Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Provence Rugby

#1

Nouvelle saison en prod2 !

Objectif annoncer faire mieux que la saison dernière (10éme avec 68pts et 15 victoire soit la meilleur saison du club a ce niveau ! ) peut on entrée dans les 6 ? les cadors annoncé pour la saison prochaine seront l'USAP, Grenoble, Oyonax, Nevers (voir le BO aussi) mais après cela semble quand même bien ouvert entre Vannes, Mont de Marsan, Béziers, Angouléme et nous !

Qui à des infos sur la nouvelle tribune (capacité ? date de livraison ? début des traveaux ? prix ?)

Concernant l'effectif pour la saison prochaine il semble bouclé si on prend comme officiel la venu de Loick Jammes.

Un petit point sur ce que cela donne 

Pillier Droit

Pillier Gauche

Taloneur

2éme Ligne

3éme Ligne

Mêlée

Ouverture

Centre

Ailier

Arrière

Dernière modification par Sid133 (18/06/2019 12:32:30)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#2

BEAL  ,,,. , ?? j ai lu que BEAL rejoint le LOU . comme conseiller technique  aupres des clubs parntenaires ..

#3

Histoire de commencer le nouveau forum par un désaccord, je ne te suis absolument pas sur tes « cadors » ...

Perpignan oui logiquement mais à pondérer.  Une grosse partie de leur effectif a résigné certes, mais n’oublions pas qu’ils viennent de passer une très longue et très difficile saison et je ne sous-estimerai pas le facteur psychologique. 

Grenoble, pas sûr du tout ... ils ont pris une grosse claque avec la défaite lors du barrage et une grande partie de leur effectif s’en va. 

Oyonnax change de staff et renouvelle aussi une partie de l’effectif. En outre, rien de moins que la montée ne sera toléré donc grosse pression. 

Nevers m’interpelle. Une belle équipe en début de saison qui s’est effondrée ensuite. Ils ont de bons joueurs mais quelques départ pourraient leur faire très mal. En outre, ils vont toujours avoir leur dépendance à leur 10 et à Raisique. Gare aux blessures. 

Pour ma part, Biarritz rentre dans mes favoris, de même que Vannes qui seront de sérieux outsiders. 

#4

fantasio a écrit :

BEAL  ,,,. , ?? j ai lu que BEAL rejoint le LOU . comme conseiller technique  aupres des clubs parntenaires ..

Autant pour moi je modifie ! Domage il aurais encore pu avoir un peut de temps de jeux cette saison ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#5

fortenpomme a écrit :

Histoire de commencer le nouveau forum par un désaccord, je ne te suis absolument pas sur tes « cadors » ...

Perpignan oui logiquement mais à pondérer.  Une grosse partie de leur effectif a résigné certes, mais n’oublions pas qu’ils viennent de passer une très longue et très difficile saison et je ne sous-estimerai pas le facteur psychologique. 

Grenoble, pas sûr du tout ... ils ont pris une grosse claque avec la défaite lors du barrage et une grande partie de leur effectif s’en va. 

Oyonnax change de staff et renouvelle aussi une partie de l’effectif. En outre, rien de moins que la montée ne sera toléré donc grosse pression. 

Nevers m’interpelle. Une belle équipe en début de saison qui s’est effondrée ensuite. Ils ont de bons joueurs mais quelques départ pourraient leur faire très mal. En outre, ils vont toujours avoir leur dépendance à leur 10 et à Raisique. Gare aux blessures. 

Pour ma part, Biarritz rentre dans mes favoris, de même que Vannes qui seront de sérieux outsiders. 

Je ne suis pas d'accord.

Ils ont toujours été dans la difficulté depuis le début de leur saison et ils ont eu le temps pour digerer et accepter leur sort, contrairement à Grenoble!
Cette épreuve ne peut qu'avoir endurci leur mental... Ils attendent de gagner depuis longtemps et vont faire très mal!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#6

fortenpomme a écrit :

Histoire de commencer le nouveau forum par un désaccord, je ne te suis absolument pas sur tes « cadors » ...

Perpignan oui logiquement mais à pondérer.  Une grosse partie de leur effectif a résigné certes, mais n’oublions pas qu’ils viennent de passer une très longue et très difficile saison et je ne sous-estimerai pas le facteur psychologique. 

Grenoble, pas sûr du tout ... ils ont pris une grosse claque avec la défaite lors du barrage et une grande partie de leur effectif s’en va. 

Oyonnax change de staff et renouvelle aussi une partie de l’effectif. En outre, rien de moins que la montée ne sera toléré donc grosse pression. 

Nevers m’interpelle. Une belle équipe en début de saison qui s’est effondrée ensuite. Ils ont de bons joueurs mais quelques départ pourraient leur faire très mal. En outre, ils vont toujours avoir leur dépendance à leur 10 et à Raisique. Gare aux blessures. 

Pour ma part, Biarritz rentre dans mes favoris, de même que Vannes qui seront de sérieux outsiders. 

C'est le principe même d'un forum que d'avoirs des débat !! Donc pas de probléme

Vu ce que Oyonax recrute je les vois nul part que 1er ou 2éme à la fin de la saison, L'USAP garde la quasi totalité de c'est cadre ( sauf Selponie il reste tous) et arrive a recruté de très bon joueur en plus, pour moi il sont possiblement meilleur que la saison dernière,

Comme toi je vois (enfin) le BO parmit les gros cette saison, Pour Grenoble saison compliqué oui mais dans les 6 a la fin toute de même.

