Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Entraineur/manager 2019/2020

#1

Entraineur diplomé d'état (DEJEPS) expériences fédérale 1/fédérale 3, interventions milieu scolaire, missions de formation pour les éducateurs ,coordinateur sportif,  recherche nouveau projet pour partager mon expérience et mes compétences .

Dernière modification par DE RUGBY (04/03/2019 17:25:05)

#2

Bonjour 

Nous sommes le rtc (rugby Trévoux Châtillon) club situé dans l'Ain. Nous sommes a 30km au nord de Lyon à côté Villefranche-sur-Saône.

Ce club est en plein restructuration car le président et le bureau ont démissionné en début d'année. Nous sommes donc un groupe de plusieurs personnes a reprendre les rennes du club pour continuer de le faire vivre et surtout grandir. 

Le club a environ 200 licenciés, un Edr, les catégories u14-u16-u18 en bassin avec le club du RC Dombes (Villars les Dombes fed3).

Enfin les seniors jouent actuellement en honneur ligue aura. Nous assurons deux équipes chaque dimanche. les entraîneurs ont quitté le navire suite aux mauvais résultats. Nos équipes sont composés entre autre d'une quinzaine de juniors qui viennent d'intégrer, cette saison l'équipe fanion. Ces jeunes étaient champion du lyonnais et perdu en quart de final du championnat de France contre Mauguio.

Le club possède également une entente avec le club de fishguard, club gallois dont la catégorie U12 fait un echange. l'Entente pourrait être amené a évoluer.

Je reste à votre disposition pour toute question

Sportivement

David

#3

Entraineur diplomé d'état (DEJEPS) expériences fédérale 1/fédérale 3, interventions milieu scolaire, missions de formation pour les éducateurs ,coordinateur sportif,  recherche nouveau projet pour partager mon expérience et mes compétences .Annonce toujours d'actualité.

Dernière modification par DE RUGBY (04/03/2019 17:29:16)

#4

 

Entraineur diplomé d'état (DEJEPS) expériences fédérale 1/fédérale 3, interventions milieu scolaire, missions de formation pour les éducateurs ,coordinateur sportif,  recherche nouveau projet pour partager mon expérience et mes compétences .Annonce toujours d'actualité. Contact en MP

 

Dernière modification par DE RUGBY (19/04/2019 10:06:30)

#5

Entraineur diplomé d'état (DEJEPS) expériences fédérale 1/fédérale 3, interventions milieu scolaire, missions de formation pour les éducateurs ,coordinateur sportif,  recherche nouveau projet pour partager mon expérience et mes compétences .Annonce toujours d'actualité. Contact en MP

Annonces Rugby