Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY-ISSOIRE FINALE

#29

JACO a écrit :
Gui74 a écrit :

Si tu pète la gueule à lolo74... Y va y avoir envahissement et réalisation clip vidéo ahahah. 

Je vais lui accrocher une sonnaille autour du coup  à Lolo laughlaughlaughlaugh

 Quelque chose me dit que côté sonnailles Lolo assure!!!! 

il y a un sacré morceau de temps qu'on ne s'est pas vu Jaco, voilà des retrouvailles qui méritent d'être bien arrosées smiley

 

#30

Les éléments de la réussite issorienne expliquée par son président sur soports auvergne :

https://www.sports-auvergne.fr/issoire-63500/sports/issoire-le-president-pojolat-revele-les-clefs-de-la-reussite-de-son-club_13588147/

#31

#32

Merci

#33

derrière Rumilly bien sur, la Savoie aura un titre de plus

 

#34

#35

Je souhaite aux Auvergnats de ramener le bouclier pour tout le travail et le modèle de développement qu'ils ont entrepris. Maintenant si Rumilly l'emporte au vu de son passé prestigieux ce sera bien aussi.

#36

Ca va être une belle bataille demain, que ce soit entre supporters ou joueurs, une belle finale.

Il me tarde, j'ai trépigné toute la journée smile

#37

ça yest!!!!!!!! Enfin..... une magnifique journée et beaucoup d'espoir en Rouge et Noir heart

Le tandem nimiste, on se retrouve tout à l'heure, dans vos jolis atours d'Allobrogie...terre hospitalière smiley

#38

Voici la compo probable du Rcsr

1-Barbé.    2- Dumont.     3-Janiec

               4-Horn.       5-Benmedjahed

6-Petrod.            8-Loursac.        7-Saglio

               9-Lambert.        10-Bourlon

11- Fleck.  12-Husquin.  13-Moussaoui.  14-Dalla-Pria

                               15-Carquillat (cap)

 

Remplaçants: 16-Bournonville.  17- Jeandel.   18-Truche.  19-Smiler.   20-Damian.  21-Gandy  22-Pignier

#39

Match en direct video sur Sports Auvergne

#40

ESSAI    RUMILLY   2mn  

RUMILLY-ISSOIRE  5-0

#41

Pénalité pour  Rumilly  8-0

#42

Pénalité   Rumilly    11-00

Fédérale 2