Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ISSOIRE-PAMIERS

#15

Bonjour 

effectivement cette affiche Pamiers - Issoire est indécise et va opposer forcement 2 belles équipes: on n'arrive pas en 1/2 finale par hasard aprés 22 matchs de poule pour se qualifier et 5 matchs de phases finales.... Les ariégeois sont sur une bonne dynamique c'est sur mais les auvergnats font preuve de moral de haut niveau donc la partie va etre serrée ! il y aura du monde et du beau temps, je crois que chaque club a mis en plkace de bus de supporters la fête sera belle mais il n'y aura qu'un vainqueur. Pamiers qui s'est sorti d'une poule compliquée ou Issoire qui a dominé les clubs basques qu'il a croisé, je mets un petit avantage aux auvergnats mais avec peu de points d'écart

Pamiers - Issoire 1 - 4 

bon match, belle fete et bon week end de Fête des Pères

#16

Platinix,
Issoire voulait la peau des basques qui connaissent tout sur tout? Cette phrase sera la goutte d'eau de trop. J'ai préféré ne pas intervenir cette semaine mais là. ..
Je pense pour ma part qu'ils voulaient poursuivre une belle aventure et chercher un titre en fin de saison. Je pense également qu'il y a du respect entre les 2 clubs.
Il ne faut pas faire de transfert et attribuer à d'autres ton fond de pensée. 
Platinix, ces propos sont amusants a lire de la part de quelqu'un qui passe son temps à distiller ses écrits péremptoires et son venin a longueur de posts.
Ces dernieres semaines, tu auras critiqué les béarnais, promis l'enfer a des girondins, donné la leçon aux supporters de Limoges qui, parce qu'ils aiment un club qui a fauté, devront payer jusqu'a la fin des temps les erreurs commises par d'autres. Tu n'auras enfin jamais cessé de  dénigrer l'équipe de Mauléon coupable a tes yeux d'avoir un pack poids plume.
Il est d'ailleurs amusant de constater la dichotomie de tes propos. Tu reproches à Limoges une course à l'armement pour améliorer l' equipe et fausser le championnat a venir. Et tu reproches à l'équipe de Mauleon, qui n'est quasiment composé que de joueurs formés au club ou alentour, ses petits gabarits. Je te rassure, le jour ou il naîtra par chez nous des grands et costauds, on les mettra dans l'équipe du moins s'ils savent jouer au rugby.
Tu regrettes enfin l'absence de rUSIgby, héraut du club ô combien estimable d'Issoire (que tu as traité de béni oui oui il y a peu  si je ne m'abuse).
Mais c'est toi Platinix qui a été le déclencheur de son éviction. Bernard l'a d'ailleurs démontré.  C'est toi qui aurait dû être banni pour l'ensemble de ton oeuvre en même temps que rUSIgby et Joseph 64 coupable de n'avoir pas supporté une énième pique et d'avoir cru que tu étais d'Issoire.
Et tu le sais très bien. Mais jamais tu ne te remettras en cause, chose étonnante pour un psychologue sauf à penser que tu saches tout sur tout.
Alors je vais te dire, les béarnais ne sont pas tous obtus, les limougeauds pas tous malhonnêtes et les basques ne savent pas tout sur tout. Mais toi tu es suffisant, aigri, donneur de leçon et provocateur. Mes propos te feront sûrement sourire et me vaudront peut être critiques et même un bannissement.  Mais je ne suis pas sur que tout le monde les désapprouve.
Bernard a raison quand il dit que les forums sont une plaie. Ils permettent à chacun de faire ressortir le pire de sa personnalité.  J'ai essayé, bien candidement je l'avoue, d'entamer une discussion avec toi pour voir si tu étais dans l'humour et la provocation.  Je sais maintenant qu'il n'y a aucun humour dans tes propos.

Voilà, c'est dit et écrit. Ça sera certainement mon dernier post ici. Tu devrais faire pareil.

