Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Lunel

#1

Les lunellois vont bien ?

#2

Enfin 1 Lunellois qui sort de sa tanière !! A+

#3

Sont tous en train de décuver... Y en a qu'un qui fait du trekking a la Reunion, mais c'est pas le plus vaillant malheureusement. ;-)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#4

Zéro mobilisation sur RF??????????? ;-)

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#5

Peut-etre ont-ils trop de travail musculaire à faire ! on sait que le reunionnais en est revenu , mais livre ses paroles ailleurs . Avant il y avait un certain Jano , mais porté disparu !! Que penser de tout ça ! A+

#6

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Peut-etre ont-ils trop de travail musculaire à faire ! on sait que le reunionnais en est revenu , mais livre ses paroles ailleurs . Avant il y avait un certain Jano , mais porté disparu !! Que penser de tout ça ! A+

Mais cher ami, il faut savoir qu'il fait trés trés chaud ici à Lunel. Les lunellois gardent leurs forces pour les entraînements : 4 par semaine. Le silence.....c'est tout le secret de la préparation.

#7

Tu crois qu'ici , on se les gèle ? mais on a trouvé notre truc pour bien s'hydrater : les joutes qui sont notre base d'entrainement ! A+ PS: 1 petit problème avec les joutes , il n'y en a qu'un qui se mouille à chaque fois !!

#8

Trop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'intervenir sur le forum. J'ai failli tout rendre plusieurs fois à l'entrainement de mardi et celui de ce soir ne s'annonce guère mieux. Premier match dimanche contre Salon, heureusement que l'ouverture de la chasse est samedi...

Student spirit

#9

Et voila le lien du nouveau site de Lunel!

Student spirit

#10

Bien , pas mal . A+

#11

Robin des petits pins a écrit :

Trop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'intervenir sur le forum..

Profite en bien jeune padawan car je peux te dire que la 3e année c'est vraiment pas la même.

#12

excalibur008 a écrit :
Robin des petits pins a écrit :

Trop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'intervenir sur le forum..

Profite en bien jeune padawan car je peux te dire que la 3e année c'est vraiment pas la même.

J'en doute pas! Tu en es où toi? Tu soutiens bientôt, non?

Student spirit

#13

excalibur008 a écrit :
Robin des petits pins a écrit :

Trop de nuits beaucoup trop arrosées pour avoir la force d'intervenir sur le forum..

Profite en bien jeune padawan car je peux te dire que la 3e année c'est vraiment pas la même.

C'est toi qui ne veut plus de damiers sur le maillots de Roman????? Enfoiré va..... tongue

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#14

Y a-t-il quelqu'un qui a les résultats de la poule?

Quand le merle chante en Mai, Avril est passé!

Fédérale 3