Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Le Rugby Club Quimpérois recherche Joueurs Fédéral 2 et 3

#1

Bonjour,

Le Rugby Club Quimpérois est situé en Bretagne, dans le sud du Finistère, à 10km de la côte. Nous évoluons en Division Honneur, avec une formation forte et surtout des ambitions. Nous sommes également un club convivial, où les joueurs ne restent jamais insensibles à leur passage par chez nous.

Notre club a pour objectif à court terme de remonter en Fédérale 3 et de s’y maintenir. Pour cela nous avons un comité directeur qui met les moyens humains pour y parvenir. Nous avons également augmenté notre budget de façon significative depuis 2 saisons afin d’avoir les moyens financiers de nos ambitions. De plus, nous pouvons nous assoir sur une formation forte, avec un groupe cadets / juniors de plus de 80 joueurs qui viendra renforcer l’équipe fanion à court terme.

Le Rugby club quimpérois est un club qui a joué pendant plus de 10 ans en fédérale 3. Il s’est restructuré et renforcé. Aujourd’hui, il utilise un complexe sportif de haut niveau avec terrain synthétique, tribune, club house, salle de musculation.

Le responsable de la commission sportive a créé, avec l’ensemble des éducateurs et entraineurs du club, un projet de jeu mis en place de l’école de rugby aux séniors. L’objectif étant que les joueurs passant d’une catégorie à une autre puissent avoir immédiatement des repères.

Outre ce projet, les séniors sont dirigés par 3 entraineurs et et nous souhaitons recrutés un préparateur physique suite à un départ . Ce quadrinôme est chapoté par un vice-président sénior qui s’occupe des relations avec et entre joueurs, le recrutement, la recherche d’emploi… bref accueillir le joueur et l’intégrer au groupe le plus rapidement possible.

Le club propose de rechercher un emploi pour le joueur et son épouse, un logement pour la famille et une école pour les enfants. Nos partenaires privés ainsi que les chefs d’entreprise constituant notre comité directeur possèdent un réseau très dense sur la région de Quimper, cela nous permet de trouver avec aisance des emplois pour nos joueurs et nos recrues. Des avantages peuvent aussi être proposés.

Nous recherchons en priorité des joueurs au postes suivants : 1ère ligne, 3ème ligne centre, demi de mêlée, ouvreur et uin joueur préparateur physique.

Merci de nous faire parvenir vos CV sur l'adresse suivante rcq.recrutement@gmail.com

 

Dernière modification par JL Garin (11/03/2019 19:29:38)

#2

Bonjour, 

Je suis un joueur Malgache de 24 ans et je joue au rugby depuis tous petit. J'ai déjà joué avec l'équipe nationale Malgache. Je joue en 6,7,8 et j'ai des expériences en Fédéral.

1m84 pour 95kg 

En attente des réponses de votre part. 

Merci 

Sportivement 

Franck 

#3

Bonjour! 

Je suis un joueur gabonais de 28 ans à la recherche d'uun club et intéressé par votre annonce.

Taille: 1m72

Poids: 93kg

Poste: 3éme ligne et/ou 3/4 centre

En attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Merci!

 

 

Annonces Rugby