#17

Platinix c est souvent de second voir du troisieme ou quatrieme degrés.Enfin c est comme ca que je le lis.Il part de son avis et en rigole .

il faut vraiment peser chaque mot desormais ici , ne pas trop dire ce qu'on pense ...tout aseptiser.

Allez Issoire en tout cas!!!!

et un bon match a Alex Valcu

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#18

Gorritxiki a écrit :

Platinix,
Issoire voulait la peau des basques qui connaissent tout sur tout? Cette phrase sera la goutte d'eau de trop. J'ai préféré ne pas intervenir cette semaine mais là. ..
Je pense pour ma part qu'ils voulaient poursuivre une belle aventure et chercher un titre en fin de saison. Je pense également qu'il y a du respect entre les 2 clubs.
Il ne faut pas faire de transfert et attribuer à d'autres ton fond de pensée. 
Platinix, ces propos sont amusants a lire de la part de quelqu'un qui passe son temps à distiller ses écrits péremptoires et son venin a longueur de posts.
Ces dernieres semaines, tu auras critiqué les béarnais, promis l'enfer a des girondins, donné la leçon aux supporters de Limoges qui, parce qu'ils aiment un club qui a fauté, devront payer jusqu'a la fin des temps les erreurs commises par d'autres. Tu n'auras enfin jamais cessé de  dénigrer l'équipe de Mauléon coupable a tes yeux d'avoir un pack poids plume.
Il est d'ailleurs amusant de constater la dichotomie de tes propos. Tu reproches à Limoges une course à l'armement pour améliorer l' equipe et fausser le championnat a venir. Et tu reproches à l'équipe de Mauleon, qui n'est quasiment composé que de joueurs formés au club ou alentour, ses petits gabarits. Je te rassure, le jour ou il naîtra par chez nous des grands et costauds, on les mettra dans l'équipe du moins s'ils savent jouer au rugby.
Tu regrettes enfin l'absence de rUSIgby, héraut du club ô combien estimable d'Issoire (que tu as traité de béni oui oui il y a peu  si je ne m'abuse).
Mais c'est toi Platinix qui a été le déclencheur de son éviction. Bernard l'a d'ailleurs démontré.  C'est toi qui aurait dû être banni pour l'ensemble de ton oeuvre en même temps que rUSIgby et Joseph 64 coupable de n'avoir pas supporté une énième pique et d'avoir cru que tu étais d'Issoire.
Et tu le sais très bien. Mais jamais tu ne te remettras en cause, chose étonnante pour un psychologue sauf à penser que tu saches tout sur tout.
Alors je vais te dire, les béarnais ne sont pas tous obtus, les limougeauds pas tous malhonnêtes et les basques ne savent pas tout sur tout. Mais toi tu es suffisant, aigri, donneur de leçon et provocateur. Mes propos te feront sûrement sourire et me vaudront peut être critiques et même un bannissement.  Mais je ne suis pas sur que tout le monde les désapprouve.
Bernard a raison quand il dit que les forums sont une plaie. Ils permettent à chacun de faire ressortir le pire de sa personnalité.  J'ai essayé, bien candidement je l'avoue, d'entamer une discussion avec toi pour voir si tu étais dans l'humour et la provocation.  Je sais maintenant qu'il n'y a aucun humour dans tes propos.

Voilà, c'est dit et écrit. Ça sera certainement mon dernier post ici. Tu devrais faire pareil.

