Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#43

la sup a écrit :

Ben, on a perdu... WE de meeerde !sad

Pas nous laugh, tu vois, je suis bénévole dans mon petit club de F3, aujourd'hui, j'ai pris ma voiture pour faire mon taf et filmer les matchs de nos 2 équipes, 350 bornes (à mes frais), on assure un direct facebook, je trouve toujours quelqu'un pour faire des photos (avec mon appareil photo) aujourd'hui mon épouse, en rentrant à 19h30, traitement des photos, vidéos des essais et mise en ligne de tout ça sur notre page FB, remercier nos partenaires, il est 21h05, je viens de finir, je vais manger , mon plaisir est que ça fait plaisir aux joueurs, ils me le rendent bien en amitié et en respect ... pour moi le rugby c'est ça, et ça me gonfle de voir la bashing continuel sur ce sport fait par quelques uns , ils nous détruisent dans nos petits clubs, mais ils en ont rien à foutre, c'est leur égo entre politique et haine qui l'emporte, ils me font chier, c'est pas comme ça que je vois ce jeu. Je rejoint totalement Ravachol sur son avis à propos du rugby Pro, curieusement forzabordel et ses accolytes ne lui répondent pas .... 

#44

Et ben moi je suis allé voir Pont d'Ain en série, je me suis régalé. Je devais aller à Paris, mais étant suspendu à titre conservatoire pour avoir usé de ma liberté d'expression, j'ai fait ce que je fais de mieux : boire des canons avec les bénévoles de petits clubs. 

Ah oui, désolé, mais pas de mauvais gestes, pas de bagarres, 5 essais donc je pense que ce match ne fera pas de buzz dans les merdias.

#45

Olivier a écrit :

Et ben moi je suis allé voir Pont d'Ain en série, je me suis régalé. Je devais aller à Paris, mais étant suspendu à titre conservatoire pour avoir usé de ma liberté d'expression, j'ai fait ce que je fais de mieux : boire des canons avec les bénévoles de petits clubs. 

Ah oui, désolé, mais pas de mauvais gestes, pas de bagarres, 5 essais donc je pense que ce match ne fera pas de buzz dans les merdias.

C'est mon quotidien, aujourd'hui Issoudun, au coeur de l'Indre, des gens hyper sympas, bel accueil, dans la tribune, ça échange, ça discute, ça rouspète sur les décisions de l'arbitre, ça n'insulte jamais, on gagne ric rac, ils auraient mérité le nul, on l'a reconnu, une bière, on rentre et au plaisir de vous accueillir pour le "retour", le rugby c'est simple, convivial, fait de respect, c'est comme ça qu'on me l'a appris, aujourd'hui dans ce que je lis un peu partout, le bashing sur ce sport que j'aime et pour lequel je donne je ne les supporte plus. Que les haineux (en plus ils ne sont pas nombreux mais très actifs et répétitifs sur le net) se cassent s'ils n'aiment pas ce sport, s'ils ne sont même pas capable de respecter une élection, on en a pas besoin. Je ne suis pas du tout supporters de nos derniers gouvernants, en politique comme en sport, mais je reste démocrate, ils sont élus, on fait le bilan et on vote, chialer, déverser son fiel à répétition entre temps, j'en peux plus, ils détruisent le sport pour lequel ils s'autoproclament comme détenteur de la véritée absolue, on peut même pas dialoguer, dès que tu les prends en flagrant délit de connerie, les mecs ils répondent plus ... ils s'échappent et tu les vois réapparaitre quand, par exemple, quand ça se passe mal pour notre équipe nationale ... La, ils sont heureux, belle mentalité .... Bref, ce soir, je suis content que mon club ai gagné, mais triste de voir cette destruction massive du rugby par quelques uns qui se prétendent et qui revendiquent être des connaisseurs prétenduement supérieurs.

 

Dernière modification par Jean-Luc (25/11/2018 22:45:53)

#46

Tout est dit, merci Jean Luc !laugh.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#47

Je ne comprends pas. Bravo à vous si vous faites beaucoup pour le rugby. Mais je ne vois personne ici heureux de la situation du rugby français. Des avis s’opposent. Certains sont argumentés d’autres pas. Certains utilisent l’invective d’autres pas comme toujours. En tout cas ce n’est pas parce que vous faites beaucoup au sein de votre club que vous avez raison. Il me semble que les critiques envers la fédération, les sélectionneurs et l’EDF ont commencé il y a bien longtemps ici. Sans doute par des personnes différentes. Peut-être que ce n’est que la porte ouverte à la méchanceté, au dénigrement, à la jalousie et à l'ambition sans fin qui fait des aller-retours pour assurer un certain équilibre. Mais je ne pense pas que les critiques sur RF puissent nuire à l’image du rugby. Pas plus du moins que les prestations de l’EDF, que les histoires qui secouent constamment les hommes de pouvoirs, et le rugby de haut niveau.

