Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#113

Allez écouter bob le félé sur youtube!! les nouveaux chansonniers du 21 eme siecle..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#114

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien être directe qu' indirecte, mais si Libé a décidé que l'ingérence indirecte n' existe pas, alors il n' y a pas ingérence.

 

 

Je ne connais pas la ligne de Libé sur le sujet. Il est de bon temps de tirer à vue sur Macron qui doit l'avoir mérité.

Je ne sais pas si c'est de bon ton de lui tirer dessus mais en tout cas c'est le moins tarte depuis la mitte!!ca aucun doute,dommage qu'on est pas eu Jospin en Président...ce mek etait ""juste""

Par contre son E-philippe et Castaner,ces 2 là,perso ca ne passe pas du tout mais alors pas du tout...  angry angry

 

Tu pars en couille, Xicon, deux messages plus haut tu fustiges Trump au regard du dessin de Pont-Vert... et puis tu apprécies Macron dans son soutien à Trump.

Est-ce l' apéro du Vendredi ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#115

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ben voilà ; tu vois, kan tu veux t'es raisonnable !

Ouais, d'ailleurs c'est dans un article de Libé que j' ai trouvé la bonne question "Que dirait Macron si, à la fin d'une manifestation, Mélenchon se déclarait président ?"

.

Heuuu... Faut kan même être représentatif pour envisager la chose, et le fada ki se prend pour la républike, il représente de moins en moins, si tant est k'un jour, il ait représenté kelke chose..

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#116

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Il est normalement entendu que l'ingérence peut aussi bien être directe qu' indirecte, mais si Libé a décidé que l'ingérence indirecte n' existe pas, alors il n' y a pas ingérence.

 

Je ne connais pas la ligne de Libé sur le sujet. Il est de bon temps de tirer à vue sur Macron qui doit l'avoir mérité.

Tu dois vouloir dire "de bon ton", mais peu importe; ce qui serait vraiment de bon ton c'est d'arrêter de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec Macron comme des suivistes demeurés, parce qu' un régime de cireurs de pompes a les plus grandes chances de sombrer dans la dictature.

Ah mais moi je ne traite personne de rien.

#117

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ben voilà ; tu vois, kan tu veux t'es raisonnable !

Ouais, d'ailleurs c'est dans un article de Libé que j' ai trouvé la bonne question "Que dirait Macron si, à la fin d'une manifestation, Mélenchon se déclarait président ?"

.

Heuuu... Faut kan même être représentatif pour envisager la chose, et le fada ki se prend pour la républike, il représente de moins en moins, si tant est k'un jour, il ait représenté kelke chose..

Epicier-psychiâtre, une profession d'avenir qu'il faudrait signaler à pôle emploi frown

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#118

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

 

Je ne connais pas la ligne de Libé sur le sujet. Il est de bon temps de tirer à vue sur Macron qui doit l'avoir mérité.

Tu dois vouloir dire "de bon ton", mais peu importe; ce qui serait vraiment de bon ton c'est d'arrêter de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec Macron comme des suivistes demeurés, parce qu' un régime de cireurs de pompes a les plus grandes chances de sombrer dans la dictature.

Ah mais moi je ne traite personne de rien.

Et c'est bien ce qui est regrettable, ce serait plus franc que de sous-entendre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#119

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Ouais, d'ailleurs c'est dans un article de Libé que j' ai trouvé la bonne question "Que dirait Macron si, à la fin d'une manifestation, Mélenchon se déclarait président ?"

.

Heuuu... Faut kan même être représentatif pour envisager la chose, et le fada ki se prend pour la républike, il représente de moins en moins, si tant est k'un jour, il ait représenté kelke chose..

Epicier-psychiâtre, une profession d'avenir qu'il faudrait signaler à pôle emploi frown

Ouais, y'a un créneau plein d'avenir !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#120

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

.

Heuuu... Faut kan même être représentatif pour envisager la chose, et le fada ki se prend pour la républike, il représente de moins en moins, si tant est k'un jour, il ait représenté kelke chose..

Epicier-psychiâtre, une profession d'avenir qu'il faudrait signaler à pôle emploi frown

Ouais, y'a un créneau plein d'avenir !laugh

Oui, le remboursement de la mauvaise foi par la Sécu, un vrai progrès pour l' Humanité !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#121

Si la Sécu remboursait la mauvaise foi, j'en serais bénéficiaire bien sur, mais pas tout seul, n'est ce pas ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#122

Si la Sécu remboursait la mauvaise foi, j'en serais bénéficiaire bien sur, mais pas tout seul, n'est ce pas ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#123

la sup a écrit :

Si la Sécu remboursait la mauvaise foi, j'en serais bénéficiaire bien sur, mais pas tout seul, n'est ce pas ?

Si la sécu remboursait les pertes de mémoire...... aussi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#124

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

 

 

Je ne connais pas la ligne de Libé sur le sujet. Il est de bon temps de tirer à vue sur Macron qui doit l'avoir mérité.

Je ne sais pas si c'est de bon ton de lui tirer dessus mais en tout cas c'est le moins tarte depuis la mitte!!ca aucun doute,dommage qu'on est pas eu Jospin en Président...ce mek etait ""juste""

Par contre son E-philippe et Castaner,ces 2 là,perso ca ne passe pas du tout mais alors pas du tout...  angry angry

 

Tu pars en couille, Xicon, deux messages plus haut tu fustiges Trump au regard du dessin de Pont-Vert... et puis tu apprécies Macron dans son soutien à Trump.

Est-ce l' apéro du Vendredi ?

Je ne parlais que du bonhomme et de son cerveau par rapport à Chirac/Sarko/Hollande et pas de politique etrangere..pour c'qui concerne Trump,ça c'est ma magie de certains americains cons comme leurs pieds pour investir un trouduk pareil!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#125

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Si la Sécu remboursait la mauvaise foi, j'en serais bénéficiaire bien sur, mais pas tout seul, n'est ce pas ?

Si la sécu remboursait les pertes de mémoire...... aussi

Ce n'est pas ça : c'est un fan de BFM, il tourne en boucle.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#126

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Si la Sécu remboursait la mauvaise foi, j'en serais bénéficiaire bien sur, mais pas tout seul, n'est ce pas ?

Si la sécu remboursait les pertes de mémoire...... aussi

Ce n'est pas ça : c'est un fan de BFM, il tourne en boucle.

?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps