Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#99

Dans LA PROVENCE , il est question de 10 à 15 renforts pour la saison prochaine

"RC Chateaurenard" et "s'en fout le score" (Sénégal).
"Fast is fine, but accuracy is everything". Wyatt Earp

#100

#101

#102

Nantes ou Rennes ... Villefranche sur Saone , Issoire c'est n'importe quoi... nous sommes tres bien avec le sud ouest et Paris car  autoroute et 3/4 heures de route...et je pense qu'ils pensent la meme chose 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#103

C'est dud de contenter tous le monde  

#104

titine64 a écrit :

C'est dud de contenter tous le monde  

Dans cette version là, c'est du sacrifice pour Niort, Rennes et Nantes pour faire plaisir aux autres.

#105

La solution simple serait de se baser sur le classement national de la saison terminée, si c'était écrit dans les règlements, il n'y aurait pas de discussions possible, mais cette solution génererait trop de déplacements à tord et à travers, la solution de panacher sportif et géographique et plus appropriée mais prette le flanc à polémique, Il est toutefois sympa de comparer les différentes propositions faites ici et aussi de voir que la plupart des participants reconnaissent qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde, allez, ceux qui trouvent des "anomalies" mais ne proposent pas, lancez vous. wink

#106

Bernard a écrit :

La solution simple serait de se baser sur le classement national de la saison terminée, si c'était écrit dans les règlements, il n'y aurait pas de discussions possible, mais cette solution génererait trop de déplacements à tord et à travers, la solution de panacher sportif et géographique et plus appropriée mais prette le flanc à polémique, Il est toutefois sympa de comparer les différentes propositions faites ici et aussi de voir que la plupart des participants reconnaissent qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde, allez, ceux qui trouvent des "anomalies" mais ne proposent pas, lancez vous. wink

Tous les ans c'est le même cinéma, combien de fois il faut que je vous le dise !!!

C'est simple tu prends BERGERAC, tu colles avec les 11 équipes les plus proches et si possible pas trop solides et voilà t'as la poule 1. Aprés les autres ils se demmerdent.

Et encore une fois la poule 3 sera la plus faible

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#107

BLACK IS BACK a écrit :
Bernard a écrit :

La solution simple serait de se baser sur le classement national de la saison terminée, si c'était écrit dans les règlements, il n'y aurait pas de discussions possible, mais cette solution génererait trop de déplacements à tord et à travers, la solution de panacher sportif et géographique et plus appropriée mais prette le flanc à polémique, Il est toutefois sympa de comparer les différentes propositions faites ici et aussi de voir que la plupart des participants reconnaissent qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde, allez, ceux qui trouvent des "anomalies" mais ne proposent pas, lancez vous. wink

Tous les ans c'est le même cinéma, combien de fois il faut que je vous le dise !!!

C'est simple tu prends BERGERAC, tu colles avec les 11 équipes les plus proches et si possible pas trop solides et voilà t'as la poule 1. Aprés les autres ils se demmerdent.

Et encore une fois la poule 3 sera la plus faible

 

Je me disais aussi pourquoi ils pourraient mettre Bergerac en poule 3 cette saison je comprends mieux cheeky, en compagnie de Trélissac RCBA et aussi Marmande pour faire passer les dimanches après-midi

#108

Té, une autre proposition où j'essaye de m'affranchir un peu de la rupture Nord/Sud qui fait qu'on arrive souvent à une Poule fourre-tout : Paris/ Facade Atlantique/ Est + le reste... hyper éclatée. J'ai respecté équilibre têtes de séries mais pas promus pour arriver à un équilibre des déplacements mais aussi des derbys.

Poule1                                                Poule2                                         Poule3                             Poule4

Dijon                                                   Bourgoin                                      Blagnac                          Dax

Bourg                                                 Albi                                               Massy                             St-Jean-de-Luz

Beaune                                              Nice                                              Rennes                           Tarbes

Mâcon                                                Hyères-Carqué                             Nantes                            Lannemezan

Villefranche                                        Bédarrides                                    Niort                                Oloron

Villeurbanne                                       Chateaurenard                             Cognac/St-Jean               Tyrosse

Issoire                                                Chambéry                                     Bergerac                          Anglet

Aubenas                                             Rumilly                                         Trelissac                           Bagnères

Narbonne                                           Nîmes                                           Arcachon                          Fleurance

Céret                                                  Vienne                                          Drancy                               Lavaur

St-Sulpice                                           Graulhet                                       Suresne                            Castanet

Pamiers                                              Mazamet                                      Marmande                         Mauléon

#109

Je ne comprends rien à vos histoires de poules. Y en a que 4 mais elles seraient en provenance de plus de 4 villes (48 si j'ai bien compris), c'est possible, ça? A moins qu'elles soient livrées en morceaux détachés pour ensuite les assembler sur place, mais c'est un peu bizarre, non? Surtout que si c'est pour ensuite devoir redécouper la carcasse à la sortie du four, c'est pas la peine!
En plus de ce que je comprends y a des poules faibles (enfin... au moins une). Si elles ne sont même pas en bonne santé alors c'est pas la peine!

Et puis je croyais qu'on parlait de Rugby ici, c'est bizzare vos histoires de poules laugh

Plus sérieusement, y a de très grandes chances pour que la répartition ressemble fortement à celle de la saison qui vient de finir, à deux où trois changements près.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#110

Jéhanno Florian a écrit :

Je ne comprends rien à vos histoires de poules. Y en a que 4 mais elles seraient en provenance de plus de 4 villes (48 si j'ai bien compris), c'est possible, ça? A moins qu'elles soient livrées en morceaux détachés pour ensuite les assembler sur place, mais c'est un peu bizarre, non? Surtout que si c'est pour ensuite devoir redécouper la carcasse à la sortie du four, c'est pas la peine!
En plus de ce que je comprends y a des poules faibles (enfin... au moins une). Si elles ne sont même pas en bonne santé alors c'est pas la peine!

Et puis je croyais qu'on parlait de Rugby ici, c'est bizzare vos histoires de poules laugh

Plus sérieusement, y a de très grandes chances pour que la répartition ressemble fortement à celle de la saison qui vient de finir, à deux où trois changements près.

 

Exact je pense que ils vont repartir du même socle puis selon ceux qui montent/descendent ils feront leurs derniers ajustements.

Après je crois que en "avant première" elles sont plus ou moins soumis aux présidents de club pour avoir leur "avis" puis si ça va à tout le monde , en voiture Simone elles peuvent être diffusées au grand public

#111

çà fait un bien fou de vous lire, j'ai eu peur que tout le monde ne soit atteint par la "réseaux asociaux attitude" . laugh

#112

Bernard a écrit :

çà fait un bien fou de vous lire, j'ai eu peur que tout le monde ne soit atteint par la "réseaux asociaux attitude" . laugh

Ne vas pas penser que c'est une thérapie gratuite , d'autant que le mal est profond. Et je te parle pas du cas d'Olivier où là c'est quasi désespéré. A mon avis on pourra pas le sauver.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1