Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule7-2010/2011

#169

gaminot a écrit :
dasalmartini a écrit :

C'est évident !!! Avec la rencontre Hendaye-Aramits que j'ai vu cet aprés midi, Aramits ne mérite pour rien au monde sa place en fédérale 2 !!! Une équipe de tout sauf de rugby : - leur but est de tuer le jeu de l'adversaire illégalement bien sûr ! - mêlées simulées en début de match (d'un côté heureusement pour leurs pauvres 1eres lignes qui sinon auraient passé l'aprés midi sur le jaizkibel !!) - des mauvais coups dans tous les regroupements je ne parle pas de "jeu viril" (mais correct) mais de mauvas coups, fourchettes, coup de genoux....etc) - des provocations tout le match. Enfin bref,une équipe de 8eme série, une équipe qui devrait pas existée en faite.......... De plus, dans les commentaires plus haut, je voix que vous parlez d'argent....mais à Aramits si vous ne proposez pas 2 000 €/mois + appartement + la voiture, personne ne viendra jouer chez vous avec votre mentalié et votre niveau rugbystique. Et puis hendaye a peut etre été en F 3 pendant que vous avez été en F2, mais ne comparez pas le club d'Hendaye et le club d'Aramits svp. Vous avez besoin de faire une entente pour mettre 15 bonhommes sur un pré ! Pour le match retour les Hendayais seront bien présents sur la "belle" (mdr) pelouse d'Aramits. Ils y sont allés il y a 2 ans et personnes n'est revenu mort !! A bon entendeur,

Non mais vous êtes qui vous sans déconner toi et autres ZIMINO pour parler comme ça? Comment tu peux dire qu'on a pas notre place en F2 et juger nos problèmes d'effectif ? On nous a proposé la montée y a 6 ans et on y a fait ce qu'on a pu et n'oublie pas que cette année là si on avait pas accepté vous seriez descendus en honneur... Jusqu'à présent c'est pas interdit de prendre 30 grains à l'extérieur ou si ? Les copains avaient pas le niveau sur ce match et ils doivent être assez humiliés pour vouloir vous donner une meilleure opposition au retour sans que tu leur baves dessus. T'en fais pas pour eux même perdants ils y seront. Pour le terrain (nous c'est du pré c'est pour ça) défend le tien comme on a défendu le notre jusque là et ton maintien sera pas suspendu à la décision d'un club pourri comme le notre, ou la bienveillance de votre président basque qui repèche tous les clubs du coin. Allez messieurs les juges de la poule, bon vent et pardon au nom de notre club de vous avoir fait perdre un dimanche de plage.

ah ...gaminot big_smile je me demandais quand est ce que tu allais repondre !!

#170

Après une telle image d'intense affection entre 2 adversaires du jour, , qui dira qu'il y a eu de l'animosité dans ce match???

Dernière modification par Zimino (13/09/2010 13:03:23)

#171

gaminot a écrit :

"...Jusqu'à présent c'est pas interdit de prendre 30 grains à l'extérieur ou si?..."

Oh que non c'est pas interdit, la preuve, mais j'aurai préféré que vous preniez un point de bonus défensif en jouant au rugby!

#172

Zimino a écrit :
Barétoloronnais a écrit :

"...Jusqu'ici; il ne faut pas être bachelier pour te comprendre; ne t'inquiète pas mon petitou! Tu ne joues pas ok; c'est bien pour ça que tu devrais enfiler ton bermuda et nous dévoiler tes talents! Arrête d'éditer tous tes posts pour rectification et/ou corrections; tu ne seras pas noté ici..."

Le seul talent que je puisse te dévoiler serait celui d'accorder le bermuda avec les tongs! Rectifier et corriger ses posts, c'est juste une question une question de respect vis à vis de celui qui te lit! Bonne route à toi!

Tu es drôlement irrespectueux dans ce cas! hmmlol Allez va corriger petitou...! Merci pour la route; pourvu qu'elle soit loooongue!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#173

Article du Sud-Ouest Pays Basque: "Face à une équipe venue pour détruire et empêcher que le jeu se déroule normalement, il est très difficile sinon impossible de pratiquer du bon rugby. Après une 1ère mi-temps accrochée uniquement par rapport au résultat, la classe des Stadistes a éclaboussé le Stade d'Ondarraitz par les exploits des lignes arrières après que les avants aient pu faire leur boulot." Bilan des cartons: 3 jaunes et 1 rouge pour Hendaye, 2 jaunes et 1 blanc pour Aramits

#174

Barétoloronnais a écrit :

"...Tu es drôlement irrespectueux dans ce cas! Allez va corriger petitou...! Merci pour la route, pourvu qu'elle soit loooongue!..."

Bien vu, au moins j'ai la preuve que tu me lis avec attention et pour te récompenser de ton travail, je laisserai la faute telle quelle !

Dernière modification par Zimino (13/09/2010 14:11:05)

#175

c est quoi son nom au pantin de la fede deja mais il est dout deja:/:/:/:/

#176

Zimino a écrit :

Article du Sud-Ouest Pays Basque: "Face à une équipe venue pour détruire et empêcher que le jeu se déroule normalement, il est très difficile sinon impossible de pratiquer du bon rugby. Après une 1ère mi-temps accrochée uniquement par rapport au résultat, la classe des Stadistes a éclaboussé le Stade d'Ondarraitz par les exploits des lignes arrières après que les avants aient pu faire leur boulot."

Celui qui a écrit ça, au moins on peut pas douter qu'il soit d'Hendaye... lol lol lol Même s'il est de notoriété publique que c'est toujours l'équipe d'en face qui est venue pour détruire et empêcher le jeu de se dérouler !!! cool cool cool

#177

Hey hey, t'as du en accumuler toi de la frustration les années précédentes de ne pas pouvoir écraser une équipe si peu ambitieuse ;-) ...c'est bon de te voir revivre, ça fait plaisir ! ...alors on comprend maintenant ton post si objectif : tu dois jubiler, avec cette belle équipe constituée que vous avez (solide à tous les niveaux et joueuse), de nous écraser verbalement comme tu le fais. Sois un peu moins pleureuse la prochaine fois, ça fait vraiment pitié la nullité de ces propos ! ...de notre côté, on reste modestes. On connaît notre valeur et on va continuer à travailler. Y a du boulot mais ne t'inquietes pas pour nous, on n'a pas l'habitude de rendre les armes facilement. @+ PS : tu n'as pas que des danseuses dans ton équipe car pour les mauvais gestes, vous n'avez pas été les derniers...ne citons que le coup de boule d'un blanc vu par l'arbitre et non sanctionné (et oui ça existe les traitements de stars...) sans oublier votre joueur qui prend un rouge en ne mettant pas plus qu'un coup de tatane...

dasalmartini a écrit :

C'est évident !!! Avec la rencontre Hendaye-Aramits que j'ai vu cet aprés midi, Aramits ne mérite pour rien au monde sa place en fédérale 2 !!! Une équipe de tout sauf de rugby : - leur but est de tuer le jeu de l'adversaire illégalement bien sûr ! - mêlées simulées en début de match (d'un côté heureusement pour leurs pauvres 1eres lignes qui sinon auraient passé l'aprés midi sur le jaizkibel !!) - des mauvais coups dans tous les regroupements je ne parle pas de "jeu viril" (mais correct) mais de mauvas coups, fourchettes, coup de genoux....etc) - des provocations tout le match. Enfin bref,une équipe de 8eme série, une équipe qui devrait pas existée en faite.......... De plus, dans les commentaires plus haut, je voix que vous parlez d'argent....mais à Aramits si vous ne proposez pas 2 000 €/mois + appartement + la voiture, personne ne viendra jouer chez vous avec votre mentalié et votre niveau rugbystique. Et puis hendaye a peut etre été en F 3 pendant que vous avez été en F2, mais ne comparez pas le club d'Hendaye et le club d'Aramits svp. Vous avez besoin de faire une entente pour mettre 15 bonhommes sur un pré ! Pour le match retour les Hendayais seront bien présents sur la "belle" (mdr) pelouse d'Aramits. Ils y sont allés il y a 2 ans et personnes n'est revenu mort !! A bon entendeur,

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

#178

doudoo a écrit :

"...Celui qui a écrit ça, au moins on peut pas douter qu'il soit d'Hendaye..."

Alors là, ce n'est pas moi qui vais te contredire!!! Il serait intéressant d'avoir "l'autre" vision de la presse locale côté Aramits-Asasp.

#179

bouhemi a écrit :

"...PS : tu n'as pas que des danseuses dans ton équipe car pour les mauvais gestes, vous n'avez pas été les derniers...ne citons que le coup de boule d'un blanc vu par l'arbitre et non sanctionné (et oui ça existe les traitements de stars...) sans oublier votre joueur qui prend un rouge en ne mettant pas plus qu'un coup de tatane..."

C'est vrai tu as raison puisque le bilan comptable des cartons penche en faveur d'Hendaye avec 1 carton jaune de plus et un rouge dans les arrêts de jeu. Il fallait être un vrai Maitre Zen pour ne pas dégoupiller face à la tricherie et l'anti-jeu mais le N°18 n'avait pas à répondre, il a été normalement expulsé et sera justement sanctionné selon le rapport de l'arbitre.

#180

il y en a marre de cette gueguerre suite au match...meme s'il y a des choses a dire d'un coter comme de l'autre. Parlons de rugby,que c'est il passé sur les autres terrains,quelques resumés serais les bien venue

#181

Barétoloronnais a écrit :
dasalmartini a écrit :

Enfin bref,une équipe de 8eme série, une équipe qui devrait pas existée en faite.......... De plus, dans les commentaires plus haut, je voix que vous parlez d'argent....mais à Aramits si vous ne proposez pas 2 000 €/mois + appartement + la voiture, personne ne viendra jouer chez vous avec votre mentalié et votre niveau rugbystique. Et puis hendaye a peut etre été en F 3 pendant que vous avez été en F2, mais ne comparez pas le club d'Hendaye et le club d'Aramits svp. Vous avez besoin de faire une entente pour mettre 15 bonhommes sur un pré ! Pour le match retour les Hendayais seront bien présents sur la "belle" (mdr) pelouse d'Aramits. Ils y sont allés il y a 2 ans et personnes n'est revenu mort !! A bon entendeur,

On t'a pas dit, y a pas de 8ème Série pépiot! lol La seule comparaison que je vais faire est le nombre d'habitants (pour te démontrer que tu es mal informé et/ou idiot): 667 à Aramits, 520 à Asasp et 13969 à Hendaye! Pour le reste; on se fiche de tes moyens. On ne veut pas de mercenaires; entendez-le une fois pour toutes! mad Personne désire la mort de qui que ce soit, vous battre suffira largement à notre bonheur (et accessoirement notre fierté d'amateurs)! big_smile Merci pour la visite (virtuelle) de ta colline et gare à René au retour! big_smilecool

Ne cherches pas d'excuses !!!! tu ne veux pas de mercenaires mais même si tu en voudrais tu ne pourrais les attirer dans ta pourtant magnifique vallée de Barétous !! lol:lol: c juste une histoire de jalousie de ta part !!!!;) tu as bien choisis le therme pour vous qualifier : "amateurs" et non joueurs de rugby !!

#182

dasalmartini a écrit :
Barétoloronnais a écrit :
dasalmartini a écrit :

Enfin bref,une équipe de 8eme série, une équipe qui devrait pas existée en faite.......... De plus, dans les commentaires plus haut, je voix que vous parlez d'argent....mais à Aramits si vous ne proposez pas 2 000 €/mois + appartement + la voiture, personne ne viendra jouer chez vous avec votre mentalié et votre niveau rugbystique. Et puis hendaye a peut etre été en F 3 pendant que vous avez été en F2, mais ne comparez pas le club d'Hendaye et le club d'Aramits svp. Vous avez besoin de faire une entente pour mettre 15 bonhommes sur un pré ! Pour le match retour les Hendayais seront bien présents sur la "belle" (mdr) pelouse d'Aramits. Ils y sont allés il y a 2 ans et personnes n'est revenu mort !! A bon entendeur,

On t'a pas dit, y a pas de 8ème Série pépiot! lol La seule comparaison que je vais faire est le nombre d'habitants (pour te démontrer que tu es mal informé et/ou idiot): 667 à Aramits, 520 à Asasp et 13969 à Hendaye! Pour le reste; on se fiche de tes moyens. On ne veut pas de mercenaires; entendez-le une fois pour toutes! mad Personne désire la mort de qui que ce soit, vous battre suffira largement à notre bonheur (et accessoirement notre fierté d'amateurs)! big_smile Merci pour la visite (virtuelle) de ta colline et gare à René au retour! big_smilecool

Ne cherches pas d'excuses !!!! tu ne veux pas de mercenaires mais même si tu en voudrais tu ne pourrais les attirer dans ta pourtant magnifique vallée de Barétous !! lol:lol: c juste une histoire de jalousie de ta part !!!!;) tu as bien choisis le therme pour vous qualifier : "amateurs" et non joueurs de rugby !!

Toi en tous cas t'es pas amateur d'orthographe et encore moins professionnel...!!! On est jaloux de rien et surtout pas de vous...vous avez gagné un match ne vous chauffez pas,vous êtes pas champion du monde et pour la plupart d'entre vous,vous avez été virés comme des chiens du monde professionnel...!!!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le fanion de l'ASB de La Guille en plus !!!!!

Fédérale 2