Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 6: BOURG se déplace à OYONNAX

#15

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Après le match d'hier, je ne trouve pas le discours du Boutch très optimiste! Il relève que le collectif violet n'a pas fonctionné, n'a pas appliqué le jeu désiré, et qu'il attend plus d'engagement de ses joueurs.

...............pendant 55 mn,on ne peut pas dire que nos Violets se soient vraiment envoyés , c'est qd même l'impression ressentie par les spectateurs et visiblement confirmée par YB............et en rugby  ça  ne pardonne pas.........mais pourquoi ? c'est justement sur ce type de match qu'il faut s'envoyer ,ça brise l'inhibition et libère les joueur............

On ne sait pas pourquoi les joueurs ne se sont pas mis dedans. Le coup de la panne d'électricité, peut-être; le fait d'avoir attendu 20mn dans les vestiaires après l'échauffement... Mais c'était pareil pour Carcassonne. Il faut se remettre au boulot et ne pas se laisser abattre. Remarquons aussi que Carca ait la seule équipe qui a produit autre que du "rentre-dedans" à Verchère, et a bien profité des largesses de la défense (et de l'arbitre sur le second essai!).

#16

.........je suis d'accord que sur l'essai il y a un en  avant au  démarrage de l'action  ,mais il y a aussi largement le temps de récupérer l'erreur d'arbitrage......14 pts pris sur du laisser  aller défensif auquel ns n 'étions pas habitués..........en prod2 ça  ne pardonne pas !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

on  verra quelle équipe Oyo va aligner vendredi mais ac 48h de moins de repos après un match joué sous une belle température, Oyo est qd même lésé.....qui parle de la santé des joueurs?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

on  verra quelle équipe Oyo va aligner vendredi mais ac 48h de moins de repos après un match joué sous une belle température, Oyo est qd même lésé.....qui parle de la santé des joueurs?

a merde avec leur effectifs xxxxxxxl c est sur sava etre compliqué pour eux.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#19

M. Lasausa (ligue Nouvelle-Aquitaine), sera l'arbitre du match vendredi à Oyo. 

#20

scandaleux, ils auraient  pu  choisir   un  arbitre  de  la  ligue  viriatie .... lol

#21

Avez vous le résultat des espoirs à Dijon ,je ne le trouve nul part???  Merci.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#22

Le Revermontois a écrit :

Avez vous le résultat des espoirs à Dijon ,je ne le trouve nul part???  Merci.

Match joué le 16 septembre 2018 et perdu 26-21.

#23

Ok Merci ....

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#24

#25

Je n'attends pas de victoire bressane en Bugey, bien que je l'espère, on ne sait jamais, mais j'attends plutôt une évolution des violets, qu'ils nous montrent une équipe plus dense, plus structurée et qui tient bien sur la durée. Il faut absolument que ça évolue. Au milieu du second bloc, il serait temps...On peut quand même rêver d'un BD, pourquoi pas...

#26

Bien d'accord avec toi. D'autant plus que les violets restent sur 20 bonnes minutes face à Carca (dommage que les 60 premières les violets ont été aux abonnés absents), et il faut s'appuyer sur cela pour emmagasiner de la confiance. Il faut vraiment que les joueurs soient conscients qu'ils ne sont pas plus mauvais que les autres.

#27

.......niveau physique,les  2 équipes ont eu le même  tps de prépa mais Oyonnax avait achevé sa saison 15 jours plus tôt...........par contre devant Oyonnax semble plus lourd ..........presque 10kg en moyenne........et  ça  ,c'est le plus dur !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Si tu es lourd, mais que tu cours, tout va bien! Face à Carca, on était plus léger, et on courait moins vite! 

Pro D2