Cher ami basque, comme le dit mon ami Corresa qui commence à me connaitre mes propos sont à prendre au quatrième degré...Il n'y a rien pour moi de plus pénible que la langue de bois ou les discours convenus ...Etant dans l'univers hospitalier je les entends tous les jours et cela me gonfle..J'aime le pays basques et ses fromages (les autres me sont interdits !!! ) mais les basques aussi , les bearnais itou , les landais quelle belle contrée et les sangliers pour lesquels j'ai beaucoup de respect vu qu'ils nous mettent des fessées chaque fois que nous les rencontrons ...Le rUSIgby c'est un bonheur que de lire ses chroniques ...L'Auvergne j'y ai poussé (pas dansles packs) et Issoire je les ai toujours battus (au foot...St-ju aussi mais qu'au Chalet !! )..Pourquoi Bernard devrait il me bannir ...Certes ça pique mais je n'ai jamais dépassé la ligne jaune..Quant à Thebarge et Lavaupot ...Ils ont compris je crois depuis longtemps...J'adore RF , seul forum auquel je participe parce qu'il y a aussi une certaine liberté de dire qui certes en gène certains, mais on ne peut pas plaire à tout le monde...Je resterais donc poil à gratter..Mon film culte c'est Brazil de terry gillian...Tout est tellement sous contrôle et aseptisé que l'humain s'est robotisé..Oui mais voilà il y a bruce willis...Sa specialité ..boucher les tuyauteries des sanitaires à grande echelle ...Tu vois à peu près la suite..Salutations à Mauléon 

Dernière modification par platinix (15/06/2019 19:51:49)

#19

Pendant ce temps à Pamiers...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#20

rimi9 a écrit :

Pendant ce temps à Pamiers...

Et bin pendant ce temps là à Pamiers , on se prépare à battre des auvergnats à bout de souffle...et à jouer une finale contre..?? Rumilly je vois à peu près mais Drancy..??

#21

Je ne suis pas si sur que les Auvergnats soient à bout de souffle mon cher platinix , je vois que Gorritxiki te fait une leçon de morale , il ne sait pas rendu compte qu'entre gens de la poule 8 c'etait à celui qui craquerait le premier , Pamiers est sorti 3eme de sa poule ,deja un bon resultat , Issoire 1er , ils sont en F1 tous les 2 , connait pas Pamiers , mais Issoire est une bien belle equipe qui sait s'adapter à l'adversaire en laissant passer les orages et marquait dans ses temps forts , les fans des 2 cotes vont en avoir plein les yeux et ce sera une fete du rugby , bon match ,le soleil sera au rendez-vous et que le meilleur du jour gagne yes wink

Dernière modification par al87 (15/06/2019 19:14:55)

#22

Les Béarnais sont fair play,

Allez Pamiers qui a éliminé Coarraze Nay

et 

Allez Issoire qui a éliminé Mauléon 

Que le meilleur gagne sa place en finale, il ne sera pas très loin du titre f2 wink

#23

Merci bourdettes , et merci a tous les Bearnais.

 

#24

y a t il un endroit pour voir les images ?

 

Dernière modification par SANGLIUSS (16/06/2019 09:36:14)

#25

SANGLIUSS a écrit :

y a t il un endroit pour voir les images ?

 

Oui mon grand....sport-auvergne.fr à partir de 15 h ...Bon match..!!!

#26

merci pour l info.

#27

Bravo à ISSOIRE pour cette belle saison 

Et bon début en F1 

CHAPEAU BAS

#28

Ce soir à Pamiers la déception est grande! Le match s'est joué a peu de chose!...Un poteau à la 84éme minutes qui ne nous a pas permis d'aller en finale! Tampis pour nous et heureux pour Issoire!

Mais que d'erreurs, de mauvais choix de notre part!...Nous leurs avons offert tous les points! Nous avons fait un des plus mauvais match de la saison, nous n'avons pas été capables d'élever notre niveau. Je ne veux surtout pas incriminer un des garçons qui était sur le terrain, tant ils nous ont offert une saison remarquable!...Bravo à tous pour cette saison!...Chapeau!

Le tournant se trouve a un quart d'heure de la fin quand nous prenons l'essai casquette. Le score était en notre faveur de 20 à 12 et Issoire était au plus mal!...C'est là qu'il fallait tuer le match!

Mais bon!...C'est facile quand on n'est pas sur le terrain! Bon je reprends la route vers l'Ariège! 

Bravo encore au SCA pour cette saison!...L'objectif était la F1, c'est fait! et Bon vent à Issoire!

 

 

.

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

Fédérale 2