Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 22: Bourg se déplace à Colomiers

#1

............pas  d'autre  issue que d'aller y gagner!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Comment veux tu qu'on gagne la bas ??  Tu as vu comment on a été arbitré à Angoulème et contre Bayonne ( alors qu'on était à la maison ! )  On se croirait revenu en pleine époque Ferrassienne !

Et en plus, on est moins bien....

#3

koenig73 a écrit :

Comment veux tu qu'on gagne la bas ??  Tu as vu comment on a été arbitré à Angoulème et contre Bayonne ( alors qu'on était à la maison ! )  On se croirait revenu en pleine époque Ferrassienne !

Et en plus, on est moins bien....

Toujours l'arbitre ... Toujours sa faute

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#4

Clairement ce déplacement à Colo va valoir son pesant de caramels mous, et les Violets seraient bien inspirés de se mettre en mode combat, car une défaite pourrait être rédhibitoire pour le maintien. Il faudra retrouver une touche digne de ce nom, car on a jamais autant perdu de munitions que face à Bayonne.

#5

VEYRET ne sera pas du voyage, PERRET blessé hier à l'échauffement ne pouvait pas marcher, DRANCOURT touché aussi hier: il va falloir composer sans eux. Il a semblé que JULLIEN était aussi touché à l'épaule. Il faudra pourtant une équipe compétitive car Colomiers va jouer sa saison, comme les Violets, sur ce match. Il faudrait refaire une Massy...

#6

je suis dubitatif quand à faire un résultat à Colomiers ; on est retombé dans nos travers de début de saison; énormément pénalisé et beaucoup trop de ballons lâchés.

un BD serait déjà beaucoup frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#7

Moi aussi , trés  inquiet  ,  on  n' ira pas   s'imposer  à Colomier  ( trop  grande équipe) 

#8

MAC J a écrit :

Moi aussi , trés  inquiet  ,  on  n' ira pas   s'imposer  à Colomier  ( trop  grande équipe) 

Il faut y croire,  jamais je n'aurais crû les Aixois capablent de s'imposer à Mont de Marsan et ils l'ont fait !!

Je pense que vous avez les moyens de vous imposer à Colomiers,  on vous a vu chez nous et là bas ce sera un match âpre,  tendu,  certainement sans grandes envolées...

Il va falloir s'envoyer et vos joueurs savent que le maintien passera par une victoire là bas, alors j'espère que vous gagnerez!!

Et puis, leur dernier match de championnat sera chez nous, s'il est décisif,  comptez sur notre équipe pour le gagner puisque nos joueurs veulent terminer invaincus à Maurice David sur la phase retour...

#9

On commence   a etre fortement diminué  à cause des cartons  et surtout des blessés et on  jouera un  grand nom chez lui  (c'est çà qui m'inquiète, vu que nous sommes  percu comme l'équipe devant descendre comme l'a été  massy)  .

#10

Je pense que le staff et les joueurs savent ce qu'ils doivent faire pour obtenir ce maintien.

#11

Je me demande si ce ne sont pas que les supporters qui se mettent de la pression sur ce match, alors que le staff et le joueur voient peut-être plus sur le long terme.

#12

On savait que  ce bloc serait compliqué à gérer..........on pouvait faire 1-2 ........comme 8-9............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

Malheureusement la pression sera bel et bien là pour ce match. Basculer en position de réegable à ce moment là de la saison risque d’être très dur psychologiquement pour les violets. Cela ne signifie pas que le perdant sera relégué mais le vainqueur prendra un avantage psychologique Inde iable   

 

#14

C'est Colomier qui a la pression en cas de defaite a domicile contre vous il sont quasiment les deux pieds en fed1, il sorte d'un match mauvais contre bezier ou il joue 60 min a 15 contre 14 et sont même pas capable de mettre des points, juste un essais a la dernière minute qui enléve l'essais le bonus a Bézier !! de plus il parte de la bas avec pas mal de blésser et vont aussi devoir composé avec ce qu'il sont.
Même en cas de defaite vous pouvez toujours vous maintenir alors que eux non

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2