Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

equipepour la montée

#29

Chichon Hac 64 a écrit :
dauphinois-basque a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Et vous culturelle quoi ??? des patates du tabac.......:P tongue tongue tongue des carottes!! nan!! je déconne!! wink wink bon ben alors dimanche prochain tout le monde au repos ????

on culture surtout des noix!!! sinon on fait du rugbyman, des rosières et du gros accent dauphinois

T'inquiète j'ai habité 10 ans à Montmiral(drome) j'étais à 30 bornes de chez toi tongue tongue tongue tongue

c'est rigolo maintenant c'est moi qui habite à 30 bornes de chez toi! Joli coin Motmiral! Tes anciens "voisins" de Eymeux ont fait une excellente saison mais sont tombés ce week end end en playoffs Honneur.

Dernière modification par dauphinois-basque (24/05/2010 13:46:52)

Vive le rugby du Sud Est!!

#30

Questions con de chez con, tanpis je me lance. quelqu'uns à t'il le réglement pour les montées ? en effet pour le moment on est sur que 2 clubs peuvent montés, les vainqueurs de Rion - Vinay et de Chevreuse - Puilboreau, si Vendres et biscarosse perdent il n'y aura que 2 clubs non premiers en 1/2 finale. Dans ce cas là comment est déterminée les 2 dernières montées ???

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#31

en fonction de leur classement national

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#32

fabien a écrit :

en fonction de leur classement national

ce serai intéressant de connaître le classement national wink les seuls infos que j'ai c'est le classement par secteur : PUILBOREAU 4GO CHEVREUSE 5NE VENDRES 6GS BISCAROSSE 8SO VINAY 8SE RION 9SO après je ne sais pas comment calcule la fédé pour le classement en sachant que les clubs n'ont pas eu le même nombre de matchs GO (1ere phase + play off) GS (poule de 10) SO (poule de 12) !!!

Dernière modification par Pourkoipa (07/06/2010 16:19:24)

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#33

Chichon Hac 64 a écrit :
dauphinois-basque a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Et vous culturelle quoi ??? des patates du tabac.......:P tongue tongue tongue des carottes!! nan!! je déconne!! wink wink bon ben alors dimanche prochain tout le monde au repos ????

on culture surtout des noix!!! sinon on fait du rugbyman, des rosières et du gros accent dauphinois

T'inquiète j'ai habité 10 ans à Montmiral(drome) j'étais à 30 bornes de chez toi tongue tongue tongue tongue

Tu es de la famille Ja Couille ?

Dernière modification par bl06 (07/06/2010 16:20:32)

#34

je crois que c'est nous puilboreau qui sommes les mieux placés car nous sommes 21 eme 1 - ACBB 2 - Saint Claude 3 - Tulle 4 - Drancy 5 - Saverdun 6 - Riscle 7 - Bon Encontre 8 - Millau 9 - Bizanos 10 - Sigean 11 - Courbevoie 12 - Cavaillon 13 - Mugron 14 - Draguignan 15 - Seyssins 16 - Clermont Cournon 17 - Voiron 18 - Fontenay Luçon 19 - Surgères 20 - Rouen 21 - Puilboreau 22 - Argelès Gazost 23 - Bassin d'Arcachon 24 - Tavaux Damparis 25 - Sarcelles 26 - Chevreuse 27 - RC Montauban 28 - Pontault Combault 29 - Anglet 30 - Avignon-le Pontet 31 - Lunel 32 - Vendres Lespignan 33 - Villereal 34 - Biscarrosse 35 - La Valette 36 - Vinay 37 - Belleville 38 - La Bièvre 39 - Royan Saujon 40 - La Roche sur Yon 41 - Sancerre 42 - ACLGQ 43 - Saint Denis 44 - Versailles 45 - Dôle 46 - Vic Bigorre 47 - Rion des landes

je pense mais je ne bois pas trop

#35

mout17 la rochelle a écrit :

je crois que c'est nous puilboreau qui sommes les mieux placés car nous sommes 21 eme

on s'en fout de ton classement,en phase finale la vérité est sur le terrain,t'as 80 min pour gagner le droit de passer au tour suivant lol:lol:

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

#36

Merci mout, j'y vois un peu plus clair Il n'y a vraiment aucune montée d'acquise .... vivement dimanche

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#37

mout17 la rochelle a écrit :

je crois que c'est nous puilboreau qui sommes les mieux placés car nous sommes 21 eme 1 - ACBB 2 - Saint Claude 3 - Tulle 4 - Drancy 5 - Saverdun 6 - Riscle 7 - Bon Encontre 8 - Millau 9 - Bizanos 10 - Sigean 11 - Courbevoie 12 - Cavaillon 13 - Mugron 14 - Draguignan 15 - Seyssins 16 - Clermont Cournon 17 - Voiron 18 - Fontenay Luçon 19 - Surgères 20 - Rouen 21 - Puilboreau 22 - Argelès Gazost 23 - Bassin d'Arcachon 24 - Tavaux Damparis 25 - Sarcelles 26 - Chevreuse 27 - RC Montauban 28 - Pontault Combault 29 - Anglet 30 - Avignon-le Pontet 31 - Lunel 32 - Vendres Lespignan 33 - Villereal 34 - Biscarrosse 35 - La Valette 36 - Vinay 37 - Belleville 38 - La Bièvre 39 - Royan Saujon 40 - La Roche sur Yon 41 - Sancerre 42 - ACLGQ 43 - Saint Denis 44 - Versailles 45 - Dôle 46 - Vic Bigorre 47 - Rion des landes

ben au moins c'est clair pour Vinay et Rion, aucune chance de compter sur les autres résultats: Faut gagner!

Vive le rugby du Sud Est!!

#38

Merde je croyais que c'était par ordre alphabétique big_smile:D:D

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

#39

et les gars ,avant de parler de monter , parlons de 1/4 , car sa risque d etre chaud chaud , wink;);)

vaut mieux etre le boucher que le veau

#40

N° 47 au classement et quart de finaliste du championnat de france F3,c'est pas beau ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol: Allez le Sud-Ouest,allez les landais !!!!!!!!!!!!! mais surtout Rioooooooooooooooooooonnais allez allez allez !!! cool,t'as raison chichi cela risque de piquer dimanche,c'est du lourd qui débarque une nouvelle fois hmm,

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

#41

il est sympa votre écusson à Rion!! Des Guèpes contre des Ecureuils ça va être épique! (je me demande juste ce que les écureuils arrivent à bouffer dans une fôret de pins...)

Vive le rugby du Sud Est!!

#42

les ecureuils mangent les guepes;););)

vaut mieux etre le boucher que le veau

Fédérale 3