure à bouger chez elle. Mazis comme ça, Rennes, St Médard et Suresnes sont peut être un peu en dessous. Le match d'hier prouve aussi qu'il n'y a aucune vérité.

 Bien entendu, Rouen est archi favori. De la poule certes mais aussi de la division.

#17

bon je me lance sur un classement en 5 groupes  !! ( avec un peu de chauvinisme)

1) Rouen Dax

2)  Nantes Ucs

3) Niort Trelissac Bergerac

4) langon le bassin rennes

5) st medard suresnes

#18

haschtard a écrit :

bon je me lance sur un classement en 5 groupes  !! ( avec un peu de chauvinisme)

1) Rouen Dax

2)  Nantes Ucs

3) Niort Trelissac Bergerac

4) langon le bassin rennes

5) st medard suresnes

 

Ok avec toi mais je mets UCS avec Rouen ....les terrains vont devenir gras ...

Et ensuite Bergerac Trelissac Dax Nantes

Ensuite c bon

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#19

prono du week ..........

ucs /dax    4/1

bergerac/ Nantes  2/2

suresnes /rennes  1/4

trelissac /rcba 5/0

Rouen/Niort 5/0

Langon/st medard 4/1

#20

ucs /dax    4/0

bergerac/ Nantes  1/4

suresnes /rennes  2/2

trelissac /rcba 4/0

Rouen/Niort 5/0

Langon/st medard 4/1

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#21

ucs /dax    1/4

bergerac/ Nantes  1/4

suresnes /rennes  0/4

trelissac /rcba 4/0

Rouen/Niort 5/0

Langon/st medard 4/1

#22

ucs /dax    1/4

bergerac/ Nantes  4/0

suresnes /rennes  4/1

trelissac /rcba 2/2

Rouen/Niort 5/0

Langon/st medard 4/0

#23

ucs /dax    1/4

bergerac/ Nantes  4/1

suresnes /rennes  2/2

trelissac /rcba 4/1

Rouen/Niort 5/0

Langon/st medard 4/0

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#24

Tilouisdarouen a écrit :

Les mecs vous y connaissez que dalle

Les bons résultats c'est ça

ucs /dax    4/1

Bergerac/ Nantes  5/0

suresnes /rennes  4/1

trelissac /rcba 4/0

Rouen/Niort 5/0

Langon/st medard 4/1

Et voilà ! c'est pas compliqué quand même !

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#25

UCS / Dax    4/0

Bergerac / Nantes  0/4

Suresnes / Rennes  4/0

Trelissac / RCBA 4/1

Rouen / Niort 5/0

Langon / St Medard 4/0

#26

Victoire méritée des rennais ce soir, un bon buteur, une superbe inspiration pour un essai splendide, des avants rugueux et efficaces dans les rucks, bref tous les ingrédients pour gagner à l’extérieur.

en face une équipe suresnoise méconnaissable où les joueurs ont persévéré à s’emplatrer individuellement dans la défense adverse.Manque de combat, d’intelligence et de lucidité, le comble étant le coach qui s’en prend à l’arbitre au lieu de s’en prendre à son collectif.

#27

je vois bien Dax faire un très bon résultat a Cognac-st Jean d'Angely ..... ils sont jeune certe... mais ils ne sont pas non plus des perdreaux de 3 semaines.

je dis donc victoire de Dax, 28 a 13

#28

Nantes c’est vraiment pas mal du tout !!! En plus ils ont des jeunes issus du club quoi de mieux ?? Bravo aux nantais !! 

Fédérale 1