Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#85

Ce que tu nous raconte est passionnant 

Sacré BIB

#86

Et c'est si bien dit. laugh

#87

BLACK IS BACK a écrit :

Bon ça y est c'est officiel, j'ai des infos sur les arrivées à BERGERAC ...

Bien sûr je peux rien vous dire, mais je peux vous dire qu'y a des choses à dire, et même que ça va faire parler. Je vous le dis à vous, mais le repetez pas, ça ferait jaser.

Pour parler franc, je vous dis que c'est pas des "on dit". Enfin moi j'dis ça comme ça juste pour parler, histoire de dire.

ça  a le mérite d'être dit.Mdr.

#88

la petrocore a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon ça y est c'est officiel, j'ai des infos sur les arrivées à BERGERAC ...

Bien sûr je peux rien vous dire, mais je peux vous dire qu'y a des choses à dire, et même que ça va faire parler. Je vous le dis à vous, mais le repetez pas, ça ferait jaser.

Pour parler franc, je vous dis que c'est pas des "on dit". Enfin moi j'dis ça comme ça juste pour parler, histoire de dire.

ça  a le mérite d'être dit.Mdr.

Tout à fait d'accord !!!! Et, je rajouterai même, "c'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" !!! (1975)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#89

la petrocore a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon ça y est c'est officiel, j'ai des infos sur les arrivées à BERGERAC ...

Bien sûr je peux rien vous dire, mais je peux vous dire qu'y a des choses à dire, et même que ça va faire parler. Je vous le dis à vous, mais le repetez pas, ça ferait jaser.

Pour parler franc, je vous dis que c'est pas des "on dit". Enfin moi j'dis ça comme ça juste pour parler, histoire de dire.

ça  a le mérite d'être dit.Mdr.

 

Normalement ça devrait confirmer mes informations lachées sur le site et réciproquement l'inverse sauf changement, enfin désormais c'est clair on sait où on va

#90

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai !

#91

STADO suite.....

Des joueurs en fin de contrat fin juin pas même informer de leurs reconductions ou pas????

Le président et le coach ( un mauvais!!!) n'ont pas le courage de dirent en face aux joueurs leurs décisions!!!!

À l'image de ce club en perdition sans patrons!!!

Que dire du recrutement, bien pour jouer le milieu de tableau de la Fédérale 1!!!

Des joueurs super bons qui partent, d'autres qui vont partir encore....À l'image de cette saison ou certains joueurs n'ont pas jouer car pas copain avec la chévre de coach!!!

 

#92

Hap a écrit :

STADO suite.....

Des joueurs en fin de contrat fin juin pas même informer de leurs reconductions ou pas????

Le président et le coach ( un mauvais!!!) n'ont pas le courage de dirent en face aux joueurs leurs décisions!!!!

À l'image de ce club en perdition sans patrons!!!

Que dire du recrutement, bien pour jouer le milieu de tableau de la Fédérale 1!!!

Des joueurs super bons qui partent, d'autres qui vont partir encore....À l'image de cette saison ou certains joueurs n'ont pas jouer car pas copain avec la chévre de coach!!!

 

Mesure tes paroles, ou dis le lui en face. angry

#93

 

Résultat de recherche d'images pour "stade dijonnais" Résultat de recherche d'images pour "stade dijonnais"Résultat de recherche d'images pour "stade dijonnais" Résultat de recherche d'images pour "stade dijonnais"

 

STADE DIJONNAIS saison 2019-2020

 

 

Départs :

 

Thomas DUFAU : demi de mêlé à AIX en PROVENCE (PRO D2)

Jules SOULAN : demi d’ouverture à COLOMIER (PRO D2)

Thomas GUIGON : ailier à AIX en PROVENCE (PRO D2)

 

Arrivées :

 

Aurélien BLANC de MACON (F1)

23 ans

Talonneur

1,81m 108 kg

 

Pierre ROUSSERIE de BERGERAC (F1)

24 ans

2 éme ligne

1,97m 115 kg

 

Romain GAUTHIER de COGNAC-SAINT JEAN D’ANGELY (F1)

23 ans

3 éme ligne

1,91m 95 kg

 

 

Alipate FATAFEI de STRASBOURG (F1)

34 ans

3éme ligne centre

1,93m 109 kg

 

Thomas SYLVESTRE de MARMANDE (F1)

28 ans

Demi de mêlé

1,75m 75 kg

 

Julien CARAMEL DE NARBONNE (F1)

24 ans

Ailier

1,75m 95 kg

 

Fa’atoina AUTAGAVAIA de NEVERS (PRO D2)

30 ans

Arrière ou ailier

1,83m 86 kg

#94

Bernard a écrit :
Hap a écrit :

STADO suite.....

Des joueurs en fin de contrat fin juin pas même informer de leurs reconductions ou pas????

Le président et le coach ( un mauvais!!!) n'ont pas le courage de dirent en face aux joueurs leurs décisions!!!!

À l'image de ce club en perdition sans patrons!!!

Que dire du recrutement, bien pour jouer le milieu de tableau de la Fédérale 1!!!

Des joueurs super bons qui partent, d'autres qui vont partir encore....À l'image de cette saison ou certains joueurs n'ont pas jouer car pas copain avec la chévre de coach!!!

 

Mesure tes paroles, ou dis le lui en face. angry

Je lui ai dit!!!

#95

Ca serait vraiment bien que tout le monde joue le jeu et mette des infos sur les transferts de leur club respectif....

Au lieu de parler des polémiques dans certain club ce forum n'est pas fait pour çà...il vaut mieux le faire sur le forum du club...

Merci à vous

#96

montagjc a écrit :

Ca serait vraiment bien que tout le monde joue le jeu et mette des infos sur les transferts de leur club respectif....

Au lieu de parler des polémiques dans certain club ce forum n'est pas fait pour çà...il vaut mieux le faire sur le forum du club...

Merci à vous

Oui

#97

As Macon

Départs: Frevol(Asvel) , Blanc(Dijon) , Martins, Fono(arrêt), Poliche, Nowicki, Millon, Low, Brechenmacher, Ring, Perruchoud, Bekkal

Arrivées: Maurice (talonneur Langon), Benet (2ème 3ème ligne espoirs de Clermont), Jazeix (no 8 Mont de Marsan), Ravier (9 Bourg en Bresse), Steger (9 espoir de Oyonnax), Bale (10/15 Grasse), Querru 12/13 Provence rugby), Moutome (11/14 Ceret)

1 ouvreur supplémentaire est attendu 

Promus de l'équipe espoir: Moroldo (6/7), Audard (8) et Lathuliere (11/14)

#98

Fédérale 1