Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

equipepour la montée

#1

si je me trompe pas il reste 16 equipes pour 4 places pour la montée -pontault combault 2eme -argeles 2eme -hasparren 5eme -les angles 3eme -biscarosse 2eme -st priest 3eme -royan saujon 2eme -chevreuse 2eme -sancerre 4eme -puilboreau 2eme -rion des landes 3eme -vinay 2eme -villereal 2eme -belleville 2eme -leon 4eme -tavaux 2eme quatre rencontres -les angles vs biscarosse -chevreuse vs sancerre -vinay vs villereal -belleville vs leon ce we quatre eleminés

Dernière modification par normand (17/05/2010 09:00:58)

#2

Et Argeles (5e GS), ils montent directement sinon cela fait 17 clubs ??

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#3

Oui ia aussi Argeles - Hasparren en confrontation direct Ca veut dire que 6 équipes affrontent des premiers et 10 équipes non premières s'affrontent entre elles Donc 5 équipes au minimum seront encore en course en 8emes sans avoir leur montée en poche La victoire en 8eme pourrait suffire pour la montée neutral:|:|

Boulon, le roi de l'écrou

#4

Il y a aussi Vendres Lespignan qui fini 2ème (poule 2 GS) en course. Donc 7 clubs qui affrontent des 1er

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

#5

il ya 7 clubs qui joue contre des clubs qui monte directement : Pontault combault, Tavaux, Vendres, Royan, Puilboreau, St Priest et Rion. Et 10 clubs qui s'affrontent directement : Argeles - Hasparren, Chevreuse - Sancerre, Les Angles - Biscarosse, Villereal - Vinay et Belleville - Leon. Donc la montée se jouera au minimum en cas de victoire en 8e. Avec une grosse possibilité de montée pour Vinay, Villereal, Belleville ou Leon qui n'auront pas de "gros" club avant les 1/4. Mais bon il peut encore y avoir des surprises ....

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#6

je vois bien un petit derby landais pour la montée : Rion - Léon tongue

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

#7

la hueb-brother a écrit :

je vois bien un petit derby landais pour la montée : Rion - Léon tongue

Rêve pas trop...l'équipe de Rion s'annonce décimée pour dimanche après le choc contre RCBA...

#8

ouai je sais mais bon...

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

#9

je signe wink

TO BE OR NOT TO BE....................

#10

SUPPORTER1 a écrit :
la hueb-brother a écrit :

je vois bien un petit derby landais pour la montée : Rion - Léon tongue

Rêve pas trop...l'équipe de Rion s'annonce décimée pour dimanche après le choc contre RCBA...

mais biensur, blessés = défaite c'est évident!!! Même si on ne connait pas l'adversaire et qu'ils ont peut etre aussi des blessés! Il faut vite annuler les bus, ça sert à rien qu'on se déplace!!!:rolleyes: Ca c'est du supporteur qui croit en son équipe!!!! j'adore!!! Moi en tout cas j'y serais au pit! Ps: alors supporter1, tu veux toujours pas sortir ton masque???? assumes bonhomme!!!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#11

J'ai fait un tableau PDF résumant la situation : Merci de me signaler d'éventuelles erreurs... les positions respectives des matchs 15 et 18 m'inquiètent un peu (y aurait il une coquille dans le doc FFR ?)

#12

Pourkoipa a écrit :

il ya 7 clubs qui joue contre des clubs qui monte directement : Pontault combault, Tavaux, Vendres, Royan, Puilboreau, St Priest et Rion. Et 10 clubs qui s'affrontent directement : Argeles - Hasparren, Chevreuse - Sancerre, Les Angles - Biscarosse, Villereal - Vinay et Belleville - Leon. Donc la montée se jouera au minimum en cas de victoire en 8e. Avec une grosse possibilité de montée pour Vinay, Villereal, Belleville ou Leon qui n'auront pas de "gros" club avant les 1/4. Mais bon il peut encore y avoir des surprises ....

Puilboreau ne monte pas directement? J'ai cru voir qu'ils finissent premier de poule?????

Boulon, le roi de l'écrou

#13

non c'est chateauroux qui finit 1er!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#14

sur les 32 clubs restant en course ,il y a : 15 clubs qui montent en F2 :ACBB, SURGERES, CAVAILLON, ST CLAUDE, DRANCY, COURBEVOIE, ROUEN, SEYSSINS, SIGEAN, MILLAU, BOE BON ENCONTRE, MUGRON, VOIRON, RISCLE ET SAVERDUN. 17 clubs encore en course pour les 4 dernières montées, avec 5 matchs qui oppose ces clubs en 32e

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

Fédérale 3