Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#1

Rouen Normandie Rugby 2019-2020

#2

Bienvenue les Normands !!!

 

#3

Le Mont Saint-Michel il est Breton devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4

Bravo les Normands ! On est heureux pour GIRAUD .

#5

Phallange01 a écrit :

Bravo les Normands ! On est heureux pour GIRAUD .

Pour ceux qui ont vu le match... les Albigeois peuvent l'avoir Amer . Avec la VIDEO (comme eN phase finales Prod2) sans fautes d'arbitrage... c'est Albi qui est en Prod2..!

#6

Bien mal acquis ne profite jamais !

#7

framoun a écrit :
Phallange01 a écrit :

Bravo les Normands ! On est heureux pour GIRAUD .

Pour ceux qui ont vu le match... les Albigeois peuvent l'avoir Amer . Avec la VIDEO (comme eN phase finales Prod2) sans fautes d'arbitrage... c'est Albi qui est en Prod2..!

Ça t’en sais rien. Avec l’arbitrage vidéo il n’y aurait pas eu de pénalité, mais ça ne veut pas dire que la suite du match aurait été la même wink

 

#8

Degemer mat les Normandssmiley

Sinon pour vous supporteurs la finale a t elle un interêt le wwek prochaine ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#9

Olivier a écrit :
framoun a écrit :
Phallange01 a écrit :

Bravo les Normands ! On est heureux pour GIRAUD .

Pour ceux qui ont vu le match... les Albigeois peuvent l'avoir Amer . Avec la VIDEO (comme eN phase finales Prod2) sans fautes d'arbitrage... c'est Albi qui est en Prod2..!

Ça t’en sais rien. Avec l’arbitrage vidéo il n’y aurait pas eu de pénalité, mais ça ne veut pas dire que la suite du match aurait été la même wink

 

Rouen avait plus envie de construire et donner du volume au jeu !

Même si Albi à montré de belle qualité, et puis respect à monsieur Richard Hill l année dernière il viens perdre à Bourg et dans son discours il dit que c'est de sa faute mauvaise approche , gestion etc....

C est tellement rare un entraîneur qui dit je me suis trompé ! ,,

 

 

#10

il m'a l'air atypique, cet entraîneur. J'ai rarement vu un coach qu ià l'air si peu stressé (juste une impression ?). Quand il est interviewé pendant le match, on dirait un spectateur lambda, même pas supporter. Etonnant.  

#11

Une équipe qui ne perd que 2 matchs dans la saison mérite complètement de monter à l échelon supérieur !

Sur la demie d hier comme sur n importe quel match c est rarement l arbitre qui fait tomber les ballons.

Bienvenue Rouen !

 

J espère que votre recrutement sera complet car de ce que j'ai pu voir hier, il y a de grosses carences techniques à combler sur des phases à haute intensité. De quoi bosser sérieusement cet été !

Hâte de vous voir au pré. En plus ça fera qu on ne sera plus le seul club de riches cette saison !!! tongue

ALLEZ USON !

#12

Velours a écrit :

Une équipe qui ne perd que 2 matchs dans la saison mérite complètement de monter à l échelon supérieur ! C'est un peu le cas de toutes les équipes qui ont fait la demande pour monter en PRO D2 Les leaders de poule n'ont pas vraiment eu de "concurence" cette année VRDR 20/20, Rouen 21/22, Albi 18/22 et 3 bonus / 4 défaites seulement.Après en poule 4 pas de prétendants mais une belle domination de Bourgoin

Sur la demie d hier comme sur n importe quel match c est rarement l arbitre qui fait tomber les ballons.

Bienvenue Rouen ! Pas mieux, félicitations

 

J espère que votre recrutement sera complet car de ce que j'ai pu voir hier, il y a de grosses carences techniques à combler sur des phases à haute intensité. De quoi bosser sérieusement cet été ! C'est aussi un des malheurs de cette F1, 2 matchs pour voir ton équipe dans le dur c'est peu, très peu et peu de temps pour corriger cela ou alors en épaississant une grosse partie de l'effectif

Hâte de vous voir au pré. En plus ça fera qu on ne sera plus le seul club de riches cette saison !!! tongue

IDEM 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#13

Jéhanno Florian a écrit :

Le Mont Saint-Michel il est Breton devil

On vous le vend (même s'il est Breton, pas de srupules) contre 2 victoires.

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#14

Désolé,  la RABINE n'est pas en Normandie.

Et on viendra venger Jeanne .?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs