Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 4: BOURG se déplace à BIARRITZ

#1

.............un essai béret ? ou un essai de Perret ?  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Long déplacement pour les Violets. En avion peut-être ? Espérons que les Bressans montreront un peu plus d'envie que contre Nevers et donneront un plus de fil à retordre aux Biarrots même si la victoire des Basques va probablement faire l'unanimité des pronostiqueurs.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#3

Il faut aller en Basquie avec un état d'esprit aussi bon que celui vu contre Aix, déjà. Après, on ne sait jamais. Mais les violets devront montrer de l'envie et être un peu plus discipliné qu'à Nevers. Je pense qu'il y aura encore de la rotation, peut-être de nouvelles têtes dans la ligne de 3/4.

#4

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il faut aller en Basquie avec un état d'esprit aussi bon que celui vu contre Aix, déjà. Après, on ne sait jamais. Mais les violets devront montrer de l'envie et être un peu plus discipliné qu'à Nevers. Je pense qu'il y aura encore de la rotation, peut-être de nouvelles têtes dans la ligne de 3/4.

Je me demande si ils ne vont pas être cuits cuits après cette débauche d'efforts contre AIX ....

#5

Un scoop pour vous!!!!!!!!!!

J'ai consulté ma boule de cristal préférée, et elle m'a indiqué:

victoire de Bourg avec BO......... (bonus offensif, pas Biarritz Olympique.....) faut pas confondre...laughlaugh

#6

enavant01 a écrit :

Un scoop pour vous!!!!!!!!!!

J'ai consulté ma boule de cristal préférée, et elle m'a indiqué:

victoire de Bourg avec BO......... (bonus offensif, pas Biarritz Olympique.....) faut pas confondre...laughlaugh

yes

#7

Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Un scoop pour vous!!!!!!!!!!

J'ai consulté ma boule de cristal préférée, et elle m'a indiqué:

victoire de Bourg avec BO......... (bonus offensif, pas Biarritz Olympique.....) faut pas confondre...laughlaugh

yes

On n'est pas devenu champion du monde de la Bresse  canal historique depuis la victoire très difficile contre Aix en Provence. Je pense que le poulet Basque est un plus coriace chez lui que le tendre pattes bleueshttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4a/USO-Gloucester_Rugby_-_20141025_-_Maul_animation.gif

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#8

Fiphy le Montmerlois a écrit :
enavant01 a écrit :

Un scoop pour vous!!!!!!!!!!

J'ai consulté ma boule de cristal préférée, et elle m'a indiqué:

victoire de Bourg avec BO......... (bonus offensif, pas Biarritz Olympique.....) faut pas confondre...laughlaugh

yes

Et pourquoi pas si on joue comme hier .....Rêvons un peu 

#9

Biarritz – Bourg-en-Bresse : (à venir)

..........il me semble que c'est la sde fois en  4 matches que la désignation de l'arbitre est en attente ......................... angry ou cheeky ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

Biarritz – Bourg-en-Bresse : (à venir)

..........il me semble que c'est la sde fois en  4 matches que la désignation de l'arbitre est en attente ......................... angry ou cheeky ?

Dès l'instant qu'il fait bien son job, ils peuvent le désigner vendredi matin! Il faudrait surtout, à mon sens, un arbitre qui soit cohérent dans ses décisions des deux côtés, et qu'il sanctionne les rentrées dans les rucks à l'épaule et tous les mauvais gestes qui polluent le match.

#11

.......les pronos  ns donnent battus..........5 à 0 !!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

faire mentir les pronos voila un thème pour l'avant match

#13

PICARD-GIRARD a écrit :

.......les pronos  ns donnent battus..........5 à 0 !!! angry

Ben oui, il faut dire que la première sortie n'était guère flambante et qu'à la maison contre des équipes de milieu de tableau Bourg n'a pas tout renversé, donc...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#14

Extrait de Rugbyrama:

"Biarritz - Bourg 

Malgré le match nul concédé face à Brive jeudi dernier, Biarritz possède de grosses certitudes, grâce à son début de saison très intéressant dans le contenu. Le BO pourrait même dérouler face au promu Bourg, l'équipe de l'Ain ne faisant pas des déplacements sa priorité."

Apparemment, le journaliste de RR n'a pas écouté les conf de presses du Boutch!!! angry

En effet, selon BOULANGER, aucune distinction entre match à l'extérieur et match à domicile.

Pro D2