Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Rouen Normandie Rugby

#15

bizuth56 a écrit :

il m'a l'air atypique, cet entraîneur. J'ai rarement vu un coach qu ià l'air si peu stressé (juste une impression ?). Quand il est interviewé pendant le match, on dirait un spectateur lambda, même pas supporter. Etonnant.  

C'est ce qui s'appelle le flegme anglais !!

#16

Et enfoncez-vous bien ça dans la tête : 60 points ça ne suffit pas pour se maintenir ... cheeky

#17

Bonne chance à Rouen à cet étage mais je ne pense pas que vous allez y rester longtemps.

Sans mauvaise intention de ma part. Vous avez fait ce qu'il fallait depuis quelques années mais pour moi, cela semble insuffisant (champion Jean Prat, match de montée contre Bourg).

Je ne suis seulement qu'un passionné de rugby.

Je verrai bien à la fin de la saison 2019-2020.

On en reparlera à ce moment-là.

#18

Bravo le club bonne chance a vous pour la prochaine saison , vous prener notre place en haut de la france (Massy)

#19

L'AIRBAG a écrit :

Et enfoncez-vous bien ça dans la tête : 60 points ça ne suffit pas pour se maintenir ... cheeky

et 150 pts , ça ne suffit pas pour monter. laugh vu que le 1er ne monte plus directement.

#20

bgs31 a écrit :

Bonne chance à Rouen à cet étage mais je ne pense pas que vous allez y rester longtemps.

Sans mauvaise intention de ma part. Vous avez fait ce qu'il fallait depuis quelques années mais pour moi, cela semble insuffisant (champion Jean Prat, match de montée contre Bourg).

Je ne suis seulement qu'un passionné de rugby.

Je verrai bien à la fin de la saison 2019-2020.

On en reparlera à ce moment-là.

....le problème  de  ton propos , c'est qu' il n'y a aucun argument pr l'étayer ... c'est juste une impression !!!

Certes Rouen a eu une touche nulle,une  très gde fébrilité.....et des erreurs à la pelle..........mais Albi n'était guère mieux............

L'arbitrage me laisse très sceptique....

Ceci étant Rouen va se renforcer...........et depuis 3 saisons,même si les promus   sont promis à l'ascenseur retour vers le bas, ils  se maintiennent..........ou

presque ....cf Bourg...... angry

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/05/2019 19:24:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

PG, je n'ai pas vu le match d'hier bien que j'avais l'évolution du score par SMS. Par contre, j'ai suivi les résultats de toute la saison.

Je précise, je ne suis pas d'Albi bien que ma fille ait fait ses études la-bas.

Je suis (verbe suivre) depuis qq saisons les résultats des jeunes et je vois que Rouen bien que sortant des poules ne va jamais au delà en phase finale.

J'ai suivi également votre montée (Bourk) et la superbe saison que vous avez fait en bagarre constante avec Colomiers.

Mais malgré tout, le choix de votre politique que j'apprécie, les résultats de vos jeunes, vous redescendez cette saison après une magnifique 2ème partie.

Au passage, bon match pour demain en Ardêche et surtout imitez Roval et Albi qui se sont maintenus dans la poule d'accession.

 

Ce n'est qu'un ressenti et je ne suis pas persuadé, malgré un renfort très probable et bien ciblé, que Rouen se maintiendra l'année prochaine.

#22

peterson a écrit :

Bien mal acquis ne profite jamais !

Il n'y a pas de mal acquis!

Pourquoi tant de méchanceté quand son équipe a perdu

#23

thierry a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Et enfoncez-vous bien ça dans la tête : 60 points ça ne suffit pas pour se maintenir ... cheeky

et 150 pts , ça ne suffit pas pour monter. laugh vu que le 1er ne monte plus directement.

Pourquoi ? Rouen vise déjà la montée en top14 ? wink

#24

Ne brulez pas Rouen et bravo pour cette belle saison ..la pro 2 révèle de nouveaux territoires ovales et tant mieux 

 

 

 

 

#25

L'AIRBAG a écrit :

Et enfoncez-vous bien ça dans la tête : 60 points ça ne suffit pas pour se maintenir ... cheeky

D'un autre côté, la saison prochaine il suffira peut-être de 45 points pour se maintenir...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (26/05/2019 06:21:51)

#26

Fiphy le Montmerlois a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Et enfoncez-vous bien ça dans la tête : 60 points ça ne suffit pas pour se maintenir ... cheeky

D'un autre côté, la saison prochaine il suffira peut-être de 45 points pour se maintenir...

C'est clair. Si la saison prochaine il y a 2 clubs genre "Massy" à 29 points, il suffira de 30 points points pour se maintenir, mais si j'étais le MG de Rouen, je n'y compterai pas trop laugh !

#27

A mon sens, le recrutement devra être très bien ciblé pour identifier les postes à renforcer en priorité. Je n’ai pas vu beaucoup de matchs de Rouen cette saison, mais j’ai bien regardé les demies. 

Rouen a un pack très solide ; c’est aussi le cas de toutes les équipes de Pro-D2. Les piliers sont extrêmement importants à l’étage supérieur parce que sans melee c’est très compliqué. 

En touche, il va falloir bien bosser pck je vous ai trouvé défaillant sur la demie finale mais c’est aussi du à la qualité de l’alignement d’Albi.

Vous avez semble-t-il deux charnières de bonne qualité habituées aux joutes de ProD2 même si Campeggia-James a totalement raté le match aller. Cela dit, après avoir passé une saison à se balader, peut être que reprendre l’habitude de jouer beaucoup plus vite va être dure. 

Pour ce qui est de vos 3/4, vos centres fidjiens ne m’ont pas du tout fait bonne impression. Juste bons à perforer mais encore une fois ils trouveront au moins des joueurs équivalent physiquement en face.

Beaucoup de choses à rectifier à mon avis

 

 

#28

A mon avis ,un des problèmes (physique et psychologique) des  2 promus sera certainement le changement de cylindrée et d'intensité des matches...............

La formule de fédérale a amoindri la capacité des promus à rivaliser rapidement en prod2.....trop de matches déséquilibrés en féd1.......

L'apprentissage ,déjà délicat ,risque d'être encore un peu plus difficile cette saison..............

 Ns verrons..........Hâte d'être en août...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs