Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 2010-2011

#85

Non non merci sans façon, on bouge pas nous. L'an dernier vous aviez une poule ''ultra départementale'' quand on se tapait de très beaux mais très longs déplacements au Puy, A Cournon, à Issoire et à Mauriac. Alors chacun son année les gars tongue pour équilibrer nos maigres budgets

Boulon, le roi de l'écrou

#86

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Malheureusement pour eux, je crois qu'ils devront se déplacer dans le sud parce que je ne vois pas comment les poules pourraient être reconstituées. En effet, si tu bascules La voulte en poule 4, il ne reste qu'une place en poule 3, cela veut donc dire qu'un des deux resteras encore en poule 4

Si il y a une possibilité. Basculer en effet La Voulte en poule 4 et sachant que Chambéry peut être repêché, ça fait 2 places. Et puis Nimes n'apparaît pas non plus dans la poule 4, ils pourraient la réintégrer. Je suis sûr qu'il y a des possibilités mais il faudrait que le comité des Alpes fasse son boulot pour une fois

Ben oui on a qu'a refaire toutes les poules:lol::lol:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#87

Chapeau de paille a écrit :
neutre a écrit :
LE BABU a écrit :

Ici c'est la poule 3 les cocos, allez tchater sur la 4 si un post est déja ouvert, et si 350km de déplacement en FED2 vs parait énorme, c'est qu'il y a un malaise chez vous .;)

Rajoutes en un peu des km et cela 9 fois dans l'année. Oui il y a un malaise chez nous ! Il y a une poule 3 qui correspond à notre secteur mais on préfère y mettre La Voulte pour d'obscures raisons. Oui il y a un malaise car les clubs de Seyssins et Voiron ne roulent pas sur l'or. C'est déjà difficile de recruter pour la F2 et oui il y aura un malaise pour le budget déplacement. Si pour toi, ça ne pose pas de souci, on échange nos places si tu veux et on en reparle après

Vinois et à 350% avec mes amis de Voiron et Seyssins. J'espère que vous nous rejoindrez cool:cool::cool:

Rumillien et aussi à350%avec mes amis de Voiron ....Pour les Seyssinois, j'peux pas dire j'ai pas encore d'amis là-bas roll Il est normal que ce découpage ne satisfasse pas les Chartreux, nous savons bien que nos équipes sont pénalisées par des trajets plus longs et que les trésoreries seront également mises à mal! Bienvenue les guêpes! Z'avez lle bonjour de Téfalie smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#88

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Ce qui est aberrant c’est qu’une équipe comme La Voulte/Valence soit en poule 3 et que des équipes plus au nord (Beaurepaire, Voiron et Seyssins) eux basculent en poule 4. Les présidents du ROC ont certainement fait le nécessaire pour être en poule 3. A présent, les poules étant constituées, il semble difficile de modifier les poules. Au mieux comme je le disais plus haut un seul club pourrait changer contre le ROC. Enfin ce n’est pas une question de promus (3 promus en poule 3 et 4 en poule 4), comme j’ai pu le lire plus haut, mais tout simplement dans le secteur sud-est, il y a plus de clubs au nord qu’au sud donc pour reprendre mon idée, la seule possibilité c’est d’interchanger le ROC avec Seyssins ou Voiron ou Beaurepaire mais cela réglerai pas le problème pour les autres.

Midol, il y a des solutions comme je l'ai déjà expliqué. Si Chambé est maintenu, tu récupères encore une place et ensuite tu replaces Nimes dans la poule 4 et le tour peut être joué...

J'ai une autre solution qui plairait sûrement à Ravach':tu mets direct Nîmes en féd.1 et on en parle plus wink Armand,si tu nous lis, tu remarqueras que j'ai poussé la subtilité jusqu'à souligner avec vos couleurs!

Dernière modification par JP73 (06/07/2010 17:23:52)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#89

JP73 a écrit :
Chapeau de paille a écrit :
neutre a écrit :

Rajoutes en un peu des km et cela 9 fois dans l'année. Oui il y a un malaise chez nous ! Il y a une poule 3 qui correspond à notre secteur mais on préfère y mettre La Voulte pour d'obscures raisons. Oui il y a un malaise car les clubs de Seyssins et Voiron ne roulent pas sur l'or. C'est déjà difficile de recruter pour la F2 et oui il y aura un malaise pour le budget déplacement. Si pour toi, ça ne pose pas de souci, on échange nos places si tu veux et on en reparle après

Vinois et à 350% avec mes amis de Voiron et Seyssins. J'espère que vous nous rejoindrez cool:cool::cool:

Rumillien et aussi à350%avec mes amis de Voiron ....Pour les Seyssinois, j'peux pas dire j'ai pas encore d'amis là-bas roll Il est normal que ce découpage ne satisfasse pas les Chartreux, nous savons bien que nos équipes sont pénalisées par des trajets plus longs et que les trésoreries seront également mises à mal! Bienvenue les guêpes! Z'avez lle bonjour de Téfalie smile

Rumilly terre du très bon Christophe.C. Ça lui fera plaisir de jouer contre d'anciens camarades grenoblois qui sont en nombre sous les noyers vinois cool:cool::cool:

Boulon, le roi de l'écrou

#90

arno(mignon) a écrit :

Je viens de me taper 4 pages à lire et je pige toujours pas qui sort d'où.. D'après ce que j'ai lu: Montmelian et Chambery descendent de F1. St Savin et Villefranche etaient en F2. Vinay et Cournon montent de F3. Et le reste... quelqu 'un pourrait éclairé ma lanterne.. merci.. Concernant les deplacements, je pense aussi qu'il faut faire un melange entre descente, promu et tt le tintouin. Donc la geographie doit pas etre le premier critere de la fédé. En tout cas je voudrais pas etre à la place du mece qui gère ça.. bon courage à lui.. En tout cas du coté de Vinay, on a pas trop à se plaindre cette année, comparé aux déplacements dans le cantal de l'année dernière.. Allez les guêpes!!

Ben, t'as plutôt bien compris ... Sauf pour le qui sort d'où lol:lol::lol::lol::lol: Autrement il y a Saint Claude , le Club centenaire du Jura dont le tenancier de la buvette n'aura plus rien d'autre à faire que déneiger son terrain et nous préparer du vin chaud. Lesquels Sanclaudiens ont fait une remarquable saison pour nous retrouver en F2. + Les poulains de Broussard qui devraient jouer également pour le podium, va voir le site de Vienne, il est super! + Les Bellegardiens même s'ils n'occupent pas le haut du classement ont une équipe qui ne se laisse pas "manoeuver" facilement (déjà en poule 3 l'an dernier) + Villeurbanne, également ds cette poule l'an dernier + le ROC (fusion de la Voulte/Valence) avec qui nous allons faire connaissance... et les "Rouge et Noir" jeune équipe de Rumilly ( ôte-Savoie!) que j'ai le plaisir d'encourager tous les dimanches smile Voilà, je pense que tu as fait le tour du propriétaire...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#91

le roc, le soc, vienne et montmeil devraient a mon avis jouer le podium même si l'asvel en fed1 il y a 2ans, avec des jeunes de talent peut relever la tete des cette année, et la premiere place se jouera sur les points pris a l'extérieur, mais en tout cas belle petite poule assez atypique avec tous ces promus avec semble t'il des supporters avec bon esprit, ce qui laisse présager de bons échanges .

Dernière modification par LE BABU (06/07/2010 23:10:22)

qu'elles sont belles nos montagnes

#92

le roc c'est pas houille????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

#93

Vienne ils vont faire une C non? lol

T'as pris!!!!!

#94

mornuche a écrit :

Vienne ils vont faire une C non? lol

meme pas on est a + 5 ou 6 par rapport a l'an dernier (ou on était un peu juste) pas plus, on a juste remplacé les départs et les arrets en B par de potentiels joueur de 1...

Dernière modification par Broussard (07/07/2010 18:35:52)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#95

Recrutement solide on dirait oui d'après ce que tu as mis sur le site

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#96

J'ai laissé un message en 3°mi temps,à ceux qui connaissent Marc Dugué et aux autres aussi,je vous demande de bien vouloir aller y jeter un oeil.MERCI

loyauté respect solidarité=FETE

#97

Pour les flemmards l'adresse du post des Amis de Marc Dugué roll big_smile smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#98

Broussard j ai vu que tu as mis le calendrier de vienne sur le site mais sais tu comment on s procure celui de tte la poule?

T'as pris!!!!!

Fédérale 2