Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#141

ganich a écrit :

PAS de surprises pour ces 16 ème de finale match aller

La poule 7 mène 3/1 devant la 8

ON va vers un indécis 8ème de finale: Salles-Mauléon, avec match retour en soule 

#142

ganich a écrit :

PAS de surprises pour ces 16 ème de finale match aller

La poule 7 mène 3/1 devant la 8

ON va vers un indécis 8ème de finale: Salles-Mauléon, avec match retour en soule 

#143

Tout à fait d'accord avec Akerreta ko bidea en tous points. Salles a complètement dominé ce match à tous les niveaux, et les avants de St-Ju n'ont pas rivalisé. J'espère aussi que le retour ne sera pas trop chaud car ça a un peu chacaillé par moments. Une pensée pour un des avants de St-Ju qui était très énervé de sortir sur carton bleu. J'espère sincèrement qu'il n'avait pas pris la décisison d'arrêter sa carrière après cette saison.

#144

On est content...soulagé et content...pis on va récupérer du monde ce qui renforcera notre réserve...

#145

SANGLIUSS a écrit :

Tout à fait d'accord avec Akerreta ko bidea en tous points. Salles a complètement dominé ce match à tous les niveaux, et les avants de St-Ju n'ont pas rivalisé. J'espère aussi que le retour ne sera pas trop chaud car ça a un peu chacaillé par moments. Une pensée pour un des avants de St-Ju qui était très énervé de sortir sur carton bleu. J'espère sincèrement qu'il n'avait pas pris la décisison d'arrêter sa carrière après cette saison.

Ah bin après si vous nous les avez agacés le retour va être compliqué.....

#146

Si on veut se mouiller sur ce match aller et supputer pour le match retour

Orthez / cournon : les béarnais ont fait le job à l'extérieur, plus que à assurer à la maison en se mettant à l'abri au plus tôt et faire rentrer le banc. Mon prono Orthez qui se qualifie

Mauleon / Orléans : de même mauleon à fait le minimum à l'extérieur et n'aura plus que à assurer à la maison et huiler à nouveau leur jeu trois quart / avant. Mon prono mauleon se qualifie

Salles / Saint ju: on peut pratiquement dire que les sallois se sont assurés leur qualif. Au retour nul doute qu'il faudra pas se prendre de cartons ou blessés des gars et déjà penser au tour suivant. Défait de salles au retour tout en gestion mais écart moi'dre que le match aller pour passer. Mon prono salles qui passe

Peyrehorade / issoire : issoire confirme son statut face à des landais en pleine phase ascendante sur une bonne dynamique. Peyrehorade ira pas en victime à issoire et ça promet u'e belle partie retour mais issoire devrait passer car habitué aux échéances et leur carte à jouer pour une montée 

#147

Des résultats serrés mais logiques pour 3 des 4 matches, les recevants du week-end étant les moins bien classés. Je pensais pourtant que Cournon, Orléans ou Peyrehorade auraient pu accrocher une petite victoire et non une petite défaite. Rien n'est joué mais ce sera bien délicat pour ces 3 équipes d'aller se qualifier à l'extérieur chez un mieux classé. Quant au match de St-Ju, il n'est que la continuité de la saison des Ganteirs et des Sallois. Les Gantiers sont très faibles à l'extérieur et les Sallois très forts à domicile. Quand, en plus, la confrontation oppose un 3e à un 5e "miraculé" et n'espérant que finir sur une belle fête au Chalet sans se qualifier, cela donne un 68 - 17. Rien à reprocher à personne : les Sallois font leur match, les St-Juniauds ne sont ni prêts mentalement ni physiquement à jouer ce type de match à l'extérieur. Dommage.

Pour les retours, victoire de tous les recevants et pour le fun, je tente même les cores.

Mauléon - Orléans : 40 - 10.

Orthez - Cournon : 30 - 12

Issoire - Peyrehorade : 28 - 14.

St-Junien - Salles : 35 - 15.

#148

Après les matchs aller, avantage Mauléon, Orthez et Salles. Pour moi ce sera compliqué pour Peurehorade.

#149

Mes pronostics pour les matchs retours :

Mauléon - Orléans : 5 - 0

Orthez - Cournon : 4 - 0

Issoire - Peyrehorade : 4 - 0

St Junien - Salles : 1-4

#150

Bonjour, 2000/2500 personnes sont attendues Dimanche à Mauléon, repas des supporters,repas des sponsors et animations. Beau temps prévu. Une belle fête et le RCO sera reçu avec du respect et du sérieux. Pas de relâchement c'est pas le style de la maison.

Suivez l'actualité des supporters du SAM Mauléon sur Facebook Socios Pusa Maule .

Dernière modification par maule (06/05/2019 09:48:43)

eüskal herrian eüskaraz!

#151

PS 17 / ISSOIRE 20

Difficile victoire des visiteurs  dans un joli match équilibré qui aurait pu basculer dans l'autre sens . Toud d'abord une première mt ou le jeu va d'un camp à l'autre sanctionnée par une pénalité dans chaque camp. A mons sens le tournant se situe au retour des vestiaires où on prend 2 cartons jaunes idiots et un essai sur une hésitation de l'ailier sur son adversaire. A partir de là les verts vont prendre le jeu à leur compte grâce à leurs avants pour inscrire 2 essais sur maul porté (point faible des auvergnats en ce jour) entrecoupé, d'un essai pour les mauves et noirs sur un de leuts temps forts. Les verts auraient pu arracher le match nul mais préférant la pénaltouche au lieu de tenter la pénalité des 25m face. Au final on aura senti une équipe visiteuse plus habituée des phases finales avec une défense agresive notamment des 3/4. Verdict dimanche avec avantage aux montagnards.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#152

Bon résumé, mais je pense qu'on aurait dû mieux gérer certains moments où on a accentué notre domination.

Vivement dimanche

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

#153

lemas63 a écrit :

Bon résumé, mais je pense qu'on aurait dû mieux gérer certains moments où on a accentué notre domination.

Vivement dimanche

Je nous voyais pas forcément gagner là-bas, donc je suis trés satisfait de ce résultat. Et vu ce qu'ont montré les issoiriens à domcile depuis deux saisons, je ne me fais plus guére de souci (et j'espére avoir raison). Dimanche y aura beaucoup de Monde au Mas, comme dirait Butor; ça va barder!

#154

Et sinon, les matchs des B, ça vous parle pas?

Mauleon-Perigueux

Tulle-Boucau

Vichy-Lormont

Issoire-Hasparren

Fédérale 2