Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 contre 8

#155

Issoire et Mauléon ont terminé tous les deux avec le même résultat : 22 victoires et 15 BD. C'est dailleurs étrange qu'il y ait un point d'écart car Issoire devrait avoir 103 points comme Mauléon ?! J'espère qu'ils se retrouveront pour un match qui risque d'être épique.

Sinon, au niveau des paris il faut penser que tous les autres clubs des poules 7/8 n'ont pas la première qualifiée donc certains joueurs n'ayant pas joué trop de matchs en une (je crois que c'est 12) vont pouvoir renforcer la B.

#156

rUSIgby a écrit :

Et sinon, les matchs des B, ça vous parle pas?

Mauleon-Perigueux

Tulle-Boucau

Vichy-Lormont

Issoire-Hasparren

Issoire risque de se casser les dents contre Hasparren.

#157

SANGLIUSS a écrit :

Issoire et Mauléon ont terminé tous les deux avec le même résultat : 22 victoires et 15 BD. C'est dailleurs étrange qu'il y ait un point d'écart car Issoire devrait avoir 103 points comme Mauléon ?! J'espère qu'ils se retrouveront pour un match qui risque d'être épique.

Sinon, au niveau des paris il faut penser que tous les autres clubs des poules 7/8 n'ont pas la première qualifiée donc certains joueurs n'ayant pas joué trop de matchs en une (je crois que c'est 12) vont pouvoir renforcer la B.

On a un point de plus, car on a eu un match gagné par forfait. ça fait 5 pts , mais pas de bonus offensif. Si les deux équipes doivent se rencontrer, ça sera ni plus ni moins que la revanche de la finale Belascain de l'année derniére, et effectivement ça pourrait être épique.. Concernant les équipes B qualifiées dont la une ne l'est pas, on sait que ça peut jouer en leur faveur. Contre Hasparren, on verra bien, ça serait quand même dommage de se faire éliminer dés le premier tour aprés cette saison, mais quoi qu'il en soit et quoi qu'il arrive, si on doit perdre, ça sera pas à cause d'Hasparren, mais bien à cause de nous,...

#158

SANGLIUSS a écrit :

Issoire et Mauléon ont terminé tous les deux avec le même résultat : 22 victoires et 15 BD. C'est dailleurs étrange qu'il y ait un point d'écart car Issoire devrait avoir 103 points comme Mauléon ?! J'espère qu'ils se retrouveront pour un match qui risque d'être épique.

Sinon, au niveau des paris il faut penser que tous les autres clubs des poules 7/8 n'ont pas la première qualifiée donc certains joueurs n'ayant pas joué trop de matchs en une (je crois que c'est 12) vont pouvoir renforcer la B.

La limite est de: maximum 11 matchs en 1 pour une poule de 12, wink En fait il ne faut pas avoir été sur plus de la moitié des feuilles de match de la 1.

#159

Bernard a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Issoire et Mauléon ont terminé tous les deux avec le même résultat : 22 victoires et 15 BD. C'est dailleurs étrange qu'il y ait un point d'écart car Issoire devrait avoir 103 points comme Mauléon ?! J'espère qu'ils se retrouveront pour un match qui risque d'être épique.

Sinon, au niveau des paris il faut penser que tous les autres clubs des poules 7/8 n'ont pas la première qualifiée donc certains joueurs n'ayant pas joué trop de matchs en une (je crois que c'est 12) vont pouvoir renforcer la B.

La limite est de: maximum 11 matchs en 1 pour une poule de 12, wink En fait il ne faut pas avoir été sur plus de la moitié des feuilles de match de la 1.

Ce qui "favoriserait" Issoire qui possède un large effectif. Après, comment sont gérées les réserves ? Certaines sont une vraie équipe tout au long de l'année, d'autres tributaires des choix de l'équipe 1.

#160

Attention, la règle ne s'applique pas quand l'équipe 1 est aussi en lice. Après comme tu le dis, c'est une question d'hétique et de gestion du groupe.

#161

pascal45 a écrit :

Orleans dominé en 1ere mi emps,avait le trouillometre à zero avec une equipe b sur le terrain ,puis a pris conscience de ses possibilités en deuxieme mi temps ,helas sous le déluge,n'a réussi qu'a marquer qu'une fois,c'est trop peu ,remonter 9 pts à l'exterieur semble mission impossible ,bravo a Mauleon ,quel dommage le retour un dimanche apres midi,impossible d'y aller,travail le lundi......

ALLEZ RCO!!!!!

