Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

OYO Leader PRO D2 !

#1

Juste un p'tit message pour féliciter Oyonnax - leader ce soir de la Pro D2 ! pourvu qu'ça dure.....;) Vive le rugby du Sud-Est !!!!! Comme quoi il n'y a pas que dans le Sud Ouest que l'on sait jouer au rugby lol:lol:! ++

#2

donne le score pommàl'eau

#3

21 a 3 avec bonus

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

bravo oyo RESPECT

#5

forzaol a écrit :

21 a 3 avec bonus

21 - 6 pour etre précis. Mais bon l'essentiel etant qu'Oyonnax est premier ce soir meme si ils ont un match de plus qu'Agen:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#6

bravo oxo, vous feriez un ptit tour par le top 14 l'année prochaine se serait pas mal!!!! vive le 01!!!!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#7

Bravo à Oyonnax, mais il me semble que le sud est remonte bien haut cette année, mais comme tout change, c'est peut être inversement proportionnel à la température

#8

Oyo c'est le SUD-est ?...Ah bon ! Ch'ui comme toi 3159 je tombe de ma chaise.

#9

si ça peut leurs faire plaisir ,et ça mange pas de pain.Mais bravo quand meme!!;););)

#10

Nice a écrit :

Oyo c'est le SUD-est ?...Ah bon ! Ch'ui comme toi 3159 je tombe de ma chaise.

eh oui ,pourquoi ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

Après la séparation entre le sud-est et le sud ouest, merci à tous les forumeurs de venir contribuer à définir quelle est la limite nord du sud-est !

Le frisbee c'est bien aussi

#12

Nice a écrit :

Oyo c'est le SUD-est ?...Ah bon ! Ch'ui comme toi 3159 je tombe de ma chaise.

Oyo dans le 01 qui se trouve dans le comité du Lyonnais qui fait partie du Sud-Est !

#13

Ah ben alors si c'est çà alors, si c'est la fédé avec son découpage et ses compétences éprouvées en géographie qui fait qu'Oyo est dans le sud-est !...bon sang mais j'y pense les gars de St Etienne qui se les gèlent tout l'hiver et qui jouent avec des moufles sont aussi du sud est. Au fond ça n'a pas trop d'importance. En matière du rugby le "sud-est" existe vraiment avec une cohérence de culture de jeu, basée sur le défi et l'orgueil,s'appuyant sur la notion de combat. Oyo c'est autre chose. C'est un rugby qui ressemble au rugby Rhone alpin tel que pratiqué à Bourgoin, à Grenoble, à Lyon etc...

#14

je ne suis pas certain que la culture à Lyon soit le même qu'à Oyo et Bourgoin

Pro D2