Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#43

Au CSBJ, possibles arrivées du demi de melée d'Aubenas Nicolas HELMER et du 10 de Strasbourg Wesley DUNLOP. (sources: supporters d'Aubenas)

#44

 

 

vous travaillez pour qui?

 

HarryPot a écrit :

A Bergerac une vague de départ en persepective :

Mutation « officielles » :

  • Pierre Rousserie 2ème ligne (Dijon)
  • Olivier Caisso 2ème ligne (arrêt)
  • Hakim Ouali 2ème ligne (arrêt)
  • Florian Lajonie 3ème ligne (Marmande)

Rumeurs de départ : Lescadieu, Sempey, Casagrande, Abriat, Chapon, Barboutie, Hellec, Loseille, Bretagnolle, Marty, Volte ...

 

 

 

 

#45

As Macon

Départs : Frevol, Blanc, Martins, Fono, Poliche, Nowicki, Milion, Low, Brechenmacher, Ring  Perruchoud, Bekkal.

Arrivées: Ravier (1/2 mêlée Bourg), Querru (centre d Aix-en-Provence), Maurice (talonneur Langon), 1 ouvreur anglais, et 2 troisième ligne. Recrutement de 3 à 5 joueurs supplémentaires à venir rapidement. 

 

 

 

#46

HarryPot a écrit :

A Bergerac une vague de départ en persepective :

Mutation « officielles » :

  • Pierre Rousserie 2ème ligne (Dijon)
  • Olivier Caisso 2ème ligne (arrêt)
  • Hakim Ouali 2ème ligne (arrêt)
  • Florian Lajonie 3ème ligne (Marmande)

Rumeurs de départ : Lescadieu, Sempey, Casagrande, Abriat, Chapon, Barboutie, Hellec, Loseille, Bretagnolle, Marty, Volte ...

Des départs regrettables et incompréhensibles. D'autres logiquement courtisés.

Impatient de savoir si le club a encore des ambitions en Fédérale 1 et si les déclarations de notre président n'étaient qu'un écran de fumée de circonstance et d'humilité par rapport à l'arrivée de Romain Teulet.

Pour l'instant, rien de rassurant... 

#47

Bonjour

Un avis sur le joueur  Pierre Rousserie.Merci et bonne journée.

#48

mathrose a écrit :

Bonjour

Un avis sur le joueur  Pierre Rousserie.Merci et bonne journée.

un physique byzarre, pas de jambe et du ventre, pas un athlète de 25 ans quoi. Des difficultés à supporter l’alcool sans devenir agressif mais comme y a pas de vin par chez vous ça devrait aller. Sinon sur le terrain joueur intéressant sans doute à 50% de son potentiel ce qui explique qu’il joue en F1 et pas au dessus.

#49

HarryPot a écrit :

A Bergerac une vague de départ en persepective :

Mutation « officielles » :

  • Pierre Rousserie 2ème ligne (Dijon)
  • Olivier Caisso 2ème ligne (arrêt)
  • Hakim Ouali 2ème ligne (arrêt)
  • Florian Lajonie 3ème ligne (Marmande)

Rumeurs de départ : Lescadieu, Sempey, Casagrande, Abriat, Chapon, Barboutie, Hellec, Loseille, Bretagnolle, Marty, Volte ...

 

 

 

 

 

Bergerac suite :

Gelade Alexandre - centre - Niort

Bretagnolle Jb - Ailier - Niort

Casagrande Benoit - 3ème ligne - Lalinde

Borderie Guillaume - 3ème ligne - Issigeac

Delmas Renaud - Ailier - Arrêt

#50

affreux jojo a écrit :
mathrose a écrit :

Bonjour

Un avis sur le joueur  Pierre Rousserie.Merci et bonne journée.

un physique byzarre, pas de jambe et du ventre, pas un athlète de 25 ans quoi. Des difficultés à supporter l’alcool sans devenir agressif mais comme y a pas de vin par chez vous ça devrait aller. Sinon sur le terrain joueur intéressant sans doute à 50% de son potentiel ce qui explique qu’il joue en F1 et pas au dessus.

La gachette facile Affreuxjojo ! Certe pas le plus costaud des deuxiemes lignes comparé à notre international francais Paul Willlemse , mais tres gros plaqueur (au cheville comme on les aime) et excellent dans le jeu aerien. Puis c'est de moins en moins commun les joueurs qui sont bon sur les 3 mi temps de nos jours ! 

