Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est quand ?

#15

Quand on lis tout, et pas seulement quelques sujets qui nous interressent ou dans lesquels on s'implique, on se rends compte que les "moralisateurs" ne sont pas forcément ceux que l'on crois. cheeky

#16

Bernard a écrit :

Quand on lis tout, et pas seulement quelques sujets qui nous interressent ou dans lesquels on s'implique, on se rends compte que les "moralisateurs" ne sont pas forcément ceux que l'on crois. cheeky

Ouaiiiis !!!!! Et ce depuis le débuuuuuut, mr l'arbitre !!!!! Depuis le début...

Et les "c'est pour ça ke je viens plus"... MdR !!!! Wouarfff !!!

Assumez les mecs, faut tjrs assumer plutôt ke dénoncer, enfin, moi ki ne suis pas un exemple, c'est comme ça ke je fonctionne, mais bon, je me maaaaaaaaaaaaarre !!! laughlaughlaughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Olivier a écrit :

Il n’y a qu’à lire les conneries de Forzaol sur le fait que l’on tue l’ambiance.

Simplement certains éléments moteurs ne sont plus là, c’edt tout.

Et c’est là que l’on s’aperçoit que le forum est loin d’être le centre névralgique du site. Il n’arrive qu’en septième position des stats de RF et la 3eme mi-temps est loin d’être la plus regardée.

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...

Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...

Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!! devil

Tais toi et va ceuillir des fraises ca t'occupera ...konoooooooooooooooooooooo!!! au lieu d'embeter pote Asta!!! notre nantais préféré... laughcheekylaugh

Dernière modification par Xicon64 (16/05/2019 14:59:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Objection votre Honneur, pour moi il est indéniable que le lynchage systématique de toute opinion contraire, l'arrogance et l'accusation employée contre les contradicteurs est à l'origine de la désaffection des forumeurs de 3/MT, en tout cas c'est mon cas et je n'ai plus du tout envie d'y revenir.

Salutations

Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...

Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...

Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!! devil

Tais toi et va ceuillir des fraises ca t'occupera ...konoooooooooooooooooooooo!!! au lieu d'embeter pote Asta!!! notre nantais préféré... laughcheekylaugh

Heu, non ! Je les achète à Karouf... Il faut rendre au seigneur ce ke le seigneur vous a donné !winklaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

 

Ki lynche ki ??? Ou c'est celui ki dit ki y'est...

Bref, kan on lynche, on accepte de se faire démolir kan son tour arrive, et il arrive tjrs...

Après, à dieu va et y reconnaitra les siens s'il est pas bourré !!! devil

Tais toi et va ceuillir des fraises ca t'occupera ...konoooooooooooooooooooooo!!! au lieu d'embeter pote Asta!!! notre nantais préféré... laughcheekylaugh

Heu, non ! Je les achète à Karouf... Il faut rendre au seigneur ce ke le seigneur vous a donné !winklaugh

....et tu participes à la déforestation de l'Espagne et à la faillite des fraisiers Françaiswink

Dernière modification par LOUIS2 (16/05/2019 15:51:44)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#20

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tais toi et va ceuillir des fraises ca t'occupera ...konoooooooooooooooooooooo!!! au lieu d'embeter pote Asta!!! notre nantais préféré... laughcheekylaugh

Heu, non ! Je les achète à Karouf... Il faut rendre au seigneur ce ke le seigneur vous a donné !winklaugh

.

....et tu participes à la déforestation de l'Espagne et à la faillite des fraisiers Françaiswink

Ouais, comme nous tous...sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Heu, non ! Je les achète à Karouf... Il faut rendre au seigneur ce ke le seigneur vous a donné !winklaugh

.

....et tu participes à la déforestation de l'Espagne et à la faillite des fraisiers Françaiswink

Ouais, comme nous tous...sad

Non, quand je peux j'achète des fraises (de Carpentras) chez mon petit épicier ........ je ne parle pas de la taille du bonhomme laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#22

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

.

....et tu participes à la déforestation de l'Espagne et à la faillite des fraisiers Françaiswink

Ouais, comme nous tous...sad

Non, quand je peux j'achète des fraises (de Carpentras) chez mon petit épicier ........ je ne parle pas de la taille du bonhomme laugh

Parce k'à Carpentras, tout est cultivé naturellement ? frown

Alors ke la région est une des plus polluée d'Europe par l'agriculture... C'est bien d'être naïf !wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

Moi j' achète des fraises Tagada bio mais elles ne viennent pas de Carpentras.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

 

Ouais, comme nous tous...sad

Non, quand je peux j'achète des fraises (de Carpentras) chez mon petit épicier ........ je ne parle pas de la taille du bonhomme laugh

Parce k'à Carpentras, tout est cultivé naturellement ? frown

Alors ke la région est une des plus polluée d'Europe par l'agriculture... C'est bien d'être naïf !wink

Alors là, tatoufaux, les fraises de Carpentras ne touchent même pas la terre, elles poussent dans des gouttières..........., alors ta pollution cool

Dernière modification par LOUIS2 (16/05/2019 20:12:24)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#25

Hi hi hi .... Je vais monter voir mes goutières et ramasser les fraises miraculeuses ; ça m'évitera d'aller en acheter !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

la sup a écrit :

Hi hi hi .... Je vais monter voir mes goutières et ramasser les fraises miraculeuses ; ça m'évitera d'aller en acheter !

Pfffff, t'as jamais vu ça?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#27

Si, et dans les gouttières, y'a koi, à part ces délicieuses fraises naturelles ?.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

la sup a écrit :

Si, et dans les gouttières, y'a koi, à part ces délicieuses fraises naturelles ?.

célakélos, mais on ne déforeste pas l'Espagne, et on cultive notre cancer Français en faisant vivre nos paysans chimistes wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps