Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOP 14 2009/2010

#1

Le Top 14 2009/2010 ouvre ses portes ce soir avec une première affiche brûlante.Toulon reçoit le Stade français. un pronostic ?? pour ma part je vois bien le RCT s'imposé comme la saison derniére face à Clermont. RCT 14-6 SF.

Mange du crabe tu as dit 90.

#2

Mon pronostic ? héhéhéhéhé! RRREUcéééééTééééééééééé !!!!!!!!!!!! Rappelez vous l'année dernière comment je m'étais fait tuuuuuuéééééé quand j'avais pronostiqué contre Toulouse. Héhéhéhé ! Allez, j'vous colle un Pilou Pilou. Remember ! Ce soir, c'est encore mieux ... Roncero, rappelle toi le taquet de Jordan. Poum, sur tes fesses. RCTéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3

Boss Mauvaise Foi a écrit :

Mon pronostic ? héhéhéhéhé! RRREUcéééééTééééééééééé !!!!!!!!!!!! Rappelez vous l'année dernière comment je m'étais fait tuuuuuuéééééé quand j'avais pronostiqué contre Toulouse. Héhéhéhé ! Allez, j'vous colle un Pilou Pilou. Remember ! Ce soir, c'est encore mieux ... Roncero, rappelle toi le taquet de Jordan. Poum, sur tes fesses. RCTéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pitingggg!!!!tu parles de l'arnak monumrntale face à toulouse???? lol:lol::lol:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

papajoxet a écrit :

Pitingggg!!!!tu parles de l'arnak monumrntale face à toulouse???? lol:lol::lol:

Tchoulé vaaaa !!!! Une victoire acquise hÔnèèèètement ... big_smile

#5

Contre Toulouse, c'est un plaisir. Contre les parisiens, c'est un devoir régional ! big_smile

#6

Daaaans un staaade chôfé à blanc ... héhéhéhé Un pilou pilou façon ôl blac .... héhéhéhé !

#7

C'est la 1ere fois qu'il me prend la trique quand Wilko inkille ... héhéhéhé ! 3-0

#8

Ho pitain, l'arbitre est contre nous ...

#9

Y veux pas nous le donner ce drop ... mais pitain, y passe ! Oh l'inkilé. Y yé !

#10

Boss Mauvaise Foi a écrit :

Ho pitain, l'arbitre est contre nous ...

tèèèè!!!!!!!! ça m'aurait étonné roll:rolleyes:

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

La miiiisèèèèèèère kil leur ont mis sur le maul ... ils reculent de 10 m et l'arbitre y dit rien ...

#12

Oh la tuile! l'essai volé ...

#13

papajoxet a écrit :
Boss Mauvaise Foi a écrit :

Ho pitain, l'arbitre est contre nous ...

tèèèè!!!!!!!! ça m'aurait étonné roll:rolleyes:

Heureusement ke té pas à côté de moi, sudouesiste de mes deux big_smile

#14

C'est Peuchigue, le n'oeuf parisien ki arbite ... La biscotte !

Top 14