Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#57

A l’USB en regoupant les informations :

Départ : 

Pierre Rousserie 2ème ligne Dijon

Olivier Caisso 2ème ligne arrêt

Hakim Ouali 2ème ligne arrêt

Florian Lajonie 3ème ligne Marmande

Gelade Alexandre - centre - Niort

Bretagnolle Jb - Ailier - Niort

Casagrande Benoit - 3ème ligne - Lalinde

Borderie Guillaume - 3ème ligne - Issigeac

Delmas Renaud - Ailier - Arrêt

Arrivé : 

?

#58

Rouss24 a écrit :
affreux jojo a écrit :
mathrose a écrit :

Bonjour

Un avis sur le joueur  Pierre Rousserie.Merci et bonne journée.

un physique byzarre, pas de jambe et du ventre, pas un athlète de 25 ans quoi. Des difficultés à supporter l’alcool sans devenir agressif mais comme y a pas de vin par chez vous ça devrait aller. Sinon sur le terrain joueur intéressant sans doute à 50% de son potentiel ce qui explique qu’il joue en F1 et pas au dessus.

 

 

Alors tout d'abord merci pour la critique, je pars du principe qu'elle fait avancer un joueur et l'aide a progresser. Juger la qualité d'un joueur à son physique ne m'étonne en rien avec votre honneteté affreux jojo, critiquer un phyisique c'est l'argument des faibles. Mes qualités rugbystiques vous êtes surement trop incompétent pour pouvoir les déceler, vous qui n'avez surement jamais foulé une pelouse et qui avez besoin de vous cacher derrière un pseudo pour dissimuler un manquer chronique de confiance en vous. J'ai jamais été le plus vaillant en salle de muscu, j'ai jamais été le plus soft en 3e mi-temps je le reconnai mais quand j'enfile un maillot il n'y a plus rien qui compte et je n'ai jamais triché, encore moins en noir et blanc cette année. mon physique ingrat m'a permis de réaliser de grandes choses et seulement à 24 ans, j'ai un palmarès dont je suis fier et un CV qui vous fera plus bander que vos recrues pour la saison prochaine, dites de "terroir" et "issu du cru". Pour finir, en signant à Bergerac, je savais que j'allais retrouver une famille, la mienne d'abord, mais aussi mes copains sur le terrain. J'attache énormément d'importance à jouer avec de bons mecs et des entraineurs de qualités. J'ai retrouvé tout cela au sein du groupe sénior USB. en revanche, dans les tribunes, hors mis mes amis et la dizaine de Rousserie en tribunes, j'y ai trouvé que des traitres et des malhonnêtes. des gens se prenant pour je ne sais quoi qui ne savent pas où est l'essence même de ce sport, qui préfèrent critiquer qu'encourager, qui préfèrent esquiver un regard plutot que de payer une bière à un mec qui s'est défoncé sous leurs yeux. D'un club famille vous en faites un club de mercenaire, allant jusqu'à manquer de respect aux joueurs comme vous êtes en train de faire, mais pas qu'à moi... je pense a Lajo, Volte, Sempey ou encore Casagrande. 

je retiendrai que les bons moments, les bons copains, ce qui parlent vrai et qui connaissent le rugby, ceux qui m'enlassent a la fin d'un match, supporters et bénévoles. Merci a tous ceux là, le reste n'est que poussière.

 

Pierre Rousserie 

ouuu laaa! J’ai vexé la bête, la moutarde lui monte au nez et la voilà qui règle ses comptes. Alors tu as raison, je n’ai jamais joué jamais entraîné je ne viens même pas au stade et je me cache car comme l’indique mon pseudo je suis très vilain. De temps en temps j’essaie le second degré mais là visiblement...

#59

affreux jojo a écrit :

ouuu laaa! J’ai vexé la bête, la moutarde lui monte au nez et la voilà qui règle ses comptes. Alors tu as raison, je n’ai jamais joué jamais entraîné je ne viens même pas au stade et je me cache car comme l’indique mon pseudo je suis très vilain. De temps en temps j’essaie le second degré mais là visiblement...

Je n'ai rien à voir avec votre club ou championnat, mais pour lire un peu partout sur ce forum, et surtout les joyeux drilles que vous êtes avec Black et Fire (hé oui heureusement il en reste quelques uns !!) , je n'ai jamais douté que ton message était tout sauf agressif, méchant ou quoi que ce soit, je l'ai même trouvé drôle, mais comme tu dis ... le 2ème degré ..... sad ,bref, pas grave, continuez à nous faire rire , en espérant que certains y auront y auront accès un jour ou l'autre.

#60

effectif saison 2019/20  (recrues en vert!) 

Staff : Noirot, Hough, Relave, Josserand

piliers gauche : Combier, Normand, Robin

Talonneurs : Rochet, Maurice + 1?

piliers droits : Rallier, Salandria, Querin

secondes ligne : Angels, Birembaut, Lassi + 1?

troisèmes ligne : Aguilar, Ambrosio, Moroldo (monte des espoirs) + 2recrues (dont 1 espoirs de Clermont)

numéro 8 : Roméo Ponge Prince + 1 recrue provenant de Mont de Marsan espoir

1/2 mêlée : Ravier + 1?

