Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 14: Bourg accueille MONT DE MARSAN

#15

Dernièrement c'est plus Guillon-Debrach et Maiquez-Viard au niveau de la charnière

 

Dernière modification par Coco01 (06/12/2018 14:57:28)

#16

Debrach a été  4 fois associé à chacun des 9..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

PICARD-GIRARD a écrit :

Debrach a été  4 fois associé à chacun des 9..................

A ce moment là faison parler cette stat :

Depuis le match de Montauban qui a permis de voir tout le monde en action:

Colomiers : Guillon - Debrach

Aurillac : Guillon - Debrach

Bayonne : Debrach absent

SAXV : Guillon Debrach

Béziers : Guillon - Debrach sur le banc

Donc ils sont bien associés depuis que l'équipe a trouvé son ossature.

On peut aussi rajouter les interviws sur le sujet de cette charnière

Enfin bref cela n'empêchera pas peut être le changement de combinaison pour ce vendredi mais la tendance s'oriente sur les combinaisons Guillon - Debrach et Maiquez - Viard

Dernière modification par Coco01 (06/12/2018 00:17:20)

#18

Ds ce cas,tu remplaces ''en général'' par ''dernièrement''................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Perso, je trouve que les dernières associations à la charnière fonctionnent bien, et il y a un buteur pour chaque charnière. Je pense que le staff a raison de favoriser une charnière qui est habituée à jouer ensemble. Pour moi, GUILLON-DEBRACH et MAIQUEZ-VIARD, c'est plutôt pas mal. Et n'oublions pas RAVIER et BOUVIER...

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

Ds ce cas,tu remplaces ''en général'' par ''dernièrement''................

c'est fait

#21

#22

Bon, on ne s'est pas trop loupé sur la compo attendue finalement... Une belle équipe de vainqueur. wink

#23

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, on ne s'est pas trop loupé sur la compo attendue finalement... Une belle équipe de vainqueur. wink

va falloir tous sa fiphy 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#24

..........on n'a  pas 50 hypothèses  non  plus !!!........vu l'effectif initial , les  blessés et les rotations à gérer..........le choix est vite fait à chaque  jour née.....

A peu de choses près, la moité du groupe aligné demain soir fait sa 1ère saison de prod2.........plus Jiff..........le challenge est rude ......mais on le relève !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Avec les gilets jaunes, j'espère que les Montois ne vont pas arriver à la bourre en Bresse ...

(Non, elle n'est pas de moi. Il n'a qu'un Landais pour faire un tel calembour ... en Bresse) !

#26

et  bin   ,    on est  vraiment  arbitré  comme  un  promu

le jaune  était  flagrant  pour  cet acte  d'anti  jeu  sur  santalier qui  prenait  tout  le  monde  de  vitesse

#27

certainement le moins bon arbitrage en 14 journées.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

P....cette avoinée !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2