Dernière modification par Provale1924 (03/05/2019 19:18:44)

#51

affreux jojo a écrit :
mathrose a écrit :

Bonjour

Un avis sur le joueur  Pierre Rousserie.Merci et bonne journée.

un physique byzarre, pas de jambe et du ventre, pas un athlète de 25 ans quoi. Des difficultés à supporter l’alcool sans devenir agressif mais comme y a pas de vin par chez vous ça devrait aller. Sinon sur le terrain joueur intéressant sans doute à 50% de son potentiel ce qui explique qu’il joue en F1 et pas au dessus.

 

 

Alors tout d'abord merci pour la critique, je pars du principe qu'elle fait avancer un joueur et l'aide a progresser. Juger la qualité d'un joueur à son physique ne m'étonne en rien avec votre honneteté affreux jojo, critiquer un phyisique c'est l'argument des faibles. Mes qualités rugbystiques vous êtes surement trop incompétent pour pouvoir les déceler, vous qui n'avez surement jamais foulé une pelouse et qui avez besoin de vous cacher derrière un pseudo pour dissimuler un manquer chronique de confiance en vous. J'ai jamais été le plus vaillant en salle de muscu, j'ai jamais été le plus soft en 3e mi-temps je le reconnai mais quand j'enfile un maillot il n'y a plus rien qui compte et je n'ai jamais triché, encore moins en noir et blanc cette année. mon physique ingrat m'a permis de réaliser de grandes choses et seulement à 24 ans, j'ai un palmarès dont je suis fier et un CV qui vous fera plus bander que vos recrues pour la saison prochaine, dites de "terroir" et "issu du cru". Pour finir, en signant à Bergerac, je savais que j'allais retrouver une famille, la mienne d'abord, mais aussi mes copains sur le terrain. J'attache énormément d'importance à jouer avec de bons mecs et des entraineurs de qualités. J'ai retrouvé tout cela au sein du groupe sénior USB. en revanche, dans les tribunes, hors mis mes amis et la dizaine de Rousserie en tribunes, j'y ai trouvé que des traitres et des malhonnêtes. des gens se prenant pour je ne sais quoi qui ne savent pas où est l'essence même de ce sport, qui préfèrent critiquer qu'encourager, qui préfèrent esquiver un regard plutot que de payer une bière à un mec qui s'est défoncé sous leurs yeux. D'un club famille vous en faites un club de mercenaire, allant jusqu'à manquer de respect aux joueurs comme vous êtes en train de faire, mais pas qu'à moi... je pense a Lajo, Volte, Sempey ou encore Casagrande. 

je retiendrai que les bons moments, les bons copains, ce qui parlent vrai et qui connaissent le rugby, ceux qui m'enlassent a la fin d'un match, supporters et bénévoles. Merci a tous ceux là, le reste n'est que poussière.

 

Pierre Rousserie 

Dernière modification par Rouss24 (03/05/2019 11:50:28)

#52

Rouss24 a écrit :
affreux jojo a écrit :
mathrose a écrit :

Bonjour

Un avis sur le joueur  Pierre Rousserie.Merci et bonne journée.

un physique byzarre, pas de jambe et du ventre, pas un athlète de 25 ans quoi. Des difficultés à supporter l’alcool sans devenir agressif mais comme y a pas de vin par chez vous ça devrait aller. Sinon sur le terrain joueur intéressant sans doute à 50% de son potentiel ce qui explique qu’il joue en F1 et pas au dessus.

 

 

Alors tout d'abord merci pour la critique, je pars du principe qu'elle fait avancer un joueur et l'aide a progresser. Juger la qualité d'un joueur à son physique ne m'étonne en rien avec votre honneteté affreux jojo, critiquer un phyisique c'est l'argument des faibles. Mes qualités rugbystiques vous êtes surement trop incompétent pour pouvoir les déceler, vous qui n'avez surement jamais foulé une pelouse et qui avez besoin de vous cacher derrière un pseudo pour dissimuler un manquer chronique de confiance en vous. J'ai jamais été le plus vaillant en salle de muscu, j'ai jamais été le plus soft en 3e mi-temps je le reconnai mais quand j'enfile un maillot il n'y a plus rien qui compte et je n'ai jamais triché, encore moins en noir et blanc cette année. mon physique ingrat m'a permis de réaliser de grandes choses et seulement à 24 ans, j'ai un palmarès dont je suis fier et un CV qui vous fera plus bander que vos recrues pour la saison prochaine, dites de "terroir" et "issu du cru". Pour finir, en signant à Bergerac, je savais que j'allais retrouver une famille, la mienne d'abord, mais aussi mes copains sur le terrain. J'attache énormément d'importance à jouer avec de bons mecs et des entraineurs de qualités. J'ai retrouvé tout cela au sein du groupe sénior USB. en revanche, dans les tribunes, hors mis mes amis et la dizaine de Rousserie en tribunes, j'y ai trouvé que des traitres et des malhonnêtes. des gens se prenant pour je ne sais quoi qui ne savent pas où est l'essence même de ce sport, qui préfèrent critiquer qu'encourager, qui préfèrent esquiver un regard plutot que de payer une bière à un mec qui s'est défoncé sous leurs yeux. D'un club famille vous en faites un club de mercenaire, allant jusqu'à manquer de respect aux joueurs comme vous êtes en train de faire, mais pas qu'à moi... je pense a Lajo, Volte, Sempey ou encore Casagrande. 

