Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 20: Bourg se déplace à SA XV

#43

intéressant article à plus d'un titre !!!!!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-soyaux-angouleme-a-la-relance-pour-la-der-de-lairle_sto7132810/story.shtml

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#44

SOURCE RRAMA

Soyaux Angoulême - Bourg-en-Bresse

Après quatre matches consécutifs sans victoire, il est l'heure pour les hommes de Julien Laïrle de se remettre la tête à l'endroit. Onzièmes du classement, les Angoumoisins se doivent de l'emporter, sans quoi leurs rêves de Top 6 risquent de partir en fumée, portés par une première partie de championnat très encourageante. Ils reçoivent une équipe de Bourg-en-Bresse qui lutte toujours pour son maintien, et qui compte bien grappiller le moindre point pour rester au-dessus de la ligne de flottaison.

Notre pronostic : victoire de Soyaux-Angoulême

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/02/2019 12:54:53)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

Compo des Violets:

#46

........je confirme mon    prono,on  peut l'emporter ac ce groupe !

BARADEL en 8.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

Si vous voulez bien accepter un regard extérieur de quelqu'un qui suit les matchs de votre équipe, votre pilier droit est très léger tout de même. Il a été en difficulté contre Provence sachant que ce n'est pas la plus grosse mélée de la poule... pourquoi l'absence de Wawrin ?

#48

fortenpomme a écrit :

Si vous voulez bien accepter un regard extérieur de quelqu'un qui suit les matchs de votre équipe, votre pilier droit est très léger tout de même. Il a été en difficulté contre Provence sachant que ce n'est pas la plus grosse mélée de la poule... pourquoi l'absence de Wawrin ?

Repos, car William a beaucoup joué depuis le saison.

Quand au pilier droit, Thibaut BERTAUD, il est jeune et ce genre de match ne peut que l'aguerrir.

#49

fortenpomme a écrit :

Si vous voulez bien accepter un regard extérieur de quelqu'un qui suit les matchs de votre équipe, votre pilier droit est très léger tout de même. Il a été en difficulté contre Provence sachant que ce n'est pas la plus grosse mélée de la poule... pourquoi l'absence de Wawrin ?

toute remarque constructive est bonne à prendre,

Thibaud berthaud est un jeune joueur de 21 ans qui arrive en 4eme place dans la hiérarchie des piliers droits derrière arias - harmse et le revenant bordewie. 

sa titularisation est conforme à la philosophie du club de faire progresser des jeunes joueurs français. en outre elle récompense certainement le bon travail qu'il doit faire à l'entrainement.

Wawrin a enchaîné les feuilles de match et certainement laissé au repos, baradel  22 ans....le remplace en l'absence de Jean-Etienne et de Mondoulet . toujours la politique du club.

petite remarque,

 tous les jokers (kapanadze, labouyrie, chouvet et baradel ) sont sur la feuille. signe qu'ils ne sont pas venus juste pour faire le nombre à l'entrainement

#50

1 ) Faut essayer notre  JM  en 8

2 )  Faut garder des forces pr les Basques

3 ) 20mn ...........trop juste pr juger

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

on a TRES bien recruté tant avant saison  qu'en joker..............BRAVO le staff

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Par rapport au match aller ,5 sont 2  fois titulaires au coup d'envoi plus 8  autres ds le groupe.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#53

PICARD-GIRARD a écrit :

on a TRES bien recruté tant avant saison  qu'en joker..............BRAVO le staff

moi je dis que la place des Bressans est en Top 14

ah on me dit dans l'oreillette que j'éxagère

#54

BEBOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on a TRES bien recruté tant avant saison  qu'en joker..............BRAVO le staff

moi je dis que la place des Bressans est en Top 14

ah on me dit dans l'oreillette que j'éxagère

Change d'oreillette laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#55

au lieu de dire des ''conneries''.............ce serait plus intéressant de ns donner ton pt de vue sur  le sujet évoqué......ac arguments

Petit rappel,lors de nos  2 précédentes expériences,il y  avait eu qques  cas d'échec......

............ Belle réussite ac le  budget  connu

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/02/2019 15:43:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

BEBOYO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on a TRES bien recruté tant avant saison  qu'en joker..............BRAVO le staff

moi je dis que la place des Bressans est en Top 14

ah on me dit dans l'oreillette que j'éxagère

C'est vrai que t'en raconte des conneries! sad

On laisse le Top 14 à Oyo, nous on est bien en ProD2! wink

Pro D2