Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 16: THE DERBY !!!!

#1

Mieux que le Classico espagnol.................

Plus fort qu'ASSE vs OL ...........

Les Poulets vs Les Sapins

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Une occasion rêvée de prendre un miniscule matelas sur la zone rouge pour les fêtes avant d'aller à Massy en janvier ?

En tout cas, pour moi on a rien à perdre sur ce match (Oyo a gagné à Massy, à Colomiers et certes perdu à Aurillac)

 

#3

ça reste un derby, il faut le gagner, surtout qu'on ne les inquietera surement pas la-bas.

#4

koenig73 a écrit :

ça reste un derby, il faut le gagner, surtout qu'on ne les inquietera surement pas la-bas.

Tu m'étonnes, on en a pris 40! et on ne va y retourner pour cette saison! wink

#5

Coco01 a écrit :

Une occasion rêvée de prendre un miniscule matelas sur la zone rouge pour les fêtes avant d'aller à Massy en janvier ?

En tout cas, pour moi on a rien à perdre sur ce match (Oyo a gagné à Massy, à Colomiers et certes perdu à Aurillac)

 

Aucun doute pour moi: les Violets se transcendent à Verchère, et Oyo repartira avec la défaite. Les Violets, malgré ce qu'en a dit le staff, ont ce match dans la tête depuis la claque donnée à MDM et ils n'ont qu'une hâte: montrer que les 40 points pris à Mathon n'étaient pas leur vrai visage.

#6

J'espère que les poulets vont leur donner une bonne peignée ...

NDLR : Pour les lecteurs qui ne le sauraient pas, avant d'être la ville du plastique, Oyonnax était la ville du peigne.

#7

Attention  à  ne pas s'enflammer qd même..........le  match  reste à jouer !!!!

OYO c'est du très solide.......3 victoires et 4 BD sur 8 visites..............16pts !!!!!!!

2 pts la visite !!!

Personne ne fait  mieux

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/12/2018 11:25:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

Mieux que le Classico espagnol.................

Plus fort qu'ASSE vs OL ...........

Les Poulets vs Les Sapins

largement que c est mieux!........mais il faut le gagner ce match blush

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#9

1 ) Va falloir se dépouiller comme jamais..........

2 ) Un Verchère de  feu comme aux plus belles heures.............

3 ) Et surtout que les joueurs ne jouent pas le match pdt tte la semaine..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Oyonnax ,l'équipe qui n'aime pas jouer la nuit ,mais le dimanche à 14h15 devant les caméras d'eurosport 2 ...OK   LOL !!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) Va falloir se dépouiller comme jamais..........

Aucun doute sur l'engagement des Violets sur ce match en particulier, et sur tous les matchs à verchère en général.

2 ) Un Verchère de  feu comme aux plus belles heures.............

Avec un Verchère qui sera plein comme un œuf cela devrait gueuler! 

3 ) Et surtout que les joueurs ne jouent pas le match pdt tte la semaine..........

Ils ont une petite revanche à prendre, ils seront remontés comme des coucous!

#12

On ne prend pas de risque en pronostiquant une ligne de 3/4 CHARLAT, PERRET, PERRIN (si sorti de l'infirmerie), SANTALLIER, DUPONT pour ce match. 

#13

Debrach Guillon puis  Viars Maiquez

 Bubu  Wavrin  Lyons   plus  Bornuat

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

Debrach Guillon puis  Viars Maiquez

 Bubu  Wavrin  Lyons   plus  Bornuat

 

Et devant: KAPA   JULLIEN  HARMSE, puis DRANCOURT  LABOUYRIE   ARIAS

VEYRET  ROTH (ou LOMBARD), puis LAINAULT

Pro D2