Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers / Auch

#1

au match aller colomiers était passé au travers et avait subi en premiere mi temps, dimanche colomiers doit gagner pour ne pas etre n gros danger a vant d'aller a aix. colomiers compte dans ses rangs beaucoup d'anciens aucitains bortolucci, busato, cholley, caisso, bortolaso, pujo, tidjini, couzier, denechaud....et a auch il y a des anciens columerins comme sallecanne et duffau allez colomiers!!!

#2

Sebastien 31 a écrit :

au match aller colomiers était passé au travers et avait subi en premiere mi temps, dimanche colomiers doit gagner pour ne pas etre n gros danger a vant d'aller a aix. colomiers compte dans ses rangs beaucoup d'anciens aucitains bortolucci, busato, cholley, caisso, bortolaso, pujo, tidjini, couzier, denechaud....et a auch il y a des anciens columerins comme sallecanne et duffau allez colomiers!!!

attention Sallecanne et Duffau sont des Gersois passés par Colomiers wink Sébastien t'as pas la compo de Colomiers ?

#3

CALIMERO a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

au match aller colomiers était passé au travers et avait subi en premiere mi temps, dimanche colomiers doit gagner pour ne pas etre n gros danger a vant d'aller a aix. colomiers compte dans ses rangs beaucoup d'anciens aucitains bortolucci, busato, cholley, caisso, bortolaso, pujo, tidjini, couzier, denechaud....et a auch il y a des anciens columerins comme sallecanne et duffau allez colomiers!!!

attention Sallecanne et Duffau sont des Gersois passés par Colomiers wink Sébastien t'as pas la compo de Colomiers ?

a qu'elle heure le coup d'envoi svp

#4

dimanche à 15h

#5

visiteur3159 a écrit :

dimanche à 15h

bonsoir match annocé reporté sur le site rugbyrama es ce le cas? tout comme celui d agen

pas la pour cirer les pompes

#6

boula a écrit :
visiteur3159 a écrit :

dimanche à 15h

bonsoir match annocé reporté sur le site rugbyrama es ce le cas? tout comme celui d agen

colomiers/auch se joue bien demain

#7

Il neige à 10h

#8

Et voila, comme d'hab, 12 points faciles laissés en route par echec du buteur! Avec un buteur digne de ce nom, il devait y avoir 9/0 pour Colomiers au bout de 15mn. Finalement à la fin du match, défaite par 3 points d'écart, ce qui me navre le plus, c'est qu'on avait l'impression (vu des tribunes) que les joueurs n'étaient pas vraiment concernés par le match.

#9

visiblement c'est plus Colomiers qui l'a perdu que Auch qui l'a gagné. En tout cas le maintien est quasi officiel pour le FCAG avec un effectif restreint mais les valeurs sont tjs présentes

Horizon pas net, restons à la buvette

#10

visiteur3159 a écrit :

Et voila, comme d'hab, 12 points faciles laissés en route par echec du buteur! Avec un buteur digne de ce nom, il devait y avoir 9/0 pour Colomiers au bout de 15mn. Finalement à la fin du match, défaite par 3 points d'écart, ce qui me navre le plus, c'est qu'on avait l'impression (vu des tribunes) que les joueurs n'étaient pas vraiment concernés par le match.

Moi se que je regrette c a la fin du match sur la percé de du 13 thejedi (pardon pour l'orthographe) donne au 12 qui repart a l'intérieur et que le jeu était extérieur avec essai au bout imparable dommage.

#11

auch n'a rien fait d'exceptionnel mais a été plus serieux et plus efficace que nous donc merite la victoire... comme au match aller auch a éte solide en mêlée et en touche et a su ralentir nos ballons dans les rucks, colomiers n'est pas arrivé a trouver les solutions..dommage de ne pas donner plus de ballons a goneva..une fois de plus le manque de reussite au pied coute cher a colomiers...

#12

Moi se que je regrette c a la fin du match sur la percé de du 13 thejedi (pardon pour l'orthographe) donne au 12 qui repart a l'intérieur et que le jeu était extérieur avec essai au bout imparable dommage. Et oui, mais les 3/4 envoient exceptionnelemnt la balle à l'aile, et qd ils l'envoient c'est mission impossible pour celui qui l'a, enfait le joueur se débarasse du ballon en le donnant au copain. Depuis le début de cette saison , il n'y a pas eu d'action de 3/4 construite. Je suis sévère mais la mauvaise volonté du début de saison vis à vis des entraineurs est encore en train de se payer actuellement.

#13

artetplastique a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Et voila, comme d'hab, 12 points faciles laissés en route par echec du buteur! Avec un buteur digne de ce nom, il devait y avoir 9/0 pour Colomiers au bout de 15mn. Finalement à la fin du match, défaite par 3 points d'écart, ce qui me navre le plus, c'est qu'on avait l'impression (vu des tribunes) que les joueurs n'étaient pas vraiment concernés par le match.

Moi se que je regrette c a la fin du match sur la percé de du 13 thejedi (pardon pour l'orthographe) donne au 12 qui repart a l'intérieur et que le jeu était extérieur avec essai au bout imparable dommage.

de même qu'en 1ère mi temps, tu as le Fidjien qui s'échappe le long de la ligne et à 1 contre 1 va s'empaler sur le dernier défenseur, s'il se la joue au pied par dessus avec sa vitesse l'essai est également imparable ; ça va être chaud pour le maintien du côté de la colombe hmm

#14

Le soucis de Goneva c'est qu'il a pas de pied, et pour moi on perd le match parcequ'on a pas de 10, Pujo a été catastrophique et Couzier on a l'impression qu'il s'est "échappé" sur la derniere pénalité et on a laissé le pauvre Majesté se débrouiller.

Pro D2