1/2 ouverture : 1 ouvreur anglais + 1?

3/4 centre : Mathuriau, Leota, Querru, Paea

3/4 ailes : Malyon, Lopez, Lathuillière (monte des espoirs)

arrières : Le Huby, Paquelet

soit 11 recrues

il faut tenir compte également que le club souhaite puiser le centre de formation et que 15 à 18 espoirs sont recrutés suite à la journée de recrutement du 30 mars.

 le budget reste quasi identique.

#61

Pour PAQUELET je demande à voir, vu les rapports avec NOIROT , Il est plus proche du CREUSOT que de MACON.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#62

#63

D'après ses sources pyrénéennes... joli jeu de mots de ce grand journaliste! mdr

Au moins on sait que nous sommes lus, dommage qu'il ne cite pas ses sources RugbyFédéraliennes! Sinon à titre de conseil et d'information, pour ceux qui savent déjà tout sur le SCA et les autres, le staff albigeois sonde les sources corréziennes, et aurait réussi à ferrer un gros poisson qui a connu les eaux du Top 14 et aujourd'hui de la Pro D2, qu'on pourrait même apercevoir à la tête de son équipe lors de la prochaine coupe du monde au Japon...

Dernière modification par OvalieOccitanie (04/05/2019 22:27:41)

#64

HarryPot a écrit :

A l’USB en regoupant les informations :

Départ : 

Pierre Rousserie 2ème ligne Dijon

Olivier Caisso 2ème ligne arrêt

Hakim Ouali 2ème ligne arrêt

Florian Lajonie 3ème ligne Marmande

Gelade Alexandre - centre - Niort

Bretagnolle Jb - Ailier - Niort

Casagrande Benoit - 3ème ligne - Lalinde

Borderie Guillaume - 3ème ligne - Issigeac

Delmas Renaud - Ailier - Arrêt

Arrivé : 

?

Bergerac suite :

Sempey Mathieu 3ème ligne, Chapon Gaëtan n°9, Abriat Kévin Pilier et Lozeille Clément Centre partent pour Périgueux.

#65

À St Sulpice, beaucoup de départ, devant, derrière mais aussi dans le staff

#66

OvalieOccitanie a écrit :

D'après ses sources pyrénéennes... joli jeu de mots de ce grand journaliste! mdr

Au moins on sait que nous sommes lus, dommage qu'il ne cite pas ses sources RugbyFédéraliennes! Sinon à titre de conseil et d'information, pour ceux qui savent déjà tout sur le SCA et les autres, le staff albigeois sonde les sources corréziennes, et aurait réussi à ferrer un gros poisson qui a connu les eaux du Top 14 et aujourd'hui de la Pro D2, qu'on pourrait même apercevoir à la tête de son équipe lors de la prochaine coupe du monde au Japon...

Encore à fureter le moindre faux pas ou maladresses, sauf que là tu te trompes et il a écrit " certaines sources pyrénéennes" et pas les siennes.

#67

A l’USB en regoupant les informations :

Départ : 

Pierre Rousserie 2ème ligne Dijon

Olivier Caisso 2ème ligne arrêt

Hakim Ouali 2ème ligne arrêt

Florian Lajonie 3ème ligne Marmande

Gelade Alexandre - centre - Niort

Bretagnolle Jb - Ailier - Niort

Casagrande Benoit - 3ème ligne - Lalinde

Borderie Guillaume - 3ème ligne - Issigeac

Delmas Renaud - Ailier - Arrêt

Sempey Mathieu - 3ème ligne - Perigueux

Abriat Kevin - Pilier - Perigueux

Chapon Gaétan - Demi de mélée - Perigueux

Lozeille Clément - Centre - Perigueux

Arrivé : 

?

#68

HarryPot a écrit :

A l’USB en regoupant les informations :

Départ : 

Pierre Rousserie 2ème ligne Dijon

Olivier Caisso 2ème ligne arrêt

Hakim Ouali 2ème ligne arrêt

Florian Lajonie 3ème ligne Marmande

Gelade Alexandre - centre - Niort

Bretagnolle Jb - Ailier - Niort

Casagrande Benoit - 3ème ligne - Lalinde

Borderie Guillaume - 3ème ligne - Issigeac

Delmas Renaud - Ailier - Arrêt

Sempey Mathieu - 3ème ligne - Perigueux

Abriat Kevin - Pilier - Perigueux

Chapon Gaétan - Demi de mélée - Perigueux

Lozeille Clément - Centre - Perigueux

Arrivé : 

?

Le Rugbynistère donne Barboutie partant à Marmande (ça rapporte la tomate !). Reste à connaitre les destinations de Hellec, Lescadieu, Volte et Marty..... et les arrivées.

#69

Bonjour, pour en avoir discuté avec le futur entraîneur de Bergerac hier avec une future recru possible Bergerac poursuit tranquillement son recrutement avec quelques bonnes surprises qui devrait permettre au club de poursuivre l'aventure en Fédérale 1

#70

Arrivées officielles de Rémi GABORIT (pilier gauche/talonneur)  Wesley DUNLOP (ouvreur)  Nicolas HELMER (demi de mêlée).  Les deux premiers viennent de Strasbourg et le dernier d'Aubenas. 

Fédérale 1