Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SUD EST poule 1,2,3,4,5

#1

bonjour a tous voici la carte de la federale 3 sud est chaque poule y est representé d'une couleurs differentes. NB: les villes (clubs) sont placé au plus pres, mais ne connaissant pas toutes vos regions par coeur, je me suis aidé de differente map sur le net. donc si vous pensez etre 10km plus au sud ou 20 km plus a l'est, je suis desolé de ne pas avoir ciblé parfaitement. bref voici le lien pour la carte cliquer pour agrandir

Dernière modification par pat11 (29/07/2009 10:16:09)

#2

Joli travail!!!!!!!!!!

#3

Euh...................! GAP est dans les HAUTES ALPES (05), chef lieu de ce département. Pas dans le 04 ALPES DE HAUTES PROVENCE. Désolé mais y'a un peu plus d'une 20aine de km!!!! Sinon joli travail!

#4

pat11 a écrit :

bonjour a tous voici la carte de la federale 3 sud est chaque poule y est representé d'une couleurs differentes. NB: les villes (clubs) sont placé au plus pres, mais ne connaissant pas toutes vos regions par coeur, je me suis aidé de differente map sur le net. donc si vous pensez etre 10km plus au sud ou 20 km plus a l'est, je suis desolé de ne pas avoir ciblé parfaitement. bref voici le lien pour la carte cliquer pour agrandir

Félicitations pour le travail accompli. J'ai juste une petite remarque (oh le casse cou***** !) : Tu aurait du supprimer les points représentants les préféctures, ça fausse l'interprétation et surtout pour la poule 3 où les clubs sont ciblés en bleu. Sinon, on voit bien que les clubs de l'Isère sont en nombre en F3 ! _________________________________________ Bravo !

#5

exact grosse erreur de ma part pour gap, j'en suis confus. la map a été corrigé

#6

wink

#7

wink chapeau

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#8

trés bon travail .Bien pensé

#9

Pour la poule 2, c'est déjà le classement que tu as mis ...???!!!!

#10

Merci c impecc ce que t'as fait

j'ai le manche

#11

pat11 président

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#12

pont de claix plus au sud que nous???? (vizille) sa va vraiment pas le faire!

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Fédérale 3