Salut de toute façon faudra jouer a fond sinon autant déclarer forfait cela fera des économies au club!!! Pour une fois le rco a dominé devant et pour le match retour on aura un 10 d expérience ça va faire beaucoup de bien le retour d un très bon 3/4 centre avec billard ça va faire du bien car marchais avec son physique en monopolise 2 ou 3 a chaque fois ce qui laissera des ouvertures a billard et j ai cru comprendre que junquet en 15 devait revenir...de toute façon c est Mauléon qui a tout a perdre !!! Allez le rco!!!!! Les joueurs y croient encore voir le site internet ...

#162

supporterRCO a écrit :
pascal45 a écrit :

Orleans dominé en 1ere mi emps,avait le trouillometre à zero avec une equipe b sur le terrain ,puis a pris conscience de ses possibilités en deuxieme mi temps ,helas sous le déluge,n'a réussi qu'a marquer qu'une fois,c'est trop peu ,remonter 9 pts à l'exterieur semble mission impossible ,bravo a Mauleon ,quel dommage le retour un dimanche apres midi,impossible d'y aller,travail le lundi......

ALLEZ RCO!!!!!

Salut de toute façon faudra jouer a fond sinon autant déclarer forfait cela fera des économies au club!!! Pour une fois le rco a dominé devant et pour le match retour on aura un 10 d expérience ça va faire beaucoup de bien le retour d un très bon 3/4 centre avec billard ça va faire du bien car marchais avec son physique en monopolise 2 ou 3 a chaque fois ce qui laissera des ouvertures a billard et j ai cru comprendre que junquet en 15 devait revenir...de toute façon c est Mauléon qui a tout a perdre !!! Allez le rco!!!!! Les joueurs y croient encore voir le site internet ...

Mais bien sûr qu'il faut y croire...et pis à l'aller on s'est pris un 3 à 1 contre une poule un peu faiblarde laugh....au retour St-ju et Issoire vont gagner..... Il en faut une autre..

#163

Effectivement, force est de constater que la poule 8 est bien plus forte que la 7. Heureusement que 3 équipes rencontrent des 11, 12 et 13emes de poule. Je dis à dimanche aux joueurs, dirigeants et supporters du RCO. 

#164

Gorritxiki a écrit :

Effectivement, force est de constater que la poule 8 est bien plus forte que la 7. Heureusement que 3 équipes rencontrent des 11, 12 et 13emes de poule. Je dis à dimanche aux joueurs, dirigeants et supporters du RCO. 

 

Tu as mauvais esprit ....(Liverpool Ajax en finale...ça va brasser des souvenirs non..!!! )

#165

L'Ajax n'est pas encore en finale même si je souhaite qu'il y parvienne. Ça ferait une belle affiche en effet. N'ayant pas RMC, je ne les ai pas encore vu jouer. Il paraît que c'est beau alors, espérons.

#166

maher a écrit :
Bernard a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Issoire et Mauléon ont terminé tous les deux avec le même résultat : 22 victoires et 15 BD. C'est dailleurs étrange qu'il y ait un point d'écart car Issoire devrait avoir 103 points comme Mauléon ?! J'espère qu'ils se retrouveront pour un match qui risque d'être épique.

Sinon, au niveau des paris il faut penser que tous les autres clubs des poules 7/8 n'ont pas la première qualifiée donc certains joueurs n'ayant pas joué trop de matchs en une (je crois que c'est 12) vont pouvoir renforcer la B.

La limite est de: maximum 11 matchs en 1 pour une poule de 12, wink En fait il ne faut pas avoir été sur plus de la moitié des feuilles de match de la 1.

Ce qui "favoriserait" Issoire qui possède un large effectif. Après, comment sont gérées les réserves ? Certaines sont une vraie équipe tout au long de l'année, d'autres tributaires des choix de l'équipe 1.

 

Le match entre Hasparren et Issoire aura lieu le samedi 11 à 18 heures à Mussidan. J'imagine que c'est Issoire qui en a fait la demande et que c'est surtout Hasparren qui a accepté. Si c'est le cas, grand merci à eux.

#167

Que voulez vous, c'est ça la poule 7. Fadasse et complaisante. smile La 1 et la B de Mauléon joueront simultanément dimanche. Je ne sais trop qui remercier pour çà.

#168

Gorritxiki a écrit :

Que voulez vous, c'est ça la poule 7. Fadasse et complaisante. smile La 1 et la B de Mauléon joueront simultanément dimanche. Je ne sais trop qui remercier pour çà.

Vraiment domage que les deux équipes séniors jouent dimanche, ils auraent pu s'arranger et faire jouer la réserve samedi, c'est vrament bête de refuser un machin pareil !

La saison du stade Navarrais étant terminée, j'hésite à aller voir jouer Maulé dimanche ou il est annoncé beaucoup de monde à Marius Rodrigo, ou bien aller voir un autre match 

Fédérale 2