Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rennes -Nantes Le derby !!

#1

Nous  n'avons  qu'un derby  en F1 et c'est contre nos voisins bretons de Rennes qui vont affronter dans leur enceinte le Stade Nantais 

Nantes , la véritable capitale de la Bretagne .. avec son chateau des ducs du même nom... wink

Baucoup de respect pour cette équipe de Rennes qui fait un très beau parcours pour sa première année en F1...

Un duel dans le duel .. celui des   frères Moison .. chacun étant le manager sportif  de son club....

 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2

#3

et im me semble aussi suir tv rennes. Mais j'espère que les rennais seront au stade plutot que devant leurs tv.

#4

gevaudan a écrit :

et im me semble aussi suir tv rennes. Mais j'espère que les rennais seront au stade plutot que devant leurs tv.

 

Ca devrait etre une belle fete du rugby beaucoup de respect entre les deux equipes

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#5

pool a écrit :

Match télévisé sur Télé Nantes 

http://www.telenantes.com/?fbclid=IwAR0pe6m6-1_zNewuS5KwVtIAtjIFbhk8QU98LLQIc4L0cO9mdUzwelr9srQ

 

Grand merci Pool, je serai derrière mon malheureusement écran....et que le meilleur gagne....

Malgré tout un ancien de la maison Chartres à Nantes Paul Diallo dit Peres, plus le petit nouveau Chérré du 28, donc avantage Nantes...mais c'est un derby alors...avantage à l'équipe qui reçoit Rennes...

MATCH NUL cela serai bien...

Salut à l'ami Gevaudan bien beau debut saison de Rennes depuis  votre montée BRAVO...

Ps le lien Tv Rennes merci 

 

 

 

#6

Match piège pour les Nantais malgré le statut de favori. L'équipe qui en voudra le plus et qui fera le moins de faute (Un bon buteur dans chaque équipe) sortira vraisemblablement vainqueur de ce duel.

Les Nantais ont montré qu'ils pouvaient jouer sur terrain gras avec un pack efficace et une conquête retrouvée.

Rennes, équipe surprenante de ce début de championnat qui a battu Trélissac et le Bassin d'Arcachon (équipes qui ont fait trébucher Nantes).

Ces 2 équipes ont fait douter Rouen !!!

Le pronostic est difficile. Mais je souhaite une victoire Nantaise avant d'aller défier Cognac St Jean d'Angély.

#7

Pour ceux qui souhaitent faire le déplacement de Nantes à Rennes sans avoir à compter les verres avant, pendant et après le match (avec modération cela va de soi...), le Stade Nantais organise le déplacement des supporters en car pour seulement 23 € (billet compris) :-)

https://www.stadenantais.fr/2018/11/23/le-1er-decembre-tous-a-rennes-pour-le-derby/

 

Dernière modification par Lolbib (28/11/2018 15:25:53)

Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves !

Fédérale 1