Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS TOURNEFEUILLE SAISON 2009-2010

#1

Suite au probléme de RF , faire et refaire c'est travailler, alors on refait le post. Pour l'instant les joueurs sont en vacances, reprise le 17 aout Les dirigeants bouclent le recrutement. Il manque peu de chose pour avoir une belle petite équipe avec l'état d'ésprit qui a fait sa force les deux dernieres années. Pour rassurer nos adversaires nous ne jouons pas la montée en pro D2 ( notre Budjet ne nous le permet pas ) !!!! J'éspere qu'on prendra autant de plaisir que les autres années.

#2

Bizarre cette composition de poule quand même, vous avez du faire quelque chose de très méchant pour vous retrouver là

#3

Non Les poules sont faites en fonction du classement des clubs , la seules anomalie c'est Castanet qui aurait du etre à la place de la Valée du Girou suite à son meilleur classement Pour nous on va decouvrir la F1 et de nouveaux clubs

#4

Et pendant ce temps kirikou prend des caisses... big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

#5

Salut Gaminot C'est surement pour ça qu'il est venu à Tournefeuille .

#6

gamin, je n'ai meme pas pu faire une seule féria!!! j'étais chez le capisch blond ce week end! sinon je vais partir au pays basque que pour les vacances et rentré exprès pour être présent au premier entrainement toulousain.

qui pisse au vent se rince les dents

#7

C'est une bonne resolution !!! Gaminot aussi se prépare comm eun fou !!! il était même pas venu à Vic, c'est dire s'il a commencé tôt !!!

#8

C'est bien kirikou tu mets du sérieux dans ta préparation wink Et oui Lomagnol cette année gaminot n'a pas fait ni Vic, ni Pampul's, ni Mont de, ni Bayonne, et ne fera pas Dax!! J'ai changé les priorités (juste pour cet été big_smile) mais pas pour le rugby c'est bien trop tard à mon age tongue Bonne saison à vous je prendrez des nouvelles par kirikou wink

léve la blouze...

#9

Et toi Lomagnol t'affutes-tu pendant l'été pour nous faire vivre une immense surprise à la reprise?? Ton plus fidèle 2nde ligne

#10

j'affute oui.... les couteaux !!!

#11

Fin des festvités , reprise de l'entrainement aujourd'hui

#12

Qui es tu Nouvel Obs? joueur, entraineur ou spectateur de l'AST!! Donne moi des indices!! Un 2ème ligne!

#13

premier indice je fais 105 Kg

#14

je parierai que tu n'es pas un joueur, mais plutôt un ancien joueur...ajaja peut être??

Fédérale 1