Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmélian

#15

Je voudrais saluer 2 valeureux "guerriers" de l'USM qui vont raccrocher les crampons ce soir, Julien et Aymeric, respect à vous deux qui avez toujours respecté le maillot. Julien intégrera l'encadrement la saison prochaine et Aymeric pratiquera avec tout autant de brio sa belle profession de boucher. Merci à vous deux la tribune Nord ne vous oubliera pas.

#16

Pour fêter l'arrêt de nos deux grognards leurs coéquipiers leur ont offert deux victoires et avec la manière ce qui conclut une bonne saison et surtout des espoirs pour celle a venir. Outre la qualification de notre équipe B , les cadets ont battu Grasse à Vaison la Romaine , nos juniors sont toujours en course également, les valeurs de l'USM sont bien transmises et bien conservées. J'ai une pensée pour Luc mais pas pour son agresseur.

#17

tu peux preciser pour l agression car j etais a Montmelian  et tout cest bien passe sur le terrain a part nos gros scores encaisses bonne ambiance bonne reception a midi et bon repas............???????

#18

Agesseur= agression, si je peux admettre qu'il s'agisse d'un accident ????? je ne peux admettre que le responsable de l'accident ( coéquipier de Luc la saison précédente) n'est même pas eu la correction de prendre de ses nouvelles pendant sa très longue convalescence, pour moi ça classe le bonhomme.......

#19

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Pour fêter l'arrêt de nos deux grognards leurs coéquipiers leur ont offert deux victoires et avec la manière ce qui conclut une bonne saison et surtout des espoirs pour celle a venir. Outre la qualification de notre équipe B , les cadets ont battu Grasse à Vaison la Romaine , nos juniors sont toujours en course également, les valeurs de l'USM sont bien transmises et bien conservées. J'ai une pensée pour Luc mais pas pour son agresseur.

 

match donné perdu par la fédé, à Montmelian. Si c'est pas honteux de magouiller au niveau des jeunes !!!!

#20

???? quel match perdu et quelle magouille merci de préciser

#21

j'ai eu l'explication, les sous entendus de Mal Blanc Dominant sont mal venus, il s'agit d'une erreur administrative dont les jeunes joueurs sont les premiers punis et ils vont avoir du mal a digérer, il n'y avait aucune intention de tricher. Le règlement s'applique  et c'est normal,c'est très dur pour les jeunes qui ne sont fautifs en rien 

#22

Très belle victoire de notre réserve contre St Jean en Royans, cette victoire confirme l'excellente saison de cette jeune équipe et l'excellent travail de l'ensemble du staff de l'USM. Bravo à tous

#23

Félicitation et bonne chance contre AGDE

"RC Chateaurenard" et "s'en fout le score" (Sénégal).
"Fast is fine, but accuracy is everything". Wyatt Earp

#24

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Très belle victoire de notre réserve contre St Jean en Royans, cette victoire confirme l'excellente saison de cette jeune équipe et l'excellent travail de l'ensemble du staff de l'USM. Bravo à tous

J'arrive du match et j'ai vu que vous avez mis beaucoup de joueurs de votre une (rien à voir avec l'équipe qui avait pris 35 à St Jean). Un peu dommage d'exclure des joueurs qui ont participé à la qualif, pour mettre des joueurs ayant fait une partie de la saison en une.

On aurait pu mettre aussi des joueurs de notre une qui n'avait pas fait plus de 12 matchs en une, mais on ne l'a pas fait, c'est un choix.

Chato l'ont fait l'année dernière et ils ont été champion de France, mais cette année, comme leur une est qualifié, ils ont pris chêre à Agde (23 à 0), qui ont du faire le même choix que vous.

Bonne chance contre Agde

#25

Pour Chato, trop de blessés et d'absents. Sinon le match se serai passé autrement.

"RC Chateaurenard" et "s'en fout le score" (Sénégal).
"Fast is fine, but accuracy is everything". Wyatt Earp

#26

Pas beaucoup de joueurs ceux qui n'ont que peu jouer en équipe 1 c'est de bonne guerre, surtout devant où notre jeune équipe était plus légère

#27

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Pas beaucoup de joueurs, ceux qui n'ont que peu jouer en équipe 1 c'est de bonne guerre, surtout devant où notre jeune équipe était plus légère

Sans doute est-ce de bonne guerre, mais en 2014 et 2016 St Jean auréolé de deux titres de champions n'a pas accepté de faire jouer des joueurs venant de la une sauf deux recrues d'inter saison. L'entraineur voulait conserver le groupe qui avait gagnD sa qualification au forceps, comme en 2014 où le dernier match l'opposait au CARF et qu'il avait gagné de main de maitre.

De même lors de la finale de 2016 et certains matches avant cela, au contrôle des licences il y avait des joueurs ayant plus de rencontres que le nombre autorisé. Qu'a fait l'entraineur ? Il a refusé de porter réclamation avançant que la rencontre se gagnerait sur le pré et non sur le tapis vert, seule condition que les joueurs détectés en faute ne joue pas le match. En 2016 contre Sallanque je peux vous dire que malgré cela, la victoire a été difficile.

Mais chacun voit midi à sa porte et puisque c'est autorisé je ne me permettrai pas de contester la victoire de Montmélian.

Je leur souhaiterais au contraire de parvenir au terme de l'aventure en ramenant le bout de bois.

Allrez les Savoyards !!!         laugh

#28

Merci de ta sportivité légendaire, sans vouloir entrer dans une polémique les "renforts" de la B étaient 3 joueurs principalement, compte tenu de l'état d'esprit et des liens unissant les 2 équipes seniors, on ne peut pas dire qu'ils aient pris la place de titulaires, et les 3 joueurs dont il est question on soit été blessés longtemps soit  ont alterné équipe A et équipe B, comme c'est le cas à l'USM en cas d'absents en A.Pour le match contre St Jean, aucune réclamation possible et il me semble qu'au cours de la saison, à Montmélian, on vous a battu à la régulière. Pour conclure je précise que je m'exprime à titre personnel car à Montmélian, si ce n'est être un vieux supporter je ne suis rien......

 

Fédérale 2