Le bonheur est dans le pré

Dernière modification par LeCancre (26/11/2018 17:13:36)

#48

LeCancre a écrit :

Je ne comprends pas. Bravo à vous si vous faites beaucoup pour le rugby. Mais je ne vois personne ici heureux de la situation du rugby français. Des avis s’opposent. Certains sont argumentés d’autres pas. Certains utilisent l’invective d’autres pas comme toujours. En tout cas ce n’est pas parce que vous faites beaucoup au sein de votre club que vous avez raison. Il me semble que les critiques envers la fédération, les sélectionneurs et l’EDF ont commencé il y a bien longtemps ici. Sans doute par des personnes différentes. Peut-être que ce n’est que la porte ouverte à la méchanceté, au dénigrement, à la jalousie et à l'ambition sans fin qui fait des aller-retours pour assurer un certain équilibre. Mais je ne pense pas que les critiques sur RF puissent nuire à l’image du rugby. Pas plus du moins que les prestations de l’EDF, que les histoires qui secouent constamment les hommes de pouvoirs, et le rugby de haut niveau.

Le bonheur est dans le pré

Je ne prétends rien LeCancre, bien évidement que de tous temps, les histoires, les critiquent existent et c'est plutôt sain, la je ne parle pas de ça. Je ne lis pas que RF crois moi, mais même ici, si tu ne vois pas ce bashing continuel, répétitif, c'est que tu es aveugle laugh, regarde par exemple le dernier message du roi des posts Picard machin sur la rubrique nécrologie , aucun argument, rien, le néant, le vide sidéral, mais répété sans arrêt et partout ça fini par faire terriblement de mal, il en reste toujours quelque chose. Et contrairement à ce que tu penses, tout ceci est très lu (ici ou ailleurs) , on est maintenant dans la situation de ceux qui ont donné des leçons à tout le monde (même encore) , mais on se comporte exactement comme sur les forums du PSG ou de l'OM , cette destruction systématique provoque maintenant la risée de tous ceux de qui on se moquait ... Bien sur qu'on peut débattre, c'est même obligatoire, mais dans toutes choses il a du positif et du négatif, après, quand il est l'heure de dresser le bilan ou pèse tout et on vote ou on se présente. Et puis, fait pas semblant d'être naïf , c'est pas crédible wink laugh 

 

#49

Les premiers mots de Bernard Laporte qui répond à la question si Brunel est l'homme de la situation : " Oui, bien sûr . On est engagé, on y est. C’est ce que j’ai dit aux joueurs. On n’a pas gagné, mais je sens qu’il y a une équipe, une âme. Ce que je ne sentais pas il y a un an".

Y a t'il quelqu'un pour lui conseiller de se taire avant février ?

#50

Barack a écrit :

Les premiers mots de Bernard Laporte qui répond à la question si Brunel est l'homme de la situation : " Oui, bien sûr . On est engagé, on y est. C’est ce que j’ai dit aux joueurs. On n’a pas gagné, mais je sens qu’il y a une équipe, une âme. Ce que je ne sentais pas il y a un an".

Y a t'il quelqu'un pour lui conseiller de se taire avant février ?

Au contraire, c'est rigolo. On n' a pas si souvent l' occasion de se marrer en ces temps difficiles.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#51

Barack a écrit :

Les premiers mots de Bernard Laporte qui répond à la question si Brunel est l'homme de la situation : " Oui, bien sûr . On est engagé, on y est. C’est ce que j’ai dit aux joueurs. On n’a pas gagné, mais je sens qu’il y a une équipe, une âme. Ce que je ne sentais pas il y a un an".

Y a t'il quelqu'un pour lui conseiller de se taire avant février ?

Ke veux tu k'il dise ? K'il te chante un air d'opéra ? Ou une blague de Toto ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#52

la sup a écrit :
Barack a écrit :

Les premiers mots de Bernard Laporte qui répond à la question si Brunel est l'homme de la situation : " Oui, bien sûr . On est engagé, on y est. C’est ce que j’ai dit aux joueurs. On n’a pas gagné, mais je sens qu’il y a une équipe, une âme. Ce que je ne sentais pas il y a un an".

Y a t'il quelqu'un pour lui conseiller de se taire avant février ?

Ke veux tu k'il dise ? K'il te chante un air d'opéra ? Ou une blague de Toto ?

Tout à fait d'accord avec toi, mais ce n'est pas une réponse de "patron"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#53

Patron ? Je  suis retraité, je ne suis pas patron ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

la sup a écrit :

Patron ? Je  suis retraité, je ne suis pas patron ...

PFFFFFFFF, j'parle pas de toi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#55

Oui, je sais...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#56

Les infos du jour (à confirmer cela va de soi !) :

1/ L'assemblée générale financière est délocalisée à Agen

2/ Présence obligatoire pour voter

3/ Les documents ont été retrouvés et on apprend que la masse salariale de la FFR a augmenté de 30%. Vive la redistribution !

3° mi-temps