Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

BESOIN D'INFO

#1

Bonjour Famille.

J'ai juste besoin de savoir , j'ai 23 ans je fais 1m74 pour 93 Kg .

Je serai en france en Aout prochain pour les Etudes et je serai probablement sur Bordeaux , Poitiers ou montpellier.

Mais avec mon age et ma Mensuration est ce que je peux rever jouer dans une bonne equipe              ( Fédéral 2/3 ) et devenir pro ou je dois me concentrer sur mes etudes...

Si non Vitesse puissance vision de jeu je gere bien .

Merci pour vos reponses

#2

Etudes

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#3

Le Paki fourbe a écrit :

Etudes

 

Merci pour votre reponse

#4

 

André Stiru a écrit :

Bonjour Famille.

J'ai juste besoin de savoir , j'ai 23 ans je fais 1m74 pour 93 Kg .

Je serai en france en Aout prochain pour les Etudes et je serai probablement sur Bordeaux , Poitiers ou montpellier.

Mais avec mon age et ma Mensuration est ce que je peux rever jouer dans une bonne equipe              ( Fédéral 2/3 ) et devenir pro ou je dois me concentrer sur mes etudes...

Si non Vitesse puissance vision de jeu je gere bien .

Merci pour vos reponses

Le rêve reste possible mais avec la réduction du nombre d 'étrangers en FED2 et 3 ça devient inaccessible sauf à être fidjien georgien ou ex pro. voilà voilà.;

#5

marigny_serge a écrit :

 

André Stiru a écrit :

Bonjour Famille.

J'ai juste besoin de savoir , j'ai 23 ans je fais 1m74 pour 93 Kg .

Je serai en france en Aout prochain pour les Etudes et je serai probablement sur Bordeaux , Poitiers ou montpellier.

Mais avec mon age et ma Mensuration est ce que je peux rever jouer dans une bonne equipe              ( Fédéral 2/3 ) et devenir pro ou je dois me concentrer sur mes etudes...

Si non Vitesse puissance vision de jeu je gere bien .

Merci pour vos reponses

Le rêve reste possible mais avec la réduction du nombre d 'étrangers en FED2 et 3 ça devient inaccessible sauf à être fidjien georgien ou ex pro. voilà voilà.;

 

 

Merci pour votre reponse , et j'ai une autre questions avec ma mensuration a quel poste vous trouvez que je peux evoluer ? 1m74 Pour 93 ( Physique , Vitesse , appuit et technique ) 

Actu je suis un 3/4 Centre au RUgby a 15 et Talonneur au rugby a 7 .

Vous pouvez me repondre et me conseiller en MP ou directement Ici 

Sportivement André.

#6

Moi je pense que si à 23 ans , en évoluant déjà à XV (donc tu joues déjà) tu ne sais pas à quel poste tu peux jouer je te conseille fortement d'arrêter et de te concentrer sur tes études, je pense que c'est mieux laughlaughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#7

André Stiru a écrit :
JACO a écrit :

Moi je pense que si à 23 ans , en évoluant déjà à XV (donc tu joues déjà) tu ne sais pas à quel poste tu peux jouer je te conseille fortement d'arrêter et de te concentrer sur tes études, je pense que c'est mieux laughlaughlaugh

Ahh oui tu as raison , Mais tu sais tres bien que le genre de Joueur rechercher ( Gabarit ) En afrique pour un poste n'est surement pas le meme recherche en Europe .

J'ai commencé a jouer en tant que demi de melée au TOgo , j'ai voyagé en Cote d'ivoire le coach disais qu'il me voulait plus a l'aile meme si j'ai refusé je n'avais pas le choix. et Actu je suis au maroc et je suis un 3/4 centre pour le 15 et talonneur au 7 sans oublié que je grandis smile et mon physique avec  donc.... Je pense que tu as compris ma motivation a savoir quel poste je pourrais avoir dans un championnat français si non je suis un 3/4 centre dans l'ame xP ...

#8

André Stiru a écrit :

je suis un 3/4 centre pour le 15 et talonneur au 7 sans oublié que je grandis smile et mon physique avec  donc

A 23 ans tu grandis encore toi ???? Lui il est bon laughlaughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#9

JACO a écrit :
André Stiru a écrit :

je suis un 3/4 centre pour le 15 et talonneur au 7 sans oublié que je grandis smile et mon physique avec  donc

A 23 ans tu grandis encore toi ???? Lui il est bon laughlaughlaugh

mdrrrrrrrrr toi ca se sent que tu as arreté de grandir a 15 ans xptdrrrrrr.

L'arret c'est 25 Maximum frere , en 2 ans bcp d choses peuvent se passer :')

Dernière modification par André Stiru (23/02/2019 11:24:58)

#10

André Stiru a écrit :

L'arret c'est 25 Maximum frere

Je suis pas ton frère, t'es fou toi !!!

Vu ton parlé tu n'es pas un joueur qui m'intéresse , allez p'tit tonneau ,grandis encore un peu laughlaughlaugh

Dernière modification par JACO (24/02/2019 21:14:47)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#11

JACO a écrit :
André Stiru a écrit :

L'arret c'est 25 Maximum frere

Je suis pas ton frère, t'es fou toi !!!

Vu ton parlé tu n'es pas un joueur qui m'intéresse , allez p'tit tonneau ,grandis encore un peu laughlaughlaugh

 

Hahahaha Moi qui croyait que le RUGBY etait une Famille , en Passant je prefere un Coach ou Dirigeant plus Mature que ça .

 

Dommage smile

#12

A mon avis ce joueur c'est un ver dans le fruit , bon courage à ceux qui le recrute smile smile smile 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#13

JACO a écrit :

A mon avis ce joueur c'est un ver dans le fruit , bon courage à ceux qui le recrute smile smile smile 

 

Xptdrrr je suis mort de rire , Nonnnn T'inquiete JACO c'est juste pour te Chahuter ... Bisouuuu

#14

Moi aussi je déconne , il y a des choses plus graves dans la vie smile

Bonne chance dans tes recherches wink 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Annonces Rugby