Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ISSOIRE-PAMIERS

#1

C'est parti!...

Issoire sera logiquement favori en ayant terminè indiscutablement premier de la poule 8, Alors que nous avons fini a la troisième place de la poule 5.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#2

c'est dire que cette poule 5 était solide !!! j'ai vu issoire en vidéo contre mauléon, c'est gaillard ...

#3

Occitan09 a écrit :

c'est dire que cette poule 5 était solide !!! j'ai vu issoire en vidéo contre mauléon, c'est gaillard ...

Oui mais au fil des tours ils ont perdu du monde....Pour ma part étant de ST-Junien , j'ai toujours pensé que votre poule était la plus solide et de loin ...Donc Pamiers va gagner ce match , les auvergnats étant de surcroit sur les rotules ...Où se joura t'il ??? Rodez..??

#4

platinix a écrit :
Occitan09 a écrit :

c'est dire que cette poule 5 était solide !!! j'ai vu issoire en vidéo contre mauléon, c'est gaillard ...

Oui mais au fil des tours ils ont perdu du monde....Pour ma part étant de ST-Junien , j'ai toujours pensé que votre poule était la plus solide et de loin ...Donc Pamiers va gagner ce match , les auvergnats étant de surcroit sur les rotules ...Où se joura t'il ??? Rodez..??

Je dirais figeac...

#5

j'ai entendu dire que millau avait demandé le match

#6

lLe terrain de Rodez est en travaux. Je mets un billet sur Millau

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#7

des infos sur le lieu du match ?

#8

Match à Figeac (46)

#9

Figeac, avec un énorme PISTON qui fonctionne depuis des années...

 

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#10

BERTOU a écrit :

Figeac, avec un énorme PISTON qui fonctionne depuis des années...

 

N est pas Landes qui veut...lol

#11

J ai rien contre Issoire mais je souhaite le meilleur pour Pamiers..en tant que supporter de Mazamet 

Même si Issoire a le statut de favori au vu de la saison, j ai vu une bonne partie de leur match contre Mauleon et ils ont beaucoup souffert..Pamiers est en pleine bourre et envoi bcp de jeu..

#12

jettsun a écrit :

J ai rien contre Issoire mais je souhaite le meilleur pour Pamiers..en tant que supporter de Mazamet 

Même si Issoire a le statut de favori au vu de la saison, j ai vu une bonne partie de leur match contre Mauleon et ils ont beaucoup souffert..Pamiers est en pleine bourre et envoi bcp de jeu..

Le rUSIgby n'est plus parmi nous pour donner son avis éclairé , mais faut bien dire que notre leader de poule n'est plus aussi fringuant qu'il y a qqs semaines...Les blessures et la lassitude de fin de parcours font qu'à mon avis ils ne pèseront pas trop lourd à Figeac...Autant ils voulaient "la peau" des basques qui connaissent tout sur tout....Mais les gersois..sont respectables et la poule 5 du copieux ..donc vous êtes favoris .. un petit conseil toutefois..: estourbissez les très vite ...On ne sait jamais..!! Match à suivre sur sport.auvergne...en live...

#13

jettsun a écrit :

J ai rien contre Issoire mais je souhaite le meilleur pour Pamiers..en tant que supporter de Mazamet 

Même si Issoire a le statut de favori au vu de la saison, j ai vu une bonne partie de leur match contre Mauleon et ils ont beaucoup souffert..Pamiers est en pleine bourre et envoi bcp de jeu..

Merci Jettsun pour ce que tu écris!...

Le match, c'est joué en première partie...Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez jamais pris les points pour revenir au score!...

Dimanche prochain...C'est Issoire et ils seront favoris en ayant finis premier de poule!...On verra bien!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#14

platinix a écrit :
jettsun a écrit :

J ai rien contre Issoire mais je souhaite le meilleur pour Pamiers..en tant que supporter de Mazamet 

Même si Issoire a le statut de favori au vu de la saison, j ai vu une bonne partie de leur match contre Mauleon et ils ont beaucoup souffert..Pamiers est en pleine bourre et envoi bcp de jeu..

Le rUSIgby n'est plus parmi nous pour donner son avis éclairé , mais faut bien dire que notre leader de poule n'est plus aussi fringuant qu'il y a qqs semaines...Les blessures et la lassitude de fin de parcours font qu'à mon avis ils ne pèseront pas trop lourd à Figeac...Autant ils voulaient "la peau" des basques qui connaissent tout sur tout....Mais les gersois..sont respectables et la poule 5 du copieux ..donc vous êtes favoris .. un petit conseil toutefois..: estourbissez les très vite ...On ne sait jamais..!! Match à suivre sur sport.auvergne...en live...

Depuis notre Ariège,..Nous prenons Issoire au sérieux et pas du tout de haut!...Pour en avoir parler avec certains joueurs cette semaine, tout le monde est conscient que c'est une belle équipe!

Issoire a battu nos amis de la Soule que nous connaissons pour avoir été avec eux dans la même poule il y a deux ou trois ans!...Moi qui adore ce Pays Basque et les personnes qui y vivent...Je connais leurs courages et leurs vaillances, c'est pour cela que ce n'est pas une victoire anodine!  

Ce match contre Issoire ne sera pas pris à la légère!

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 2