je retiendrai que les bons moments, les bons copains, ce qui parlent vrai et qui connaissent le rugby (pas comme vous affreux jojo qui n'êtes qu'un spectateur), ceux qui m'enlassent a la fin d'un match, supporters et bénévoles. Merci a tous ceux là, le reste n'est que poussière.

 

Pierre Rousserie 

Vous avez le courage de répondre et d'une belle maniere. Je ne doutes pas que vous serez bien accueillit en terre Bourguignonne, et vous verez pour vos 3eme mi temps le rouge est meilleur qu'en Bergeracois. wink

#53

Là est tout le problème des forums en général, ou il n'est pas simple à la lecture d'un message de cerner le vrai du faux, en relisant les posts (et j'ai la chance de pouvoir y consacrer du temps) d'Affreux jojo, Fire on the bayou, Black is back, on comprends que l'on a à faire à un trio de joyeux lurons qui manient l'humour et le second degré à outrarnce, et que souvent lorsqu'il est demandé des renseignements sur un joueur partant, le fait de le dénigrer à pour but de décourager l'autre afin de le conserver parce que justement, on l'aime bien, mais les protagonistes cités, vous expliquerons tout çà bien mieux que moi. wink Arvi pa.

#54

ipsobis a écrit :

soc rugby:

Arrêt :

Quentin GARCIA (Talon)

Prolongations

Damien VICENTE (3eme L) + 1 an

Andras BARDOS (2eme L), Lucas MARTINEZ (3eme L), Thomas HECQUET (Ailier)  jusqu'en 20/21

Arrivées :

Antoine NICOUD (Manager Sportif)

Sofiane Chellat (Massy) pillier serait très proche de signer

#55

boulon a écrit :
HarryPot a écrit :

A Bergerac une vague de départ en persepective :

Mutation « officielles » :

Pierre Rousserie 2ème ligne (Dijon)

Olivier Caisso 2ème ligne (arrêt)

Hakim Ouali 2ème ligne (arrêt)

Florian Lajonie 3ème ligne (Marmande)

Rumeurs de départ : Lescadieu, Sempey, Casagrande, Abriat, Chapon, Barboutie, Hellec, Loseille, Bretagnolle, Marty, Volte ...

 

 

Bergerac suite :

Gelade Alexandre - centre - Niort

Bretagnolle Jb - Ailier - Niort

Casagrande Benoit - 3ème ligne - Lalinde

Borderie Guillaume - 3ème ligne - Issigeac

Delmas Renaud - Ailier - Arrêt

 

 

Du coup, si quelqu'un pouvait nous dire qu'il n'y aura plus de départ ce serait cool. Quant à l'annonce d'arrivées marquantes, j'ose pas y penser....

Concernant Affreux Jojo, je suis persuadé qu'il a seulement voulu faire de l'humour, mais une pointe de regrets concernant ces départs a fait qu'il a été moins drôle que d'habitude. Qui aime bien....

Pierre Rousserie est un garçon atypique, l'exemple de l'adage sur l'eau qui dort.... Dijon ne s'est pas trompé en le recrutant, malheureusement pour Bergerac. Et j'avoue que ses déclarations sur des recrues pour la saison prochaine, de "terroir" et "issu du cru", ne me rassurent pas du tout. Pour reprendre ses mots, ça ne me fait pas bander.

Dernière modification par Pécharmant24 (03/05/2019 14:00:03)

#56

En attendant, ceci à P Rousserie, on peut dire que vous avez du caractère et c'est tant mieux, lorsque j'ai lu les commentaires vous concernant, je me suis demandé si c'était de l'humour,  et je me disais, à qui a t' on  à faire.

Pour moi, la description n'était pas flatteuse. Je pense que vous allez nous montrer tout le contraire de ce qui a été écrit. Une chose est sur, c'est qu' à la fin de chaque match pétillant on a envie de boire le champagne voir un un très bon verrre de vin.

Donc, bienvenue en Bourgogne

Je ne me planque pas derrière un pseudo

DEVELAY PATRICK

Fédérale 1