Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG VS COLOMIERS

#1

Le début de la révolte ou la fin des illusions.!!!

#2

Il est clair que Colomiers vient à Verchère pour faire un coup et prendre des points, ce qui me semble logique... A nous de les contrer, mais il faut impérativement tenir les 80 minutes et ne plus couper les triques pour se faire battre. Match capital, entre autres...

#3

La victoire violette passera par le jeu, pas par la frilosité. J'espère que le staff mettra les meilleurs éléments à leur poste. Evidemment, Colomiers viendra pour prendre des points, et cela devrait donner un match ouvert.

#4

peu d'intéret pour cette rencontre?????

#5

proviolet a écrit :

peu d'intéret pour cette rencontre?????

Les supps étaient aussi en vacances! Pourtant, il faudra su monde à Verchère pour pousser derrière nos Violets, dans ce match important pour recoller. Il faudra s'envoyer et ne pas laisser d'espoir à Colomiers: attaquer pied au plancher, et garder le rythme pendant 80 mn. Ne pas faire une entame à la Carca, et une fin de match à la Massy! wink

#6

proviolet a écrit :

peu d'intéret pour cette rencontre?????

Au contraire vu de l'extérieur ce match et ce bloc pour vous sont très importants. A part le déplacement à Bayonne, les 3 autres matchs sont ouverts pour vous, pour peu que le SA XV vous laisse tranquilles à Verchere.

De ce que j'en ai vu, Colomiers c'est jouable pour vous, Aurillac c'est décevant donc jouable meme à l'extérieur (un BD est possible), Bayonne ca pique (et ca pique fort) et le SA XV ca pique mais c'est chez vous. Si vous etes dans une bonne dynamique ca peut le faire pour le dernier match du bloc.

Si je me prenais au jeu des points à la fin du bloc pour vous, 9 me semble probable.

A contrario, Colomiers et Aurillac ont un calendrier compliqué. Pour Colomiers c'est chez vous, puis le 1er (MDM à MDM) puis domicile contre Aurillac et déplacement chez le 2eme du championnat (USON). Soit 4 voire 5 points je pense. Sachant que la victoire c'est contre Aurillac et donc contre celui qui est juste devant vous.

Pour Aurillac c'est Beziers à la Med, vous, Colomiers (ext) et MDM à Alric. soit 4 à 8 points et encore je vois mal Aurillac battre MDM cette année meme à Alric.

Donc pour conclure, je vous vois bien passer devant Colomiers et Aurillac à la fin de ce bloc et donc sortir de la zone qui pue. C'est THE bloc pour vous...

ALLEZ USON !

#7

Merci VELOURS pour cette analyse et tes encouragements. Je suis bien d'accord avec toi: ce 3ème bloc est un tournant important pour les Violets, et il faudra très bien le négocier pour basculer du bon côté de ce championnat. Et je suis aussi d'accord avec toi sur les pronos.

#8

Surtout que le 4ème Bloc nous réserve la venue de MDM et d'OYO...

#9

Coco01 a écrit :

Surtout que le 4ème Bloc nous réserve la venue de MDM et d'OYO...

Deux belles affiches, où les Violets devront se transcender pour espérer gagner.

#10

Faut déjà penser à battre colomiers et sa sera pas simple.on disait pareil pour Carcassonne et on a vue se que sa a donné.prendre 4 pts vendredi serait une bonne idée 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#11

vioooolet01 a écrit :

Faut déjà penser à battre colomiers et sa sera pas simple.on disait pareil pour Carcassonne et on a vue se que sa a donné.prendre 4 pts vendredi serait une bonne idée 

en résultats purs, Colomiers est catastrophique à l'extérieur (14 ou 15 mois sans victoires, je crois). Mais ça s'arrête forcément un jour, faut juste que ce soit pas chez vous. 

#12

bizuth56 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Faut déjà penser à battre colomiers et sa sera pas simple.on disait pareil pour Carcassonne et on a vue se que sa a donné.prendre 4 pts vendredi serait une bonne idée 

en résultats purs, Colomiers est catastrophique à l'extérieur (14 ou 15 mois sans victoires, je crois). Mais ça s'arrête forcément un jour, faut juste que ce soit pas chez vous. 

c est exactement sa.peut importe la manière faut gagner 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#13

Ce match a autant d'importance que la réception de Massy: je pense que les joueurs sauront le prendre par le bon bout avec suffisamment de motivation pour l'emporter.

#14

D'après LE PROGRES du jour, Vazha KAPANADZE sera remplaçant demain soir face à Colomiers. Souhaitons que cette rencontre nous donne autant de satisfactions que notre dernière confrontation à Verchère.

Pro D2