Pour Nevers pas de départ important (sauf Chalureau) est encore d'autre belle recrut sont attendu.

Vannes concerve un gros groupe de la saison dernière mais pour moi il sont pas remplacé Bouthier qui etait quasiment capable a lui seul de gagner des match ! Il seront parmit les favorie au top 6 mais un peut moins haut que les 4-5 d'avant.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#7

Aller pour rigolé, est cela n'engage que moi (je vois venir déjà les raleurs) voici "mon equipe type" sur le papier.

1 Taumalolo

2 Hikairo

3 Montes

4 Lagrange

5 Mondoulet

6 Edwards

7 Guiry

8 Mallet

9 Darbo

10 Munro

11 Zambelli

12 Burutou

13 Brousse

14 Charlat

15 Massip

16 Soave 17 Jammes 18 Fabry 19 Anneta 20 Bezy 21 Narumasa 22 Lacelle 23 Zaza

Sur le papier cela a beaucoup de geul !!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#8

Sid133 a écrit :
fantasio a écrit :

BEAL  ,,,. , ?? j ai lu que BEAL rejoint le LOU . comme conseiller technique  aupres des clubs parntenaires ..

Autant pour moi je modifie ! Domage il aurais encore pu avoir un peut de temps de jeux cette saison ...

Le Progres

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#9

Sid133 a écrit :

Aller pour rigolé, est cela n'engage que moi (je vois venir déjà les raleurs) voici "mon equipe type" sur le papier.

1 Taumalolo

2 Hikairo

3 Montes

4 Lagrange

5 Mondoulet

6 Edwards

7 Guiry

8 Mallet

9 Darbo

10 Munro

11 Zambelli

12 Burutou

13 Brousse

14 Charlat

15 Massip

16 Soave 17 Jammes 18 Fabry 19 Anneta 20 Bezy 21 Narumasa 22 Lacelle 23 Zaza

Sur le papier cela a beaucoup de geul !!!

Lagrange en 5 à droite

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#10

Sid133 a écrit :

Aller pour rigolé, est cela n'engage que moi (je vois venir déjà les raleurs) voici "mon equipe type" sur le papier.

1 Taumalolo

2 Hikairo

3 Montes

4 Lagrange

5 Mondoulet

6 Edwards

7 Guiry

8 Mallet

9 Darbo

10 Munro

11 Zambelli

12 Burutou

13 Brousse

14 Charlat

15 Massip

16 Soave 17 Jammes 18 Fabry 19 Anneta 20 Bezy 21 Narumasa 22 Lacelle 23 Zaza

Sur le papier cela a beaucoup de geul !!!

Que devient Oleg Ishchenko? Il n'est pas satisfaisant?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#11

Jéhanno Florian a écrit :
Sid133 a écrit :

Aller pour rigolé, est cela n'engage que moi (je vois venir déjà les raleurs) voici "mon equipe type" sur le papier.

1 Taumalolo

2 Hikairo

3 Montes

4 Lagrange

5 Mondoulet

6 Edwards

7 Guiry

8 Mallet

9 Darbo

10 Munro

11 Zambelli

12 Burutou

13 Brousse

14 Charlat

15 Massip

16 Soave 17 Jammes 18 Fabry 19 Anneta 20 Bezy 21 Narumasa 22 Lacelle 23 Zaza

Sur le papier cela a beaucoup de geul !!!

Que devient Oleg Ishchenko? Il n'est pas satisfaisant?

 

Si tout a fais la saison dernière il tourné avec Taumalolo en tant que titulaire a gauche la il seront sûrement 2 a être de niveau proche deriére Taumalolo avec Soave

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#12

pour moi equipe de la saison (avec biensur les copains de cibray a prendre en compte): 

1 Soave

2 Forbes

3 Montes 

4 Lagrange 

5 Fabbri 

6 Guiry 

7 Edwards 

8 Mallet 

9 Darbo 

10 Bezy 

11 Zambelli

12 Burutu

13 Brousse 

14 Lacelle 

15 Massip 

16 Jammes/Beziat(apres retour de blessure) 17 Loukia 18 Mondoulet 19 Luafutu 20 Lavernhe 21 Narumasa 22 Delage/Justes/ Sola cela depend du systeme de jeu 23 Taumalolo

#13

AvironB64 a écrit :

pour moi equipe de la saison (avec biensur les copains de cibray a prendre en compte): 

1 Soave

2 Forbes

3 Montes 

4 Lagrange 

5 Fabbri 

6 Guiry 

7 Edwards 

8 Mallet 

9 Darbo 

10 Bezy 

11 Zambelli

12 Burutu

13 Brousse 

14 Lacelle 

15 Massip 

16 Jammes/Beziat(apres retour de blessure) 17 Loukia 18 Mondoulet 19 Luafutu 20 Lavernhe 21 Narumasa 22 Delage/Justes/ Sola cela depend du systeme de jeu 23 Taumalolo

2 talons sur le banc et pas de munro ? Bof pas très cohérent...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#14

Pas trop d'infos sur les espoirs ...qui pour les entrainer ? Pas mal de départ apparament 

Quelqu'un à des infos ??

Clubs