Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2019 / 2020 : le retour

#1

Coucou , enfin de retour en F1 , le souhait au regretté DANIEL enfin exaucé , non sans mal depuis plusieurs saisons , avec des hauts et des bas .

Merci à DANIEL , merci aux staffs actuels , merci aux dirigeants actuels , merci à PASCAL et THIERRY d'avoir pris la barque il y qqs saisons .

Premières recrues :

- FONTAINE FLORENT 3ème lignede VALENCE ROMANS

- KITUTU YVAN centre ou arrière d'AUBENAS

Quelques noms circulent , attendons confirmation.

Le groupe de cette année a été rencontré par les dirigeants , certains continuent l'aventure , liste dans qqs jours .

le staff reste inchangé .

Au niveau des espoirs , gros travail accompli en amont cette saison , belle ossature , STAFF : CHAUVET ET BARRIOL , belle attelage.

 

#2

J'ai ouie dire que vous proposiez 2000 euros à des joueurs nîmois ? Info ou intox ?

#3

Olivier a écrit :

J'ai ouie dire que vous proposiez 2000 euros à des joueurs nîmois ? Info ou intox ?

Tu as oublié un zéro ...... sans celui ci les joueurs nimois ne bougent pas .....tu as mal digéré la feria.

#4

Pas d'inquiétude alors wink Tout le monde est sur la même longueur d'onde.

#5

Belle recrue avec fontaine  vous n'allez pas être déçu...

 

Allez damiers !

#6

Les masters se déroulent la semaine prochaine , des triplettes nimoises se sont engagées ............

#7

En attente de prolongations pour quelques joueurs du groupe de la saison en F2 (CARRIER / AIT IDIR / RENARD / CONTI / FRERES BONNAFOUX .....), situation à ce jour :

PROLONGATIONS:

PILIERS : LAURET / MORAIS / MAKLOUF

TALONNEUR : DELILLE

2ND LIGNES : BASTIEN / BELOQUI / MENAR

3EMES LIGNES : POURRET / YOUCEF / DURAND

1/2 MELEE : PES

CENTRE ET AILIERS : DUFFES / GONZALEZ / PILET / SALPHATI/ MONIE

ARRIERE : AUBERT

RECRUES:

PILIER ET TALONNEUR: ASENSI (EX LA SEYNE , à chato jusqu'en JUNIOR)

TALONNEUR : TOUREK ( EX NIMES)

2ND LIGNE : FACERIES (EX NIMES)

3EME LIGNES : FONTAINE (ex VALENCE ROMANS) / PAULEAU (reprise suite blessure, arret plus d'un an) / DAVIS (EX GRAULHET)

&1/2 MELEE : NIERAT (EX NIMES)

OUVERTURE : ALEYRAGUES (EX NIMES)

CENTRE: KITUTU (EX AUBENAS)

AILIERS : VAUFREYDAZ (EX ESPOIR AIX PROVENCE , fils d'YVAN) / ROUCOUX (EX NIMES)

 

 

 

#8

Sont sympa les supporters de Provence Rugby Aix Marseille Voyage Privé... Le gars se présente comme un ancien joueur... sad no

fortenpomme a écrit :

Provence Rugby 2019-2020

J’ai tellement de mal avec les rétrogrades et adeptes du « c’était mieux avant » ... reste à Chateaurenard regarder des matchs à 10minites de temps de jeu effectif avec 30 tocards qui pensent juste à se taper dessus si c’est ce que tu veux. 

Dernière modification par A ça Oui (17/07/2019 21:35:15)

#9

 Mes  deux club de cœur se rencontraient hier j'avoue avoir été séduit. Le match a été indécis les nimois sont un peu plus dans le dur ces derniers temps  mais font un début de saison qui permet d'envisager le maintien de façon certaine pour Château le promu c'est pareil  lessentiel est la dans ce maintient. Hier techniquement et tactiquement château a mérité sa victoire et c'est une bonne chose de les voir s'installer dans cette division.

Dernière modification par Castellum (09/12/2019 22:47:44)

Fédérale 1