Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ATTENTION VOLS A LA CARTE BANCAIRE

#1

Nous avons été victime dans le Lyonnais de vols à la carte bancaire. Un mec arrive (chez nous 19-20 ans , celui qui a été interpellé, black, tout maigre tout gentil) qui dit vouloir reprendre le rugby après 2 ans d'interruption, il demande si il peut faire un essai (bien entendu il arrive alors que l'entraînement est déjà commencé). Il va se changer dans les vestiaires , fait photo recto/verso d'un maximum de CB, vient s'entraîner 1/2h (nul en plus) et pretexte une fatigue , quitte l'entraînement.

Il a pu être interpellé parce que les clubs ont prévenu le comité et les autres clubs, donc je vous préviens à mon tour car ça risque d'arriver (ou c'est déjà arrivé) chez vous !

Dernière modification par JACO (01/03/2019 09:03:24)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#2

Je l'ai vu le mec, un mec normal.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#3

Il va continuer , il a été relaché et convoqué au mois d'avril , il a le temps de faire encore quelques vestiaires !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#4

JACO a écrit :

Il va continuer , il a été relaché et convoqué au mois d'avril , il a le temps de faire encore quelques vestiaires !!!

C'est pourtant pas la période des mutations cheeky

#5

BOUBOU 58 a écrit :
JACO a écrit :

Il va continuer , il a été relaché et convoqué au mois d'avril , il a le temps de faire encore quelques vestiaires !!!

C'est pourtant pas la période des mutations cheeky

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! yes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

BOUBOU 58 a écrit :
JACO a écrit :

Il va continuer , il a été relaché et convoqué au mois d'avril , il a le temps de faire encore quelques vestiaires !!!

C'est pourtant pas la période des mutations cheeky

ça me manquait pas vos conneries laughlaughcheeky

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#7

il a été blanchi alors ?

#8

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

il a été blanchi alors ?

Ouais, mais c'est Jaco qui est marron car il n' y a vu que du bleu (comme la carte).

Nous ça ne risque pas de nous arriver, on ne recrute que des Tchétchènes interdits bancaires, ils sont moins exigeants.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

Ravachol a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

il a été blanchi alors ?

Ouais, mais c'est Jaco qui est marron car il n' y a vu que du bleu (comme la carte).

Nous ça ne risque pas de nous arriver, on ne recrute que des Tchétchènes interdits bancaires, ils sont moins exigeants.

Toi, la seule chose qu'il aurait pu prendre en photo c'est ta carte..................... vermeil  cheeky

#10

2.28 fois - que la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

il a été blanchi alors ?

Ouais, mais c'est Jaco qui est marron car il n' y a vu que du bleu (comme la carte).

Nous ça ne risque pas de nous arriver, on ne recrute que des Tchétchènes interdits bancaires, ils sont moins exigeants.

Toi, la seule chose qu'il aurait pu prendre en photo c'est ta carte..................... vermeil  cheeky

Heureusement que les retraités sont là, c'est la ponction CSG sur leurs retraites qui permettent aux jeunes cadres dynamiques de ta pire espèce d'aller bronzer peinards aux Bahamas !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Et ben je vois que c'est toujours autant l'amour , manque plus qu'un com de gambi et on sera bon laughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#12

JACO a écrit :

Et ben je vois que c'est toujours autant l'amour , manque plus qu'un com de gambi et on sera bon laughlaugh

Ce serait une bien bonne chose que de voir le père Gambi revenir avec son lance-roquettes mais sa santé lui complique énormément la vie et tout lui est difficile !

Gambi, reviens, ou au moins rends sa carte bleue à Jaco, il n' a pas droit à des grenouilles aux Restaurants du Coeur, ça fait pitié !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

En parlant de "vols" savez vous  de combien l'inflation a augmentée sur les 4 derniers mois ...????

pour info c'est la plus grosse inflation depuis l'année 2001... c'est pas moi qui le dit se sont les Belges et les Neerlandais ...voilà!!voilà!! en fin de compte les médias nous les gonflent tellement avec les GJ qu'on se fait enfler comme jamais,ca va de la bouteille d'eau minérale en passant par les piles,le savon,les nettoyants menagers,tout y passe 3 cts par là 10 par çi ect.....!!

le chiffre est 2.5 %

Dernière modification par Xicon64 (11/03/2019 10:32:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Xicon64 a écrit :

En parlant de "vols" savez vous  de combien l'inflation a augmentée sur les 4 derniers mois ...????

pour info c'est la plus grosse inflation depuis l'année 2001... c'est pas moi qui le dit se sont les Belges et les Neerlandais ...voilà!!voilà!! en fin de compte les médias nous les gonflent tellement avec les GJ qu'on se fait enfler comme jamais,ca va de la bouteille d'eau minérale en passant par les piles,le savon,les nettoyants menagers,tout y passe 3 cts par là 10 par çi ect.....!!

le chiffre est 2.5 %

HS..........comme tres souvent

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps