Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY EN FÉDÉRALE 1

#15

#16

El Ansari, Bonnot, Cerqueira, Quadiri... 

 

#17

leopub a écrit :

D'après le Parisien Abadie serait encore sous contrat, pcq s'il s'en va ça serait vraiment problématique à gauche

Même  si il reste.

#18

quid de mathieu Lorée? à l'ouverture ?

#19

massy'v attack a écrit :

quid de mathieu Lorée? à l'ouverture ?

Retour à l usal...

#20

usb15 a écrit :
massy'v attack a écrit :

quid de mathieu Lorée? à l'ouverture ?

Retour à l usal...

On n'a pas eu ce son de cloche du côté de Limoges, d'où tiens tu cette info usb15 ?

Dernière modification par TheBarge (14/05/2019 12:22:48)

#21

Je suis affligé , les rapports entre la direction et les joueurs sont catastrophiques et je pense nous ont conduit là où nous sommes aujourd 'hui. Dernier rebondissement l'échange de missives entre le directeur et Geoffroy. ( voir sur le facebook de geoffrey)Je ne veux pas prendre parti pour ne pas enflammer le débat, meme si en tant que supporter J ai aussi des choses à dire.En revanche J ai une profonde sympathie pour geoffrey qui a beaucoup.donné pour l'équipe et qui toujours été auprès de ses supporters , aussi bien les jours de victoires, que des jours de défaites.je souhaite sincèrement que les choses s'apaisent l'année prochaine, sinon ça sera sans moi.Notre vie de supporter cette année à été assez compliquée comme ça, merci de penser un peu à nous.

#22

Massy'v attack as-tu un lien svp ?

Toujours pas vu sur site RCME  qui avait résigné  ?

Arrivée  ou retour  de Frisch, ancien massicois cadet et crabos ?

Dernière modification par Afriq (17/05/2019 10:55:06)

#23

Sur le site du club : retour d'Antoine Frisch à Massy après deux saisons en 10 en Espoirs au SF et une au stado où il a plutôt joué en 12. Arrivée également de Johan Demai-Hamecher, formé à Tarbes, sélectionné en France 7 et jouant ailier à Lannemezan.

Pour une ambition de repartir à la reconquête de la D2 en s'appuyant avant tout sur la formation massicoise, le retour d'Antoine est une excellente chose.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#24

allez Massy a écrit :

Sur le site du club : retour d'Antoine Frisch à Massy après deux saisons en 10 en Espoirs au SF et une au stado où il a plutôt joué en 12. Arrivée également de Johan Demai-Hamecher, formé à Tarbes, sélectionné en France 7 et jouant ailier à Lannemezan.

Pour une ambition de repartir à la reconquête de la D2 en s'appuyant avant tout sur la formation massicoise, le retour d'Antoine est une excellente chose.

Antoine Frisch, formé au Rugby Sud 77 :-)

#25

Défaite en finale des 7 fantastics 20-5 au tournoi de seven de Pontault-combault.

Dernière modification par Afriq (19/05/2019 08:12:55)

#26

Défaite des filles contre le LOU dommage mais très beau parcoursyes.

 

Place aux jeunes aujourd'hui wink

#27

Philiponeau :

 massy 44 - 10 livry gargan 

#28

BB  8  10  Massy   alamercery

 

Racing  26   10   Massy  gauderman

Dernière modification par TIMAT (19/05/2019 18:18:08)

Fédérale 1